Zoruninho*
0
Classe: Scout
Stats: Mes Stats
Hors ligne*zoruninho
|
 |
« le: 30 Janvier 2010, 19:39:59 » |
|
Red Dead Redemption
Dès qu’on évoque Rockstar, on a en tête les jungles urbaines qu’ils nous ont fait parcourir en long, en large et en travers dans les différents GTA. Changement de décor avec Red Dead Redemption, puisque cet éditeur va nous envoyer vers les grands espaces de l’Ouest américain au temps des cowboys. Changement de décor, d’accord, mais pas forcément changement de propos comme nous avons pu le constater lors d’une récente présentation de ce projet. Suite de l'aperçu disponible iciJe mets dès maintenant le topic car, malgré qu'il ne sorte que le 30 avril, on peut déjà en discuter au vu des quelques vidéos proposées et on pourra débattre au fur et à mesure des nouvelles news. Personnellement, il me donne très très envie, j'espère qu'il est aussi bien qu'il en a l'air.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Sympa de nous montrer ta source d'inspiration mais me semble que t'as jamais posté un de tes gribouillages, no ?"
LeRat, 29 novembre 2010
|
|
|
Onidawg*
4
Classe: Demoman
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #1 le: 30 Janvier 2010, 19:45:10 » |
|
Mec.
Je rêvais de 2 jeux depuis que j'ai joué aux premiers GTA. Un GTA dans un monde à la fallout 3, pas un pseudo rpg à la con, et un GTA dans le far-west. Putain, c'est un rêve qui se réalise, et j'en avais jamais entendu parlé. Merci Zoru <3
Rockstar game, on ne peut que s'attendre à de la qualité, c'est une bonne assurance ça putain en plus <33
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shu
|
 |
« Répondre #2 le: 30 Janvier 2010, 19:46:20 » |
|
Mec.
Je rêvais de 2 jeux depuis que j'ai joué aux premiers GTA. Un GTA dans un monde à la fallout 3, pas un pseudo rpg à la con, et un GTA dans le far-west. Putain, c'est un rêve qui se réalise, et j'en avais jamais entendu parlé. Merci Zoru <3
Rockstar game, on ne peut que s'attendre à de la qualité, c'est une bonne assurance ça putain en plus <33
Si t'as une PS2, achete toi Red Dead Revolver, le 1er opus. Il est géant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sneeper
13
Classe: Sniper
Team: Rital
TZER TZER TZEZEZERZER TZER TZER
|
 |
« Répondre #3 le: 30 Janvier 2010, 19:46:37 » |
|
Dommage qu'il ne sorte que sur console, mais il a l'air vraiment sympa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Onidawg*
4
Classe: Demoman
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #4 le: 30 Janvier 2010, 19:54:15 » |
|
Si t'as une PS2, achete toi Red Dead Revolver, le 1er opus. Il est géant.
Mais carrément, je collectionne les jeux post apocalyptique et sur le far west, Red Dead Revolver 1 était génial. L'histoire était tellement classique (papa maman mort chasseur de prime mystérieux pas content) qu'on avait l'impression de matter un bon vieux western, et l'univers était ultra immersif. Le seul truc qui me dérangeait c'était de jouer au gentil qui chassait les méchants, là putain, j'me vois déjà entrer dans une banque et ressortir en trainant le banquier avec une corde à travers le desert, galopant entre les tribus indienne, écrasant du mexicain innocent, violant la veuve et l'orphelin, oh mon dieuuuu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zoruninho*
0
Classe: Scout
Hors ligne*zoruninho
|
 |
« Répondre #5 le: 30 Janvier 2010, 19:57:38 » |
|
Ce jeu me fait baver, pour ça que je partage ^^
Je suis un grand grand fan des GTA, un style de jeu incomparable quant c'est mis aux mains de Rockstar qui est vraiment une preuve d'excellence.
J'hésite presque à le précommander tellement il s'annonce géant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Sympa de nous montrer ta source d'inspiration mais me semble que t'as jamais posté un de tes gribouillages, no ?"
LeRat, 29 novembre 2010
|
|
|
DoKtor_Fail*
0
Classe: Aucune

*ToMaTo
|
 |
« Répondre #6 le: 30 Janvier 2010, 20:20:03 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
DoKtor_Fail : 15 Septembre 2007 - 31 Décembre 2010
|
|
|
Parpaing*
6
Classe: Soldier
Team: TnS
Beatdown Bastard
Hors ligne*Dark_Snake
|
 |
« Répondre #7 le: 30 Janvier 2010, 20:20:47 » |
|
Il me fait vachement penser a Gun, mais en plus grand et avec plus de choix.... Mais c'est sur console vous dites? :x
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Qdam
|
 |
« Répondre #8 le: 30 Janvier 2010, 20:30:14 » |
|
Mais ce jeu quoi, le rêve.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eter
La machine
Modo
0
Classe: Soldier
Dans l'impasse sociale
|
 |
« Répondre #9 le: 30 Janvier 2010, 21:01:36 » |
|
Un bail que je le piste, sans aucun doute le plus grand jeu de 2010 et peut être l'un des plus grand jeu tout court. J'ai maté beaucoup de preview et infos dessus, t'a l'impression qu'ils ont pensé à tout, même de quoi te faire un campement où tu le souhaite, sur une map qui est, d'après leurs dire, l'un des plus grand du jeu vidéo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
de Zoruninho
|
|
|
|
Shu
|
 |
« Répondre #10 le: 30 Janvier 2010, 21:04:32 » |
|
Nan mais le mec se ballade, il se fait attaquer par des coyotes quoi :'D C'est à pisser de rire tellement ils vont loin dans les détails! :'D
Et les attaques de diligence quoi! Qui d'entre nous n'y a jamais rêvé étant gosse? :'D
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Qdam
|
 |
« Répondre #11 le: 30 Janvier 2010, 21:05:21 » |
|
Et il y a aucune chance qu'il sorte sur PC ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poy*
0
Classe: Sniper
Team:
héritier de crocodile dundee
Hors ligne*Arziben
|
 |
« Répondre #12 le: 30 Janvier 2010, 21:08:50 » |
|
alors je résume: couteau de lancer + jeu façon automne3 + conquête vers l'ouest + technologie d'arrêt pour viser ses cibles et tirer après (façon acier rouge) =  +  (juré j'arrête bientôt les images animées) les mots en gras sont traduis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le fusil à lunette/de précision/sniper, appellez-le comme vous le voulez, mais évitez d'être sa cible
|
|
|
Bhameall*
0
Classe: Aucune
"THE NERVE"
Hors ligne*Otsé
|
 |
« Répondre #13 le: 30 Janvier 2010, 21:23:30 » |
|
J'suis tout simplement sur le cul. J'avais déjà pas mal flashé sur Mort Rouge Pistolet, tout en rêvant qu'un jour, ce jeu devienne une sorte de Grandiose Vol de Voiture-comme. Ca me fait penser à mes bons vieux Jeumobiles, seul exutoire de mon imagination débordante faute d'avoir le jeu vidéo qui metterait en scène un monde de Vachegarçon, avec une grande liberté. Et là, dans ce jeu, ce rêve de gosse semble se réaliser. Putain, mais rien que l'idée de traîner un type à cheval, ça me donne des frissons. Et histoire de rajouter la cerise sur le gâteau preuve d'un soucis du détail presque obsessionnel chez RocheEtoile, les décors semblent être d'une grande qualité voir même d'une profonde immersion. La sensation ultime de liberté recherchée par nombre de joueurs ou même de simple gamin, est peut-être bien incarnée en ce Mort Rouge Redemption.
J'espère ne pas être déçu, j'essaye de ne pas me laisser emporter par de douces illusions, mais force est de constater que c'est assez difficile, vu la qualité de la bande annonce et l'idée d'un rêve de gosse qui se réalise, enfin.
|
|
|
|
« Dernière édition: 30 Janvier 2010, 21:29:17 par Honte Tous »
|
Journalisée
|
|
|
|
Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
9
Classe: Medic
Team: [CTMT]
Modo à poil
|
 |
« Répondre #14 le: 30 Janvier 2010, 21:28:06 » |
|
Bah moi ca fait un moment que je le suis et comme j'ai pas de Boite 360°, je me la carre derrière l'oreille :'''''(
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|