|
Tingle
|
 |
« le: 05 Février 2010, 16:46:08 » |
|
Etant donné le nombre grandissant de jour en jour de questions toutes simples sur cette partie du forum, Je propose (Comme pour TF2) un topic pour poser des questions de bases du style : -Comment booster les graphismes ? -Où choper de bons ragdolls ?
"Cela permettrait d'éviter de voir apparaitre sans cesse des sujets de discussion concernant des questions vraiment de base.
Évitez donc le troll, par respect envers les petits nouveaux (Exit au : "OLOL Le gars qui connait pas gmod.org")."
PS : Si vous comptez poser votre question, essayez de voir si elle n'a pas déjà été postée ici.".
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Novembre 2010, 14:35:07 par KrowKoDiLe »
|
Journalisée
|
|
|
|
Weenurs*
Alan Cumming
0
Classe: Spy
nigga u gay
Hors ligne*bliblix
|
 |
« Répondre #1 le: 05 Février 2010, 16:54:45 » |
|
Merci je sens que ça va être très utile. Sticked.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
The Punisher_75*
|
 |
« Répondre #2 le: 05 Février 2010, 19:29:25 » |
|
Alors c'est parti, j'ouvre le bal  : - A part sur Gmod.org, où trouver de bons ragdolls ? (je cherche principalement des ragdolls type S.W.A.T, ect... ) - J'ai cherché des models d'armes sur gmod, mais tout ce que je trouve sont (apparament ) des skins pour changer les armes que possède le perso In-Game (SMG, ect...). Ces "skins" sont-ils spawnables via le menu et utilisables sur des posings , ou affectent-ils juste le skin des armes que l'on possède ? Si c'est le cas, où trouver des models d'armes spawnables, et comment les reconnaître ? ex : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=68828Merci de vos réponses, et désolé de passer pour un boulay
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
StoneRabbit*
|
 |
« Répondre #3 le: 05 Février 2010, 19:30:53 » |
|
Cool, ce topic va sauver des vies Je commence : Comment faire pour importer des objets custom de TF² Dans GMod ? Je m'explique, j'ai téléchargé récemment pour TF² une variante du FaN avec un canon long mais il garde sa forme d'origine dans GMod. Quelle est donc la démarche à suivre ? J'aimerais une réponse détaillée, pas un truc du genre "tu fais ca et voila." Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Onidawg*
4
Classe: Demoman
Stats: Mes Stats
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #4 le: 05 Février 2010, 19:31:41 » |
|
Pour les ragdolls: http://s-low.info/forum/Et fpsbanana Pour ton autre problème, si tu dl une skin qui remplace mettons la SMG, faut savoir si le world model est fournis avec, en général oui, mais après il te suffira seulement de spawner une SMG pour avoir le model. Bon topic Kroko :3 @Stone: S'il garde sa forme c'est que tu l'a mal installé, au pire tu peux toujours l'hexed et t'es sûr que ça marchera http://www.facepunch.com/showthread.php?t=303805
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tingle
|
 |
« Répondre #5 le: 06 Février 2010, 11:51:27 » |
|
Je ne vais pas remarquer tout ce qui a été marqué étant donné le nombre fous de questions du même genre, ce topic évitera que trop de question ce répètent. Utile : http://www.teamfortress2.fr/forum/index.php/topic,8629.0.htmlMême si c'est en anglais c'est très compréhensible. PS : De rien pour le topic, ça m'a pas pris longtemps.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Silveraze*
|
 |
« Répondre #6 le: 14 Février 2010, 17:36:43 » |
|
Ptite question oû est ce qu'on trouve l'effets des yeux du demoman quand on découpe des tête?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Onidawg*
4
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #7 le: 14 Février 2010, 21:32:58 » |
|
J'ai bien peur que ce soit une particle et qu'il te faille un info_particle_editor
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shadai
wiki
4
Team: L'art Frontstab
[VGSM] Shazlon !
|
 |
« Répondre #8 le: 17 Février 2010, 21:56:22 » |
|
J'ai appris avec horreur et grâce à Oni que mon Gmod ne se mettait pas à jour :|
En effet, je cherchais nouvelles armes de TF2 (Eyelander, Targe, Equalizer etc) mais ils y étaient pas, alors je cherche sur internet, que dalle, je demande à Oni comment il a fait pour les avoir, il m'a dit qu'il les avait eu automatiquement, et de meme pour les armes genre Hachetincteur, Flare Gun, Ambassabor, Kritzkrieg etc. Moi j'ai du les DL sur gmod.org, alors une question simple :
WHAT IN THE WORLD IS GOING ON ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Triste sire.
|
|
|
Onidawg*
4
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #9 le: 17 Février 2010, 22:17:45 » |
|
what, y'a pas de MàJ, c'est directement lié, je t'ai dis qu'à chaque MaJ ça se mettait tout seul, y'a absolument rien à faire.
Ils sont dans Browse > Team Fortress 2 > Weapons.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ACTION ZACBRU*
1
Classe: Medic
We shall know no fear
En ligne*doktor zACBRu
|
 |
« Répondre #10 le: 17 Février 2010, 22:28:41 » |
|
Ben bien sur, toutes les armes TF2 se trouve dans un dossier séparé, mais elles sont toutes là.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shadai
wiki
4
Team: L'art Frontstab
[VGSM] Shazlon !
|
 |
« Répondre #11 le: 18 Février 2010, 13:09:14 » |
|
C'est bizarre quand même.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Triste sire.
|
|
|
Kzam*
5
Classe: Medic
Coucou !
Hors ligne*XaM
|
 |
« Répondre #12 le: 18 Février 2010, 15:38:14 » |
|
Question: j'ai téléchargé des armes ( des sweps je sais pas quoi) mais je ne les vois pas dans "weapon".
J'ai bien mis dans les bons dossiers, il faut que je fasse une commande pour l'avoir?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slade
Nostalgique de merde
Modo
5
|
 |
« Répondre #13 le: 18 Février 2010, 16:00:26 » |
|
Normalement les swaps sont dans Sweps, avec les armes de Counter-Strike : Source. Regarde dans le dossier gmod sinon. Parfois il arrive que ça ne se soit pas répertorié.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shmouks
|
 |
« Répondre #14 le: 19 Février 2010, 11:42:25 » |
|
Comment fait-on pour grossir des Props , je dis bien des props ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|