10 Février 2012, 11:00:01 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper
- Conplay
- Level : Asian

Les JSDP News :
CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander...

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Spirit-lan, le gros résumé  (Lu 2440 fois)
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5
Classe: Soldier
Team: [CTMT] / [CTR]
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« le: 28 Janvier 2010, 22:04:29 »

http://www.teamfortress2.fr/content/view/648/30/
Citation
Journalisée

┐( ̄ー ̄)┌
Slade
Nostalgique de merde
Modo
*
5
Classe: Demoman

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 28 Janvier 2010, 23:26:40 »

J'ai relevé ceci de ton compte-rendu :

Citation
TF2 par contre à mis du temps à démarrer. Un show match dans l'après-midi a plombé toute l'activité TF2. Problèmes sur problèmes techniques révélant un manque cruel d'organisation, le show match a duré 4h marquant le plus long warmup (échauffement) de toute l'histoire de TF2.

C'est ça qui doit de moins en moins apparaître pour les évènements liés à TF2. On a du gros potentiel, j'espère que les administrateurs ont apprécié la venue de grosses écuries françaises en ce qui concerne le côté compétitif, il faut que la mise en place des matches se fasse de plus en plus rapide, à la manière de CSS, qui, bien évidemment, a démarré il y a bien longtemps avant.

Cela me donne l'eau à la bouche, toutes ces photos, un jour, j'irai à une de ces parties en groupe !
Journalisée

Xabi*
*
0
Classe: Scout
Team: PyRo|GEN eSport

Hors ligne Hors ligne
*Xav51
« Répondre #2 le: 28 Janvier 2010, 23:38:23 »

Ramène tes fesses a la GA alors Sourire

Il y a aura beaucoup de monde.
Journalisée

Que fait Jean claude van damme quand il rentre dans sa voiture ?

Il fou l'contact.....

Ok, c'est bon je connais la sortie
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #3 le: 28 Janvier 2010, 23:47:26 »

Bah perso, avec Jero on aimerais bien essayer d'aller à la prochaine GA, histoire de représenter un peu TF2.fr. Par contre faudrait une team qui tienne un minimum la route pcq contre Origo et compagnie on va pas tenir bien longtemps sinon :p

Pour ce qui est de TF2, si les matchs etc mettent un peu de temps à se lancer en LAN c'est pcq on a pas de Client LAN comme CS ou CSS.

D'ailleurs, info exclusive, les orgas de l'InsaLan sont en train de taffer sur un client LAN TF2 qui permettrait à tout le monde d'avoir accès aux unlock sans avoir besoin d'internet. Rien n'est encore sur mais si ce projet voit le jour, ça simplifierait grandement les choses, affaire à suivre donc.
Journalisée

┐( ̄ー ̄)┌
Slade
Nostalgique de merde
Modo
*
5

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #4 le: 28 Janvier 2010, 23:53:58 »

Ramène tes fesses a la GA alors Sourire

Il y a aura beaucoup de monde.

Et non, en tant que caissier j'ai des responsabilités. Mais si jamais un tel évènement se profile en été...
Journalisée

Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
*
9
Classe: Medic
Team: [CTMT]

Modo à poil

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #5 le: 29 Janvier 2010, 00:23:19 »

Bah perso, avec Jero on aimerais bien essayer d'aller à la prochaine GA, histoire de représenter un peu TF2.fr. Par contre faudrait une team qui tienne un minimum la route pcq contre Origo et compagnie on va pas tenir bien longtemps sinon :p

Pour ce qui est de TF2, si les matchs etc mettent un peu de temps à se lancer en LAN c'est pcq on a pas de Client LAN comme CS ou CSS.

D'ailleurs, info exclusive, les orgas de l'InsaLan sont en train de taffer sur un client LAN TF2 qui permettrait à tout le monde d'avoir accès aux unlock sans avoir besoin d'internet. Rien n'est encore sur mais si ce projet voit le jour, ça simplifierait grandement les choses, affaire à suivre donc.

Attends pendant la LAN ils avaient pas accès aux unlocks ?
C'est curieux ça, il suffit d'un tout petit accès à internet histoire que les joueurs puissent se connecter à leur compte non ?
Ou alors ils avaient pas internet à la spirit ? C'est ennuyeux ça :/
Journalisée

Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #6 le: 29 Janvier 2010, 00:53:45 »

Nonon ils y avaient accès, mais ils étaient obligé de passer par internet. Ils étaient pas réellement en LAN en fait, ils jouaient sur le net mais dans un hangar (si j'ai tout bien compris). Donc le but c'est de coder un client qui permet de jouer en local avec les unlock, sans être obligé de passer par le net.
Journalisée

┐( ̄ー ̄)┌
Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
*
9

Modo à poil

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #7 le: 29 Janvier 2010, 01:04:15 »

Ha d'accord, bon et bien on va espérer qu'ils vont nous sortir ça avant la GA ^^
Et sinon pour les problèmes techniques c'était de quel ordre ? Serveur en bois ?
Journalisée

Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #8 le: 29 Janvier 2010, 01:17:59 »

Mais va donc lire mon compte rendu, tout est écrit deds !!  Fâché
Journalisée

┐( ̄ー ̄)┌
Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
*
9

Modo à poil

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #9 le: 29 Janvier 2010, 01:30:20 »

Mais va donc lire mon compte rendu, tout est écrit deds !!  Fâché

Vas donc me faire un résumé laquais !

Non mais je l'ai lu tout de même.
Journalisée

jsdp
*
5
Classe: Pyro
Team: Neige

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #10 le: 29 Janvier 2010, 10:35:55 »

Si vous faites une team TF2.FR je viendrai avec vous, on explosera tout Cool
Journalisée

Shu
*
2
Classe: Engineer

Taaaake me hooooome

En ligne En ligne
« Répondre #11 le: 29 Janvier 2010, 11:41:43 »

J'en serai aussi, on gagnera tout avec moi.

Journalisée
Slade
Nostalgique de merde
Modo
*
5

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #12 le: 29 Janvier 2010, 11:47:59 »

Ils auront besoin de toi si un concours de bières est prévu.
Journalisée

bun
Modo
*
0
Team: Xeo-frenezy

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #13 le: 29 Janvier 2010, 16:17:19 »

Dans ce cas, suivez le fil des actu's sur #jltf2.fr ou le blog.
Journalisée
Aceltis
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #14 le: 30 Janvier 2010, 16:47:03 »

On essaye de faire quelque chose en effet, mais c'est vraiment pas évident.
A deux semaines de l'InsaLan, c'est tendu de faire un client TF2 propre.

Mais c'est clair que si TF2 pouvait avoir ce genre de client, ce serait un jeu beaucoup plus vu en Lan de part sa facilité à etre mis en oeuvre.
Pour le moment, ca reste galère Clin d'oeil
Journalisée

Aceltis - Co-Adminette TF2 pour l'InsaLan 6

http://www.insalan.fr
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.111 secondes avec 18 requêtes.