Eter
La machine
Modo
0
Classe: Soldier
Stats: Mes Stats
Dans l'impasse sociale
|
 |
« Répondre #15 le: 30 Janvier 2010, 21:47:24 » |
|
Et il y a aucune chance qu'il sorte sur PC ?  Ben pourquoi ça, GTA 4 est bien sorti chez nous. Dans un drôle d'état, certes, mais on peut absolument s'attendre à une sortie sur PC avec, cerise sur le gâteau, une bonne optimisation. Mais j'suis p'tet trop gourmand. Si j'me rappelle bien, la version PC est sortie 6 mois plus tard. Et comme je le disais sur le topic de GTA, si les DLC se vendent bien, une fois qu'ils seront sur PC, il se pourrait que ça augmente nos chances, T'VOIS ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
de Zoruninho
|
|
|
Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
9
Classe: Medic
Team: [CTMT]
Modo à poil
|
 |
« Répondre #16 le: 30 Janvier 2010, 21:50:24 » |
|
J'VOIS OUER.
Le truc c'est que Grand Vol Auto a toujours été annoncé comme sortant sur Ordinateur Personnel, bien que retardé toussa. Ce n'est pas le cas de Rouge Mort Rédemption.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eter
La machine
Modo
0
Dans l'impasse sociale
|
 |
« Répondre #17 le: 30 Janvier 2010, 21:52:10 » |
|
Bah à l'origine non plus y'avais aucune annonce pour le PC pour GTA. On a eu l'info genre 3 mois avant, un truc improbable quand on s'occupe du marketing d'un jeu aussi imposant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
de Zoruninho
|
|
|
Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
9
Modo à poil
|
 |
« Répondre #18 le: 30 Janvier 2010, 21:55:11 » |
|
Ha bon !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sham le pointilleux*
|
 |
« Répondre #19 le: 30 Janvier 2010, 21:57:49 » |
|
Quand Zoru m'a filé le liens j'ai pensé à un jeux sauce Call Of Juarez (que j'ai acheté et qui n'est bien que si on y joue une fois). Mais celui-ci m'a l'air tout simplement géant. Maintenant il faut plus que je convainque mes parents pour m'acheter une PS3 et jouir d'Assassin's Creed 2, Uncharted 2 et ce Red Dead Redemption !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand t'auras ton bac.
"Let's go viral. HIV style."
|
|
|
|
|
Onidawg*
4
Classe: Demoman
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #21 le: 30 Janvier 2010, 22:05:01 » |
|
Un bail que je le piste, sans aucun doute le plus grand jeu de 2010 et peut être l'un des plus grand jeu tout court. J'ai maté beaucoup de preview et infos dessus, t'a l'impression qu'ils ont pensé à tout, même de quoi te faire un campement où tu le souhaite, sur une map qui est, d'après leurs dire, l'un des plus grand du jeu vidéo Mais c'est exactement ça putain A 0:30 secs j'étais genre " Ouai cool un GTA, mais y'aura pas d'animaux " Coyotes Après " Ha ouais pas mal, ça serait marrant si on pouvait traîner les mecs accroché à un lasso comme dans les western " Traînage de mec <333
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eter
La machine
Modo
0
Dans l'impasse sociale
|
 |
« Répondre #22 le: 30 Janvier 2010, 22:16:06 » |
|
Puis ce moteur physique quoi, merde. D'ailleurs ils sous-traitent par Euphoria, c'est bizarre qu'il l'appelle "Rage" dans les vidéos. A moins qu'ils parlent du moteur graphique.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
de Zoruninho
|
|
|
Poy*
0
Classe: Sniper
Team:
héritier de crocodile dundee
Hors ligne*Arziben
|
 |
« Répondre #23 le: 30 Janvier 2010, 22:18:36 » |
|
mais, mais que se passe t'il, je n'ai plus de..... libre arbitre... acheteeer .... acheteeeeer..........
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le fusil à lunette/de précision/sniper, appellez-le comme vous le voulez, mais évitez d'être sa cible
|
|
|
Slade
Nostalgique de merde
Modo
5
|
 |
« Répondre #24 le: 30 Janvier 2010, 22:21:50 » |
|
Cette vidéo me donne férocement envie de voir Il était une fois... la Révolution de Sergio Leone.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
No Medic No Win*
1
Team: We Got Candies Get In The [VaN]
Prophète de la Critienté
Hors ligne*Capture the Frag
|
 |
« Répondre #25 le: 30 Janvier 2010, 23:15:41 » |
|
Arf ça me fait sérieusement envisager de m'acheter une console de salon... Bon personnellement j'adorerais pouvoir pendre des innocents dans les bois, braquer des banques, exterminer puis voler un campement de chercheurs d'or... J'étais déjà tombé amoureux de Red Dead Revolver (déjà développé par RG il me semble), à l'époque le duel final m'avait juste cloué sur place. Et Gun était aussi assez sympa bien que bourré de défauts, ça se serait juste la suite logique, il me le faut, d'une façon ou d'une autre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zoruninho*
0
Classe: Scout
Hors ligne*zoruninho
|
 |
« Répondre #26 le: 30 Janvier 2010, 23:17:26 » |
|
Je sens que je vais une fois de plus ne pas regretter d'avoir pris la ps3.
Le coup des crois rouges en mode ralentis, il y avait le même système dans redsteel et c'est ce que j'avais adoré dans le jeu. Ça donne une sensation de puissance assez impressionnante.
Puis on dirait que blesser deviendra aussi important que tuer, ça semble encore une fois une bonne idée.
Je prie aussi pour que nos actions aient autant d'influence qu'ils le disent, si l'histoire s'adapte en fonction du fait d'être plutôt bon ou diabolique ça serait génial.
Les 3 prochains mois vont être bien long ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Sympa de nous montrer ta source d'inspiration mais me semble que t'as jamais posté un de tes gribouillages, no ?"
LeRat, 29 novembre 2010
|
|
|
Onidawg*
4
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #27 le: 31 Janvier 2010, 00:32:41 » |
|
Puis ce moteur physique quoi, merde. D'ailleurs ils sous-traitent par Euphoria, c'est bizarre qu'il l'appelle "Rage" dans les vidéos. A moins qu'ils parlent du moteur graphique.
Ouais au passage il dit que le moteur est hybride, c'est un mélange de Rage ( fait par Rockstar ) et d'Euphoria
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
9
Modo à poil
|
 |
« Répondre #28 le: 31 Janvier 2010, 01:00:47 » |
|
Par contre ce qui est flagrant c'est qu'il y a un système d'auto lock, certes c'est indispensable sur console, mais si il devait un jour sortir sur PC, j'espère qu'il la retireront !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eter
La machine
Modo
0
Dans l'impasse sociale
|
 |
« Répondre #29 le: 31 Janvier 2010, 01:49:42 » |
|
Par contre ce qui est flagrant c'est qu'il y a un système d'auto lock, certes c'est indispensable sur console, mais si il devait un jour sortir sur PC, j'espère qu'il la retireront !!!
Et elle fut retiré, sur GTA 4 tout du moins. Ca change du tout au tout durant les échanges de tirs. Mais j'suis comme toi, 3ème personne ou pas, voiture ou pas, quand il faut viser, il me faut une souris. Avec une manette il suffit juste d'appuyer sur le lock pour viser de façon ahurissante un type. Juste pas possible quoi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
de Zoruninho
|
|
|
|