Team Fortress 2 Forum
22 Mars 2010, 03:24:45 *
Bienvenue, visiteur interdimensionnel. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains matchs TF-2.fr :
Les JSDP News :
IRL De plus en plus de jeunes sont drogués aux jeux vidéo en ligne, notamment les fameux meuporgues. Tout va bien, vous êtes sur un forum dédié à un èffepéhesse, vous ne courez aucun risque de voir votre cerveau liquéfié se mettre à couler par vos narines et vos oreilles. FORUM Le délai pour le concours tout pourri de Iansias a été ramené à deux semaines. Je vous rappelle qu'il faut faire une BD Gmod sur le thème d'un horrible complot neigesque qui toucherait TF2.FR. TF2 C'est officiel : le médic et le heavy se marient ! La cérémonie aura lieu en l'église de Dustbowl City dimanche prochain. On leur souhaite plein de buttsex douloureux. 3615QUESTION Dans cette rubrique, jsdp répond personnellemment à vos questions les plus secrètes ! Pour ce faire, envoyez-lui la question qui vous taraude depuis si longtemps par Message Privé. Si votre question est pertinente, elle aura peut-être la chance, qui sait, de figurer avec une réponse complète dans les JSDP News ! Vous pouvez aussi proposer vos citations et topics préférés. DIVERS Retrouvez Jéronimoo dans une grande conférence en ce moment dans la Médiathèque : "De l'utilisation correcte des puissants outils graphiques offerts par le programme Paint, de Microsoft". Pourquoi s'encombrer d'une version piratée de Photoshop lorsqu'on peut réussir des montages de qualité professionnelle avec un programme 100% gratuit ? LUNDI Hé oui, la force du lundi s'abat une fois de plus sur le forum. Ce qui signifie pour l'équipe du site : pas d'avancement dans la V2, faible taux de modération dans les quartiers chauds (attention aux Qdamettes d'origine centre-africaine) et news défilantes peu recherchées. Signé : une personne qui s'est suicidée.

Accueil   Retour au site Chat Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Configurer serveur surf  (Lu 167 fois)
Virtuoz
*
0
Classe: Soldier
Team: Supremes Gamers

Hors ligne Hors ligne
« le: 06 Février 2010, 20:42:19 »

Bonjour je voudrais mettre des maps surf sur mon serveur et je voudrais sa voir se qu'il faut changer (sv_accelerate et tout sa)

Et comme je voudrais mettre des maps surf , normales sa serait possible de mettre genre

La map surf_****** a le sv_accelerate a 200 par exemple
et la map ctf_2fort a le sv_accelerate normal

Voila merci d'avance
Journalisée

Polaris
*
3
Classe: Spy
Team: Les Pirates /P!raT\
Stats: Mes Stats

Quand on sait pas tirer, ON-TIRE-PAS!

elfik95@hotmail.fr
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 07 Février 2010, 11:56:38 »

Utilise des cfg de maps.
Journalisée

Mort 0.182 millisecondes avant la réapparition du pack de soins
Virtuoz
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #2 le: 07 Février 2010, 18:48:31 »

Utilise des cfg de maps.

C'est a dire ?
Journalisée

John
*
2
Classe: Engineer
Team: |MKN-TCC|

milkforleon@hotmail.com
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #3 le: 08 Février 2010, 11:31:43 »

Je penses qu'il veut dire un fichier cfg par map.

C'est à dire que dans le dossier ou se trouve ton server.cfg tu créé des fichiers cfg portant le nom de tes maps.

Ex: cp_dustbowl.cfg, cp_fastlane.cfg et tu met tes différentes variables à l'intérieur.

@+
Journalisée

Niveks
*
0
Classe: Medic
Team: [SuckMyPangolin]

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #4 le: 08 Février 2010, 12:04:06 »

Au passage merci pour l'info
Journalisée

Virtuoz
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #5 le: 08 Février 2010, 23:21:24 »

Je penses qu'il veut dire un fichier cfg par map.

C'est à dire que dans le dossier ou se trouve ton server.cfg tu créé des fichiers cfg portant le nom de tes maps.

Ex: cp_dustbowl.cfg, cp_fastlane.cfg et tu met tes différentes variables à l'intérieur.et
@+
Que mettre pour que le surf marche bien ?
« Dernière édition: 08 Février 2010, 23:23:42 par Virtuoz » Journalisée

John
*
2
Classe: Engineer
Team: |MKN-TCC|

milkforleon@hotmail.com
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #6 le: 09 Février 2010, 09:07:29 »

Aucune idée je n'ai jamais configuré de serveur Surf.

@+
Journalisée

Virtuoz
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #7 le: 09 Février 2010, 23:09:05 »

Ok mais personne a la solution ? ou un tuto
Journalisée

Virtuoz
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #8 le: 10 Février 2010, 20:55:56 »

Up ^^
Journalisée

Niveks
*
0
Classe: Medic
Team: [SuckMyPangolin]

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #9 le: 11 Février 2010, 14:49:11 »

voila quelque chose qui pourrait t'intéresser
http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=16418
ca exécute un surf.cfg, ca pourrait etre utilise de regarder de ce coté la.
Au pire tu va sur un serveur surf et tu tape dans la console sv_accelerate et autres variables pour voir les valeurs qu'ils prennent.
je dirais sv_airaccelerate 999 après avoir fouillé dans un script sourcemod pour cs, mais j'ai peut être tout faux.
« Dernière édition: 11 Février 2010, 14:55:12 par Niveks » Journalisée

Virtuoz
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #10 le: 11 Février 2010, 15:23:12 »

Le probleme c'est que j'ai l'impression que le sv_airaccelerate n'existe pas dans tf2 (car j'ai fait un serveur local j'ai taper sv_airaccelerate *** et sa ma mit unknow command)
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.312 secondes avec 17 requêtes.