Shadai
wiki
4
Classe: Spy
Team: L'art Frontstab
Stats: Mes Stats
[VGSM] Shazlon !
|
 |
« Répondre #15 le: 19 Février 2010, 11:56:16 » |
|
http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=78647Mais attention, le prop grandit visuellement, mais sa collision ne change pas, tu peux avoir un lance flamme de 1000 mètres de long, pour le déplacer, tu es obligé de manipuler comme si c'était le lance flamme du début, donc c'est plus chaud à poser.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Triste sire.
|
|
|
Poy*
0
Classe: Sniper
Team:
héritier de crocodile dundee
Hors ligne*Arziben
|
 |
« Répondre #16 le: 21 Février 2010, 03:02:15 » |
|
bonjour, j'ai fait une vidéo sous GMOD (avec le record nomdelademo et à la fin stopdemo (dites si j'ai tout bien fait)) et je me retrouve avec mon fichier .dem sauf que je sais ni comment le lire, ni comment le transformer un peu d'aide serait pas de refus 
|
|
|
|
« Dernière édition: 24 Février 2010, 15:00:34 par Poy »
|
Journalisée
|
Le fusil à lunette/de précision/sniper, appellez-le comme vous le voulez, mais évitez d'être sa cible
|
|
|
greyfoxx
0
Classe: Medic

|
 |
« Répondre #17 le: 21 Février 2010, 08:22:04 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poy*
0
Classe: Sniper
Team:
héritier de crocodile dundee
Hors ligne*Arziben
|
 |
« Répondre #18 le: 21 Février 2010, 09:56:22 » |
|
merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le fusil à lunette/de précision/sniper, appellez-le comme vous le voulez, mais évitez d'être sa cible
|
|
|
|
Shmouks
|
 |
« Répondre #19 le: 21 Février 2010, 10:28:03 » |
|
merci chat d'ail
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Silveraze*
|
 |
« Répondre #20 le: 07 Mars 2010, 10:19:14 » |
|
Autre question (oups gros up) : Comment je fais pour cacher les lights? Je m'explique je voudrais la lumière mais sans la bouboule  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tingle
|
 |
« Répondre #21 le: 07 Mars 2010, 11:07:30 » |
|
Tu prends l'outil Colour, tu mets le alpha à 0 et tu cliques avec le viseur vers la lampe. (Enfin je crois)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Monta*
5
Classe: Scout
80
Hors ligne*Dr. Olimar
|
 |
« Répondre #22 le: 07 Mars 2010, 11:32:19 » |
|
Plus précisément, tu as 4 cases dans l'outil Colour, tu met 255 dans les trois premières et 0 dans la dernière.  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NassimO
|
 |
« Répondre #23 le: 04 Avril 2010, 17:52:52 » |
|
Je up le sujet pour avoir une réponse a un probleme tres chian Voila quand je fait apparaitre des props et ragdolls mon gmod beug et les textures déconnes 
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Avril 2010, 17:56:36 par NassimO »
|
Journalisée
|
|
|
|
Kzam*
5
Coucou !
Hors ligne*XaM
|
 |
« Répondre #24 le: 19 Avril 2010, 09:36:58 » |
|
Moi aussi j'ai un problème que j'arrive pas à régler.
Je peux pas faire du faceposing ou autre connerie (eyes posing) sur les perso de tf2.
j'ai tout réinstalle (tout supprimer puis réinstallation) et ça ne change pas , vérification des fichiers non plus.
Je sais vraiment pas quoi faire là.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Metadine*
0
Classe: Scout
Team: fortress 2 ?
Hors ligne*Maels²
|
 |
« Répondre #25 le: 19 Avril 2010, 09:38:37 » |
|
T'as essayer clic droit ET clic gauche? Une fois je me suis fait baisé pour ça ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ptin v'là le bieber émo un poil random que c'est quoi. Je rage plus insultes.
|
|
|
Kzam*
5
Coucou !
Hors ligne*XaM
|
 |
« Répondre #26 le: 20 Avril 2010, 08:31:25 » |
|
T'as essayer clic droit ET clic gauche? Une fois je me suis fait baisé pour ça ...
Oui j'ai tout testé même tout changer dans les plus dur cas possible (foutre à 20 ou à 1 dans le faceposing) R I E N à faire, par contre les perso de Hl 2 fonctionnent , je sais pas quoi faire !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Silveraze*
|
 |
« Répondre #27 le: 24 Avril 2010, 21:32:12 » |
|
Moi ya un truc qui me dérange c'est que sur des map rp, je commence avec seulement un gravity gun, alors que je voudrais avoir le physic gun et le tool gun pour poser. Solution  ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Muesli*
0
Classe: Soldier
Hors ligne*SmirnoffIce
|
 |
« Répondre #28 le: 25 Avril 2010, 22:28:06 » |
|
truc vraiment con, mais comment on fait tenir un objet à un perso, ça bute quand j'essaie de lui filer :v sinon vous posez comment ? clic droit quand vous avez bien posé une partie du corps ? des bases? des astuces pour débutant ? :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kzam*
5
Coucou !
Hors ligne*XaM
|
 |
« Répondre #29 le: 25 Avril 2010, 22:36:34 » |
|
truc vraiment con, mais comment on fait tenir un objet à un perso, ça bute quand j'essaie de lui filer :v sinon vous posez comment ? clic droit quand vous avez bien posé une partie du corps ? des bases? des astuces pour débutant ? :p
Tu dois utiliser le no-colide .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|