10 Février 2012, 22:33:07 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE !

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: GMOD10 : Posez vos questions toutes simples ici ! (FAQ)  (Lu 6904 fois)
Tingle
*
0
Classe: Aucune
Team:

Hors ligne Hors ligne
« le: 05 Février 2010, 16:46:08 »

Etant donné le nombre grandissant de jour en jour de questions toutes simples sur cette partie du forum,
Je propose (Comme pour TF2) un topic pour poser des questions de bases du style :
-Comment booster les graphismes ?
-Où choper de bons ragdolls ?

"Cela permettrait d'éviter de voir apparaitre sans cesse des sujets de discussion concernant des questions vraiment de base.

Évitez donc le troll, par respect envers les petits nouveaux (Exit au : "OLOL Le gars qui connait pas gmod.org")."

PS : Si vous comptez poser votre question, essayez de voir si elle n'a pas déjà été postée ici.".
« Dernière édition: 07 Novembre 2010, 14:35:07 par KrowKoDiLe » Journalisée
Weenurs*
Alan Cumming
*
0
Classe: Spy

nigga u gay

Hors ligne Hors ligne
*bliblix
« Répondre #1 le: 05 Février 2010, 16:54:45 »

Merci je sens que ça va être très utile.
Sticked.
Journalisée
The Punisher_75*
*
0

Hors ligne Hors ligne
*louis
« Répondre #2 le: 05 Février 2010, 19:29:25 »

Alors c'est parti, j'ouvre le bal :
- A part sur Gmod.org, où trouver de bons ragdolls ? (je cherche principalement des ragdolls type S.W.A.T, ect... )
- J'ai cherché des models d'armes sur gmod, mais tout ce que je trouve sont (apparament ) des skins pour changer les armes que possède le perso In-Game (SMG, ect...). Ces "skins" sont-ils spawnables via le menu et utilisables sur des posings , ou affectent-ils juste le skin des armes que l'on possède ? Si c'est le cas, où trouver des models d'armes spawnables, et comment les reconnaître ?
ex : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=68828

Merci de vos réponses, et désolé de passer pour un boulay
Journalisée

StoneRabbit*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #3 le: 05 Février 2010, 19:30:53 »

Cool, ce topic va sauver des vies

Je commence : Comment faire pour importer des objets custom de TF² Dans GMod ?
Je m'explique, j'ai téléchargé récemment pour TF² une variante du FaN avec un canon long mais il garde sa forme d'origine dans GMod.
Quelle est donc la démarche à suivre ?
J'aimerais une réponse détaillée, pas un truc du genre "tu fais ca et voila."

Merci
Journalisée
Onidawg*
*
4
Classe: Demoman
Stats: Mes Stats

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #4 le: 05 Février 2010, 19:31:41 »

Pour les ragdolls: http://s-low.info/forum/

Et fpsbanana

Pour ton autre problème, si tu dl une skin qui remplace mettons la SMG, faut savoir si le world model est fournis avec, en général oui, mais après il te suffira seulement de spawner une SMG pour avoir le model.

Bon topic Kroko :3

@Stone: S'il garde sa forme c'est que tu l'a mal installé, au pire tu peux toujours l'hexed et t'es sûr que ça marchera http://www.facepunch.com/showthread.php?t=303805
Journalisée

Tingle
*
0
Team:

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #5 le: 06 Février 2010, 11:51:27 »

Je ne vais pas remarquer tout ce qui a été marqué étant donné le nombre fous de questions du même genre, ce topic évitera que trop de question ce répètent.

Utile : http://www.teamfortress2.fr/forum/index.php/topic,8629.0.html
Même si c'est en anglais c'est très compréhensible.

PS : De rien pour le topic, ça m'a pas pris longtemps.
Journalisée
Silveraze*
*
0

nacros11 sur minecraft :>

Hors ligne Hors ligne
*the knife
« Répondre #6 le: 14 Février 2010, 17:36:43 »

Ptite question oû est ce qu'on trouve l'effets des yeux du demoman quand on découpe des tête?
Journalisée

Mon backpack de pauvre :
http://www.tf2items.com/id/silveraze
Onidawg*
*
4

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #7 le: 14 Février 2010, 21:32:58 »

J'ai bien peur que ce soit une particle et qu'il te faille un info_particle_editor
Journalisée

Shadai
wiki
*
4
Team: L'art Frontstab

[VGSM] Shazlon !

En ligne En ligne
« Répondre #8 le: 17 Février 2010, 21:56:22 »

J'ai appris avec horreur et grâce à Oni que mon Gmod ne se mettait pas à jour :|

En effet, je cherchais nouvelles armes de TF2 (Eyelander, Targe, Equalizer etc) mais ils y étaient pas, alors je cherche sur internet, que dalle, je demande à Oni comment il a fait pour les avoir, il m'a dit qu'il les avait eu automatiquement, et de meme pour les armes genre Hachetincteur, Flare Gun, Ambassabor, Kritzkrieg etc. Moi j'ai du les DL sur gmod.org, alors une question simple :

WHAT IN THE WORLD IS GOING ON ?
Journalisée

Triste sire.
Onidawg*
*
4

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #9 le: 17 Février 2010, 22:17:45 »

what, y'a pas de MàJ, c'est directement lié, je t'ai dis qu'à chaque MaJ ça se mettait tout seul, y'a absolument rien à faire.

Ils sont dans Browse > Team Fortress 2 > Weapons.
Journalisée

ACTION ZACBRU*
*
1
Classe: Medic

We shall know no fear

En ligne En ligne
*doktor zACBRu
« Répondre #10 le: 17 Février 2010, 22:28:41 »

Ben bien sur, toutes les armes TF2 se trouve dans un dossier séparé, mais elles sont toutes là.
Journalisée

Shadai
wiki
*
4
Team: L'art Frontstab

[VGSM] Shazlon !

En ligne En ligne
« Répondre #11 le: 18 Février 2010, 13:09:14 »

C'est bizarre quand même.
Journalisée

Triste sire.
Kzam*
*
5
Classe: Medic

Coucou !

Hors ligne Hors ligne
*XaM
« Répondre #12 le: 18 Février 2010, 15:38:14 »

Question: j'ai téléchargé des armes ( des sweps je sais pas quoi) mais je ne les vois pas dans "weapon".

J'ai bien mis dans les bons dossiers, il faut que je fasse une commande pour l'avoir?
Journalisée

Slade
Nostalgique de merde
Modo
*
5

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #13 le: 18 Février 2010, 16:00:26 »

Normalement les swaps sont dans Sweps, avec les armes de
Counter-Strike : Source. Regarde dans le dossier gmod sinon. Parfois il arrive que ça ne se soit pas répertorié.
Journalisée

Shmouks
*
0
Classe: Scout

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #14 le: 19 Février 2010, 11:42:25 »

Comment fait-on pour grossir des Props , je dis bien des props ?
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 18 requêtes.