Perso je ne prendrais pas le risque de poster des images. On a le disclaimer qui précise largement qu'on n'est même pas sensés causer du jeu autre part que sur le forum officiel méga sécurisé du jeu, et même si ça fait marketing viral, le fait est qu'il faudrait préciser à chaque ligne que le jeu est en bêta.
OK, merci d'avoir expliqué qu'il fallait changer de district pour revenir à une customisation ou juste changer d'arme, ça a été ma galère d'hier soir...
J'ai recréé un nouveau perso. Une blondasse platine avec des gros seins qui aura des cuissardes en cuir dès que j'aurai le pognon. Ben ouais, autant vivre ses fantasmes hein...
Le seul souci notable c'est que j'ai été obligé de me retaper le tuto, mais je l'ai torché en 20 minutes...
J'ai dû tester une vingtaine de missions différentes. Certaines se ressemblent et sont bof (empêcher les flics d'effacer des tags...) mais dans l'ensemble elles déchirent et sont très différentes.
J'étais réellement là en tant que
gameplay tester hier soir. Tu fais un truc et on te demande ton avis... Par contre du coup, j'ai du avoir 3 minutes de flottement en tout et pour tout sur les deux heures de jeu...
Mon petit souci vient du matchmaking. J'ai tendance à être autant un enfoiré que sur TF2, du coup je roule pas mal sur le trottoir avec une réputation à 4 ou 5. Quand je me retrouve en face d'un enforcer, il a une putain de batteuse et moi j'ai mon flingue de base.
Bon, maintenant que je viens d'apprendre comment on change d'armes ça va certainement tout changer, mais là j'avais un peu l'impression d'être spy en face d'une armée de pyro pour utiliser une métaphore compréhensive.
Dans l'ensemble, la seule chose sur laquelle j'ai encore un doute est le modèle économique du bouzin mais même sur un modèle par abonnement, y'a de fortes chances que je le prenne quelques temps.
Un truc qui pourrait faire mal c'est que c'est une machine à gaz. J'ai entendu ma tour faire plus de bruit hier soir que jamais auparavant...
Ca doit être une des raisons pour lesquelles le jeu est en low, en attendant une optimisation quelconque.
Je me demande très sérieusement comment ils font tenir les serveurs. Vu le nombre d'actions/événements qui sont gérés en continu, et même si les tests de la semaine dernière n'étaient faits que dans ce but, ça reste terrible.