10 Février 2012, 10:32:11 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper
- Conplay
- Level : Asian

Les JSDP News :
CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 107
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: APB (All Points Bulletin)  (Lu 44046 fois)
Aisakey*
*
1
Classe: Sniper
Team: Battlefieldbrothers
Stats: Mes Stats

"Décidément, les temps comme les oeufs sont durs"

Hors ligne Hors ligne
*dinozo74
« le: 07 Février 2010, 11:20:24 »

APB, ou quand le crime organisé se fait via Teamspeak.

Je vous entend dire : "Mais qu'est-ce donc ?"

Eh bien déjà c'est que vous avez pas vu la premiere image sinon ca vous aurait déjà mis sur la piste, mais bon, c'est un jeu dont le concept m'a l'air "assez novateur" de chez Realtime worlds qui n'est autre qu'un GTA-like (OUAIS, encore un !) mais qui serait plus ou moins combiné avec MAG, puisqu'on aurait la capacité de jouer jusqu'à 100 joueurs en ligne, (et comparé au mod non-officiel en ligne de GTA Sa, il y a les civils) et où l'on a la possibilité de passer des heures, juste a customiser son personnage.

Pour l'instant y'a pas des masses d'infos, mais deux vidéos qui valent sans doute mieux qu'un long discours d'un mec qui a découvert le jeu hier. Je vous laisse voir :
<a href="http://www.youtube.com/v/AMkBwHJaSkw&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/AMkBwHJaSkw&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1</a>

<a href="http://www.youtube.com/v/uohxUbsiA1Y&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/uohxUbsiA1Y&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1</a>

Moi perso j'adhère bien au principe ...

Site officiel :
http://www.apb.com

Et si quelqu'un veut une p'tite Bêta :
http://www.apb.com/beta-application/
« Dernière édition: 22 Novembre 2010, 17:59:39 par DiNozo74 » Journalisée

Aeons
*
0
Classe: Soldier

Je ne suis pas Aennon. Je ne l'ai jamais été.

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 07 Février 2010, 12:30:36 »

La customisation des persos à l'air bien poussée, j'aime bien le concept aussi. Y'a plus qu'a éspérer qu'ils foirent pas le reste, c'est risqué le marché du GTA-like, surtout après l'excellent GTA IV.

J'ai hâte d'en savoir plus Sourire
Journalisée

Parpaing*
*
6
Team: TnS

Beatdown Bastard

Hors ligne Hors ligne
*Dark_Snake
« Répondre #2 le: 07 Février 2010, 12:39:06 »

Et bien si la customisation des perso et aussi bien poussé et facile d'utilisation que dans la video, ça me botte! Apres le concept de gang sur un jeu ou tu dois causer et tout sut ts pour avancer en ville ou pour faire des courses poursuites contre d'autres ça à l'air sympa aussi! A voir!
Journalisée

Blackbonce alias Rastapopoulos*
*
0
Classe: Engineer

Youkaïdi Youkaïda, Kakadi et Kakadoi

Hors ligne Hors ligne
*Blackbonce
« Répondre #3 le: 07 Février 2010, 13:43:00 »

Salutation populace éveillée !
Jusqu'à 100 joueurs ? On aura le droit à un Arma dans la ville   (en rien copier sur un petit indien ). Cela ferait d'énormes guerres dans les rues. En tout cas, une des choses qui me plait le plus, c'est la customisation, et grande avancée par rapport à Gta, c'est que l'on peut enfin être une fille, un gars, un blanc/noir/jaune/bleu, un chien, une station d'autoroute (ah bon on peut ça ?)

Après il y a des risques de lag assez intensif à cause du nombre élevé. De plus cela pourrait faire comme sur certain serveur Arma ; si c'est mal encadré ou pas assez du moins, il aurait un phénomène de Bordelis Maximalis (un gros bordel).

Enfin, affaire à suivre tout de même de près
Journalisée

Est d'accord pour acheter une vie sociale par chère, vie comprenant si possible un certain skill dans le tire à la chouette. Merci
Aeons
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #4 le: 07 Février 2010, 13:48:32 »

Y'a des risques de lag, mais regarde MAG, 256 joueurs, et apparemment pas de problèmes de lag d'après ce que j'ai lu un peu partout.

Je me suis inscrit à la bêta, j'espère être pris, hâte de voir ce que ça va donner.
Journalisée

Aisakey*
*
1

Hors ligne Hors ligne
*dinozo74
« Répondre #5 le: 07 Février 2010, 13:50:02 »

Après il y a des risques de lag assez intensif à cause du nombre élevé
Ouais un peu comme dans la Beta de NFS World Online (Oui, les vidéos sont rares mais existent) dans laquelle les concurrents n'avancent pas : Ils SE TÉLÉPORTENT d'un point a un autre tellement ça lag ...
Journalisée

Onidawg*
*
4
Classe: Demoman

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #6 le: 07 Février 2010, 14:00:11 »

La customisation des persos à l'air bien poussée, j'aime bien le concept aussi. Y'a plus qu'a éspérer qu'ils foirent pas le reste, c'est risqué le marché du GTA-like, surtout après l'excellent GTA IV.

J'ai hâte d'en savoir plus Sourire

S'ils font une bonne version PC ça ils auront déjà une ptite longueur d'avance :3
Journalisée

MC Salo

0
Team: Spirit

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #7 le: 07 Février 2010, 14:33:30 »

J'aime beaucoup la customisation des persos aussi même si ça risque de se transformer en beaufland "hé mates le béquet et les jantes de ma bagnole", mais perso je ferais une pouf avec des seins énormes et j'aurai plein de potes

Le risque derrière ça, c'est le phénomène "City of Heroes" dans lequel la partie la plus intéressante était de créer ton personnage, après ben... Le jeu était juste chiant et mal ficelé.
Journalisée

Aisakey*
*
1

Hors ligne Hors ligne
*dinozo74
« Répondre #8 le: 07 Février 2010, 14:40:08 »

J'aime beaucoup la customisation des persos aussi même si ça risque de se transformer en beaufland "hé mates le béquet et les jantes de ma bagnole"
Dans ce cas tu lui détruis sa caisse a coups de RPG-7 et le problème est réglé ...
Journalisée

max12015
*
0
Classe: Spy

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #9 le: 07 Février 2010, 16:06:03 »

Faut voir ce que ça peut donner par la suite. Si le concept est intéressant, il faut ensuite voir ce que en font les joueurs...
Journalisée
Sneeper
*
13
Team: Rital

TZER TZER TZEZEZERZER TZER TZER

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #10 le: 07 Février 2010, 17:25:00 »

Au fait, c'est un MMORPG, abonnement à prévoir, mais le jeu est prometteur.
Journalisée

MC Salo

0
Team: Spirit

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #11 le: 07 Février 2010, 17:49:25 »

Pas d'abonnement.

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036367-all-points-bulletin-ne-vous-fera-pas-payer-d-abonnement.htm

Mais effectivement, faudrait voir à ce que la customisation de son personnage ne soit pas le seul intérêt...
Journalisée

Sneeper
*
13
Team: Rital

TZER TZER TZEZEZERZER TZER TZER

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #12 le: 07 Février 2010, 19:07:40 »

Pas d'abonnement.

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036367-all-points-bulletin-ne-vous-fera-pas-payer-d-abonnement.htm

Mais effectivement, faudrait voir à ce que la customisation de son personnage ne soit pas le seul intérêt...

Woot, ça devient vraiment intéressant!

EDIT: En plus du tunning de votre perso, votre gang, votre propre annonce musicale avec l'éditeur
<a href="http://www.youtube.com/v/CPGBILvxAWU&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/CPGBILvxAWU&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1</a>
« Dernière édition: 07 Février 2010, 19:34:24 par Tireur embusqué » Journalisée

Aeons
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #13 le: 08 Février 2010, 10:53:00 »

Ouais, j'viens de voir la FAQ y'a tout d'indiqué dedans : Ils qualifient le jeu de sandbox géante, 10.000 joueurs par serveur, 100 quartiers par monde, et 100 joueurs par quartier pour les "action districts" et 250 pour les "social districts".
Journalisée

Aisakey*
*
1

Hors ligne Hors ligne
*dinozo74
« Répondre #14 le: 08 Février 2010, 21:17:53 »

Ca s'annonce de mieux en mieux !
Par contre pour la bêta, je pense qu'il vaut mieux ne pas être trop pressés pour le moment étant donné qu'il n'y a pas encore de date ...
Et je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que cocher la case "Membre de la presse" aide à être choisi ...
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 107
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 18 requêtes.