|
Aeons
|
 |
« Répondre #180 le: 10 Mars 2010, 17:47:57 » |
|
Petit up pour dire que le podcast n° est sorti, pour ceux que ça intéresse. Il parle de l'utilisation de musiques in-game.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cyanure
|
 |
« Répondre #181 le: 10 Mars 2010, 17:56:14 » |
|
Juste génial ce système, je m'imagine déja passant des vieux titres du style YMCA à fond dans une vieille caisse bien pourave
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"ECTOMORPHE" officiel du forum TF-2.fr. TT_TT Oni: "Tu sais pas ce que c'est que de frotter ta bite contre un ventre de Sniper" ZacBru: "La bite contre le ... Je sens mon innocence voler en éclat."
|
|
|
Onidawg*
4
Classe: Demoman
Stats: Mes Stats
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #182 le: 10 Mars 2010, 17:56:35 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cyanure
|
 |
« Répondre #183 le: 10 Mars 2010, 17:57:23 » |
|
Le truc marrant aussi.
Le mec arrive écrase un mec, sort de sa caisse en bute deux autres au flingue et se barre avec la zic 8 D
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"ECTOMORPHE" officiel du forum TF-2.fr. TT_TT Oni: "Tu sais pas ce que c'est que de frotter ta bite contre un ventre de Sniper" ZacBru: "La bite contre le ... Je sens mon innocence voler en éclat."
|
|
|
|
Qdam
|
 |
« Répondre #184 le: 10 Mars 2010, 18:04:30 » |
|
Moi avec du Gorillaz ou du Kool Savas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
StoneRabbit*
|
 |
« Répondre #185 le: 10 Mars 2010, 18:06:10 » |
|
pendant que tout le monde aura du rock et du metal ou du rap / rnb.
Tu oublies l'electro tellement difforme qu'on dirait plus de la musique. Pour ma part, Jazz, Funk, Rap US, ca ira très bien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Onidawg*
4
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #186 le: 10 Mars 2010, 18:07:56 » |
|
Je me vois déjà avec ma cadillac 1960 rose avec des baffles de malade, arriver vers l'ennemi en broadcastant la Chevauchées des Valkyries
ET BOMBARDER AU NAPALM CES PUTAINS DE VIETNAMIENS GANGSTERS
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aeons
|
 |
« Répondre #187 le: 10 Mars 2010, 18:10:41 » |
|
Je me vois déjà avec ma cadillac 1960 rose avec des baffles de malade, arriver vers l'ennemi en broadcastant la Chevauchées des Valkyries
Faudra déjà te l'acheter ta Cadillac, au début t'auras juste une R5 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cyanure
|
 |
« Répondre #188 le: 10 Mars 2010, 18:11:35 » |
|
Faudra déjà te l'acheter ta Cadillac, au début t'auras juste une R5  T'as un problème contre ma renault 5 avec starter fumier? :v
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Onidawg*
4
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #189 le: 10 Mars 2010, 18:12:06 » |
|
J'aurais qu'à tuer le commissaire et lui voler ses bijoux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aeons
|
 |
« Répondre #190 le: 10 Mars 2010, 18:14:17 » |
|
Faudra déjà te l'acheter ta Cadillac, au début t'auras juste une R5  T'as un problème contre ma renault 5 avec starter fumier? :v 2CV>All
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Killoto*
9
1+1=11
Hors ligne*KiLLoTo
|
 |
« Répondre #191 le: 10 Mars 2010, 18:39:09 » |
|
J'imagine, la radio est programmée avec un mot de passe, ceci faisant, on peut faire se suicider le voleur de notre voiture.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 HAHAH ta pas vu ce qui dise depui tento sur moi hein? pi c moi qui depasse les limite ? ROFLFLFLFLLFFLF
|
|
|
|
StoneRabbit*
|
 |
« Répondre #192 le: 10 Mars 2010, 19:11:35 » |
|
Avec pilote automatique intégré !
Comme ca, après, la voiture revient vers toi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aisakey*
1
Classe: Sniper
Team: Battlefieldbrothers
"Décidément, les temps comme les oeufs sont durs"
Hors ligne*dinozo74
|
 |
« Répondre #193 le: 11 Mars 2010, 20:49:09 » |
|
Juste excellent les musiques, ça va rappeller BF Vietnam (Les jeeps qui passaient avec la musique et les bots qui se balançaient façon Gilbert Montagné sur Fortunate son.  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MC Salo
0
Classe: Sniper
Team: Spirit
|
 |
« Répondre #194 le: 12 Mars 2010, 09:17:35 » |
|
De plus en plus de fonctionnalités "fun", de personnalisation/beaufisation de son jeu, mais un manque cruel d'annonces de réel contenu. J'attends ce jeu (son principe) depuis GTA3 et les premiers mods de jeu qui nous avaient permis de nous tirer la bourre en réseau local avec mon frère (au moins une demi heure avant que l'ensemble du système plante), mais j'appréhende de plus en plus sa sortie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|