Du TF², encore du TF², toujours du TF². Et si on jouait aux mods source pour une fois ?
Je vous présente donc ici, tout beaux tout vieux, de mods qui méritent d'être découverts/joués.
Mais pourquoi faire ? Bah faire des après-midi fun autres que du Stack sur le serv 1.
1.Suicide Survival alias "Le mode cache-cache en moins bien"@Bliblix
C'est simple : Jardiniers Vs Pots de fleurs
Les pots de fleurs se font exploser et les jardiniers doivent les écraser avec des gros gros bouquins (du genre se qui coupent des fils de micros nets)
2. The Hidden Source alias "Mais putain Bliblix, arrête de nous dégommer" @ Waikiki
Un homme invisible Vs un équipe sur-armé, pas très original mais super jouissif.
Un vidéo sa illustre mieux tout de même.
3. Zombie Panic ! Source alias "Jme fais chier à 00h00, ce jeu est géniale" @ Slade
Des Zombies Vs des humains, très peu d'armes à ce partager par round, injouable en FFA de ce fait. j'appelle donc la communauté pour des partie extra.
4.Pirates, Vikings and Knights II alis "Mais Dl le putain !" @ Shu
Bon, je croit que le titre est assez explicite. Ya du CP, des captures de trèsors etc.....
Si vous avez d'autres mods, n'hésitez pas, on va faire une liste de lien pour que tout le monde puisse les Dl et que des soirées/aprèm' fun soit organisé !!
Liste de téléchargement :
Suicide Survival The HiddenPVK II Zombie Panic ! Source ce trouve dans steam magasin ! Enjoy !!!