12 Février 2012, 03:20:42 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

11/02
- Ump 47 frag vidéo tabarnek
- Céline Derp
- BAD TOYS II
- Jean Dujardin est méchant

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.

Les JSDP News :
CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 ... 107
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: APB (All Points Bulletin)  (Lu 44194 fois)
Onidawg*
*
4
Classe: Demoman
Stats: Mes Stats

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #375 le: 21 Mars 2010, 22:17:11 »

Nah 220v, le nom ne s'affiche que si tu as vu le mec ou s'il a tiré.

persos j'ai franchement adoré pour ma première visite, la conduite demande vraiment du skill, les bagnoles déconnent grave quand on va vite et c'est juste jouissif. Oh et les enforcers, c'est pas vraiment des flics, on fout autant le bordel que les gangsters, sauf qu'on a des badges xD

Les graphisme en low sont très jolis, alors en High j'imagine même pas, j'ai un tout ptit peu mieux que la configuration minimale recommandée et j'ai aucun problème de perf, jeu fluide, pas de freeze ni rien, l'interface est un peu trop complexe par contre. Là où j'étais, pas de lag du tout, ça touche bien avec les armes, pas de gens à casquette et t shirt, tout le monde avait son propre ouftit, ça gère <3

et la radio bon sang <3
Journalisée

St. Jimmy
*
3
Classe: Pyro

Ligue des Bourgeois Anarchistes. /LBA/

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #376 le: 21 Mars 2010, 22:19:36 »

persos j'ai franchement adoré pour ma première visite, la conduite demande vraiment du skill, les bagnoles déconnent grave quand on va vite et c'est juste jouissif. Oh et les enforcers, c'est pas vraiment des flics, on fout autant le bordel que les gangsters, sauf qu'on a des badges xD

Les graphisme en low sont très jolis, alors en High j'imagine même pas, j'ai un tout ptit peu mieux que la configuration minimale recommandée et j'ai aucun problème de perf, jeu fluide, pas de freeze ni rien, l'interface est un peu trop complexe par contre. Là où j'étais, pas de lag du tout, ça touche bien avec les armes, pas de gens à casquette et t shirt, tout le monde avait son propre ouftit, ça gère <3

et la radio bon sang <3

Putain oui la radio perso j'ai kiffé. Me balader avec du animals et du sex pistols en ville <3 <3 <3 <3

A part dans social district en effet, tout le monde a son outfit c'est assez énorme. Plus de Qdam partout =D
Journalisée

La phrase à noter dans son pokédex :
des fois vous ferez de pures merveilles avec (si vous le gérer ce sera le plus souvent comme ça) et dés fois vous ferez de la grosse merde (ne vous inquiétez pas c'est généralement pas dû à vous.)

Ce message n'est en aucun cas à prendre au premier degré (ni au second d'ailleurs), il n'est ni une provocation de ma part, ni une tentative d'agression. Si vous le prenez mal, si vous en faites des cauchemars, ce n'était en aucun cas son but (sauf pour Shu).
|St. Jimmy|
Muesli*
*
0
Classe: Soldier

Hors ligne Hors ligne
*SmirnoffIce
« Répondre #377 le: 21 Mars 2010, 22:22:29 »

On veut plus de blabla,
we want pics :v
Journalisée

St. Jimmy
*
3

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #378 le: 21 Mars 2010, 22:23:55 »

On veut plus de blabla,

We can't because of NDA.

Non je rigole, t'avais cas être sur mumble et me demander j'aurais vidéoter....
Journalisée

des fois vous ferez de pures merveilles avec (si vous le gérer ce sera le plus souvent comme ça) et dés fois vous ferez de la grosse merde (ne vous inquiétez pas c'est généralement pas dû à vous.)

Ce message n'est en aucun cas à prendre au premier degré (ni au second d'ailleurs), il n'est ni une provocation de ma part, ni une tentative d'agression. Si vous le prenez mal, si vous en faites des cauchemars, ce n'était en aucun cas son but (sauf pour Shu).
|St. Jimmy|
220V
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #379 le: 21 Mars 2010, 22:40:09 »

Niveau lag et graphisme tu peux en vouloir qu'à ton ordi, le jeu était fluide à souhait pour moi. Bon tu me diras avec une 9800Gt, 2Go RAM (à 1064Mhz) et un Dual Core 3.0Ghz ça peut l'être....

Bah ma config c'est : Intel i5 2.8Ghz, 4Go de ram et HD 4870 (elle a 6-7mois). Donc je ne pense pas qu'elle est dépassée encore ^^. Après pour les freezes c'était pas continuellement c'est sûr, mais c'était particulièrement ennuyeux quand ils arrivaient en plein combat. Surtout que cette poussière et ces mouches près des poubelles devraient pouvoir être désactivés via les options pour les petites config (si c'est possible, je ne l'ai pas vu). Elles n'apportent rien et diminuent énormément les performances graphiques.

Et comme dit, pour les lags c'était uniquement dans le financial district. Peut-être que celui de la baie était moins rempli je ne sais pas.

edit :

Ouais surement, mais le système est mal fait. Même si le gars est au coin d'un mur, que son petit doigt dépasse de celui-ci, le nom s'affiche en rouge sur l'écran. Même pas besoin d'être très attentif pour le voir... Je trouve ça trop assisté.
« Dernière édition: 21 Mars 2010, 22:45:08 par 220V » Journalisée

St. Jimmy
*
3

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #380 le: 21 Mars 2010, 22:42:00 »

Niveau lag et graphisme tu peux en vouloir qu'à ton ordi, le jeu était fluide à souhait pour moi. Bon tu me diras avec une 9800Gt, 2Go RAM (à 1064Mhz) et un Dual Core 3.0Ghz ça peut l'être....

Bah ma config c'est : Intel i5 2.8Ghz, 4Go de ram et HD 4870 (elle a 6-7mois). Donc je ne pense pas qu'elle est dépassée encore ^^. Après pour les freezes c'était pas continuellement c'est sûr, mais c'était particulièrement ennuyeux quand ils arrivaient en plein combat. Surtout que cette poussière et ces mouches près des poubelles devraient pouvoir être désactivés via les options pour les petites config (si c'est possible, je ne l'ai pas vu). Elles n'apportent rien et diminuent énormément les performances graphiques.

Et comme dit, pour les lags c'était uniquement dans le financial district. Peut-être que celui de la baie était moins rempli je ne sais pas.

Moui normalement tu devrais pas avoir de problèmes (sauf si ta ram c'est de la carrefour). On peut pas encore modifier les graphismes pour l'instant ils restent en low et ça me parait bizarre que tu ai des détails de ce style. Moi je n'avais pas :/
Journalisée

|St. Jimmy|
220V
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #381 le: 21 Mars 2010, 22:50:06 »

Moui normalement tu devrais pas avoir de problèmes (sauf si ta ram c'est de la carrefour). On peut pas encore modifier les graphismes pour l'instant ils restent en low et ça me parait bizarre que tu ai des détails de ce style. Moi je n'avais pas :/

Dans un sens, le fait que vous n'ayez pas eu de problèmes me rassure. Il y a de fortes chances que ce ne soit que passagé et qu'à la prochaine ouverture des serveurs je n'en ai plus. Je vais prier pour ça ^^

Pour la radio, je n'ai pas pensé à la tester cette fois-ci. Je le ferais la prochaine fois!

Sinon, je suis aller dans le social district pour changer le look de mon perso un peu (il avait des tâches de rousseur ce con x((). Bah en modifiant 2-3 petits trucs, la facture est vite montée à 1500$! Une chose est sûre, si j'achète le jeu final, je prendrais bien mon temps pour faire le perso correctement dès le début et éviter ces trous dans le budget plus tard Souriant
Journalisée

Onidawg*
*
4

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #382 le: 21 Mars 2010, 23:00:12 »

Persos j'ai du passer 30 mins pour faire le persos, les possibilités sont énorme, sauf un truc.

C'est presque impossible de faire une meuf moche et obèse, même avec une tête de vieille elle a toujours un corps de rêve, c'est hallucinant quand on sait que tu peux faire un mec obèse, je veux faire une femme moche :argh:
Journalisée

St. Jimmy
*
3

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #383 le: 21 Mars 2010, 23:01:11 »

Perso j'ai envie de refaire mon perso mais je devrais refaire toutes les missions, les fringues et tout.
Journalisée

|St. Jimmy|
MC Salo

0
Classe: Sniper
Team: Spirit

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #384 le: 22 Mars 2010, 10:03:16 »

Perso je ne prendrais pas le risque de poster des images. On a le disclaimer qui précise largement qu'on n'est même pas sensés causer du jeu autre part que sur le forum officiel méga sécurisé du jeu, et même si ça fait marketing viral, le fait est qu'il faudrait préciser à chaque ligne que le jeu est en bêta.

OK, merci d'avoir expliqué qu'il fallait changer de district pour revenir à une customisation ou juste changer d'arme, ça a été ma galère d'hier soir...

J'ai recréé un nouveau perso. Une blondasse platine avec des gros seins qui aura des cuissardes en cuir dès que j'aurai le pognon. Ben ouais, autant vivre ses fantasmes hein...
Le seul souci notable c'est que j'ai été obligé de me retaper le tuto, mais je l'ai torché en 20 minutes...

J'ai dû tester une vingtaine de missions différentes. Certaines se ressemblent et sont bof (empêcher les flics d'effacer des tags...) mais dans l'ensemble elles déchirent et sont très différentes.
J'étais réellement là en tant que gameplay tester hier soir. Tu fais un truc et on te demande ton avis... Par contre du coup, j'ai du avoir 3 minutes de flottement en tout et pour tout sur les deux heures de jeu...

Mon petit souci vient du matchmaking. J'ai tendance à être autant un enfoiré que sur TF2, du coup je roule pas mal sur le trottoir avec une réputation à 4 ou 5. Quand je me retrouve en face d'un enforcer, il a une putain de batteuse et moi j'ai mon flingue de base.
Bon, maintenant que je viens d'apprendre comment on change d'armes ça va certainement tout changer, mais là j'avais un peu l'impression d'être spy en face d'une armée de pyro pour utiliser une métaphore compréhensive.

Dans l'ensemble, la seule chose sur laquelle j'ai encore un doute est le modèle économique du bouzin mais même sur un modèle par abonnement, y'a de fortes chances que je le prenne quelques temps.
Un truc qui pourrait faire mal c'est que c'est une machine à gaz. J'ai entendu ma tour faire plus de bruit hier soir que jamais auparavant...
Ca doit être une des raisons pour lesquelles le jeu est en low, en attendant une optimisation quelconque.
Je me demande très sérieusement comment ils font tenir les serveurs. Vu le nombre d'actions/événements qui sont gérés en continu, et même si les tests de la semaine dernière n'étaient faits que dans ce but, ça reste terrible.
Journalisée

Onidawg*
*
4

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #385 le: 22 Mars 2010, 11:51:06 »

Perso je kiffe le nombre de perso à la suite

Ouais McSalo, j'ai senti aussi ce truc dans le matchmaking, j'ai pas bien compris, j'ai fais une trentaine de mission, les 2 premières j'suis tombé contre un mec avec un sniper puis un MP5 et j'avais le pioupiou de merde, j'en ai même battu un mais j'ai eu du mal quand même. En ayant marre de tomber contre des mecs bien plus fort, j'ai changé de district, et d'un coup j'suis tombé que sur des mecs avec des pioupious pour mes 28 missions suivantes

En tout cas j'attend le jeu avec impatience, il gère, et après l'avoir tester moi même je peux l'affirmer: Eter avait tord. <3
Journalisée

Aisakey*
*
1
Team: Battlefieldbrothers

"Décidément, les temps comme les oeufs sont durs"

Hors ligne Hors ligne
*dinozo74
« Répondre #386 le: 22 Mars 2010, 18:11:34 »

On veut plus de blabla,
T'as qu'a chercher sur youtube, on a plein de noobs qui croient que Realtime Worlds ne les chopperont pas .... Bah c'est raté.
Nous on est déjà gentils de filer des infos sur le jeu étant donné que même les sessions de jeu doivent rester secrètes.
Journalisée

Qdam
wiki
*
7

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #387 le: 22 Mars 2010, 18:15:37 »

Si Onirik kiffe ce jeu et le prends, je le prends aussi.
Journalisée

Sneeper
*
13
Team: Rital

TZER TZER TZEZEZERZER TZER TZER

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #388 le: 22 Mars 2010, 18:17:24 »

Une nouvelle vidéo officielle
<a href="http://www.youtube.com/v/h2VRjMEzgL0&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/h2VRjMEzgL0&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1</a>

Et j'ai toujours pas de clée
Journalisée

Aisakey*
*
1
Team: Battlefieldbrothers

"Décidément, les temps comme les oeufs sont durs"

Hors ligne Hors ligne
*dinozo74
« Répondre #389 le: 22 Mars 2010, 18:19:14 »

Si Onirik kiffe ce jeu et le prends, je le prends aussi.

Ça c'est être original !
Journalisée

Pages: 1 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 ... 107
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.123 secondes avec 19 requêtes.