11 Février 2012, 22:46:24 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

11/02
- Céline Derp
- BAD TOYS II
- Jean Dujardin est méchant

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

Les JSDP News :
CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander...

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un retour aux Source ?  (Lu 548 fois)
Waikiki
*
5
Classe: Demoman

C'quoi qui est bleu et qui fait pout-pout ?

Hors ligne Hors ligne
« le: 08 Février 2010, 14:17:08 »

Du TF², encore du TF², toujours du TF². Et si on jouait aux mods source pour une fois ?

Je vous présente donc ici, tout beaux tout vieux, de mods qui méritent d'être découverts/joués.
Mais pourquoi faire ? Bah faire des après-midi fun autres que du Stack sur le serv 1.

1.Suicide Survival alias "Le mode cache-cache en moins bien"@Bliblix

C'est simple : Jardiniers Vs Pots de fleurs
Les pots de fleurs se font exploser et les jardiniers doivent les écraser avec des gros gros bouquins (du genre se qui coupent des fils de micros nets)

<a href="http://www.youtube.com/v/eeSA-7YYR7o&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/eeSA-7YYR7o&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1</a>

2. The Hidden Source alias "Mais putain Bliblix, arrête de nous dégommer" @ Waikiki

Un homme invisible Vs un équipe sur-armé, pas très original mais super jouissif.
Un vidéo sa illustre mieux tout de même.

<a href="http://www.youtube.com/v/nMhRH0IKuEM&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/nMhRH0IKuEM&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1</a>

3. Zombie Panic ! Source alias "Jme fais chier à 00h00, ce jeu est géniale" @ Slade
 Des Zombies Vs des humains, très peu d'armes à ce partager par round, injouable en FFA de ce fait. j'appelle donc la communauté pour des partie extra.

<a href="http://www.youtube.com/v/wtB6pExubtM&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/wtB6pExubtM&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1</a>

4.Pirates, Vikings and Knights II alis "Mais Dl le putain !" @ Shu
Bon, je croit que le titre est assez explicite. Ya du CP, des captures de trèsors etc.....

Si vous avez d'autres mods, n'hésitez pas, on va faire une liste de lien pour que tout le monde puisse les Dl et que des soirées/aprèm' fun soit organisé !!

Liste de téléchargement : Suicide Survival
The Hidden
PVK II
Zombie Panic ! Source ce trouve dans steam magasin ! Enjoy !!!
« Dernière édition: 08 Février 2010, 14:41:54 par Waikorizo » Journalisée

Citation de: Vercetti
T'étais cul comme un rond de pelle.
Waikiki
*
5

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 08 Février 2010, 14:17:55 »

Une partie de Suicide Survival se déroule en ce moment sur le serv : 92.136.123.119:27015
Rejoindez-nous !
Journalisée

Qdam
wiki
*
7
Classe: Soldier

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #2 le: 08 Février 2010, 14:42:24 »

Putain Suicide Survival est à chialer de rire entre potes. :')
Journalisée

Eter
La machine
Modo
*
0
Stats: Mes Stats

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #3 le: 08 Février 2010, 15:02:22 »

Ouai enfin on s'en ferra pas des heures et des heures non plus.
Journalisée

de Zoruninho
Slade
Nostalgique de merde
Modo
*
5
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #4 le: 08 Février 2010, 17:50:26 »

Zombie Panic! Source nuit gravement à mon sommeil.
Journalisée

Askior

1
Classe: Medic
Team: 4Q.

Squirtle ftw!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #5 le: 08 Février 2010, 17:56:04 »

Il manque Bisounours Party la :/
Journalisée

Changer l'url ffs, j'peux plus rien voir au taff :[
Waikiki
*
5

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #6 le: 08 Février 2010, 20:53:44 »

Il manque Bisounours Party la :/

Bisounours party est sympa, mais c'est du copier coller pur et simple du gameplay du HL² : DM.
J'ai mis ces mods pour d'éventuels futur soirées funs. Je suis en train de faire une liste de serveur avec votekick et votemap sur chaque mod et c'est chiant, trrèèèsss chiant ><
Journalisée

Askior

1
Classe: Medic
Team: 4Q.

Squirtle ftw!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #7 le: 08 Février 2010, 21:37:40 »

Cherche avec votebann, c'est encore plus drole :')
Journalisée

Changer l'url ffs, j'peux plus rien voir au taff :[
Kisscool
*
6

RODRIGUUEEEEZ

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #8 le: 11 Février 2010, 21:00:14 »

The Hidden est super sympa à jouer !

Y'a aussi Zombie Master qui est drole
Journalisée

"Ce monde est tentacruel"
NoWorldausaure?!*
*
1
Classe: Scout

Stupeflip vite !

Hors ligne Hors ligne
*No Worlds
« Répondre #9 le: 26 Février 2010, 19:26:19 »

Sa serais vraiment sympa un hidden

« Dernière édition: 28 Février 2010, 10:41:10 par No Worlds » Journalisée

Citation
(01:44:34) Remora: Merde, pourquoi les gens se déconnectent dans les 3 secondes après ma connexion ?
darkmoule*
*
0
Classe: Sniper

Hors ligne Hors ligne
*Dark Maul
« Répondre #10 le: 02 Mars 2010, 15:20:07 »

The Hidden est vraiment un mod sympas.

Contre un bon Hidden (moi ) la partie est marrante quand ce dernier use de ses cordes vocales, déplace des objets, blesse un ennemi...

Sinon contre un Hidden pitoresque qui tue qu'avec son coup de couteau uber-puissant, c'est beaucoup moin marrant
« Dernière édition: 02 Mars 2010, 15:29:32 par Dark Moule » Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.