Mr_Vercetti*
12
Classe: Scout
Team: Invers
Stats: Mes Stats
Au top du progrès social.
Hors ligne*Mr Vercetti
|
 |
« Répondre #15 le: 28 Janvier 2010, 19:28:01 » |
|
Bonne news,avec l'image mcdo bien utilisé  Par contre, c'est vrai que les nouveaux hats sont pas super mais c'est mieux que rien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Voilà où l'aigreur de ne pas être en d1 peut vous mener : Sadr est un Oleg-vagin.
Je bois du hoquet.
|
|
|
Muesli*
0
Classe: Soldier
Hors ligne*SmirnoffIce
|
 |
« Répondre #16 le: 28 Janvier 2010, 20:26:01 » |
|
Bonne news,avec l'image mcdo bien utilisé  Par contre, c'est vrai que les nouveaux hats sont pas super mais c'est mieux que rien  Mais vous les voyez où c'est hat :v
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mr_Vercetti*
12
Classe: Scout
Team: Invers
Au top du progrès social.
Hors ligne*Mr Vercetti
|
 |
« Répondre #17 le: 28 Janvier 2010, 20:26:41 » |
|
Bonne news,avec l'image mcdo bien utilisé  Par contre, c'est vrai que les nouveaux hats sont pas super mais c'est mieux que rien  Mais vous les voyez où c'est hat :v Ici
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Voilà où l'aigreur de ne pas être en d1 peut vous mener : Sadr est un Oleg-vagin.
Je bois du hoquet.
|
|
|
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
5
Team: [CTMT] / [CTR]
Hors ligne*Zocoworld
|
 |
« Répondre #18 le: 28 Janvier 2010, 20:27:39 » |
|
Bonne news,avec l'image mcdo bien utilisé  Par contre, c'est vrai que les nouveaux hats sont pas super mais c'est mieux que rien  Mais vous les voyez où c'est hat :v Ptet dans la breaking news qui s'appelle " Des nouveaux chapeaux "
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Muesli*
0
Hors ligne*SmirnoffIce
|
 |
« Répondre #19 le: 28 Janvier 2010, 20:57:03 » |
|
Ptet dans la breaking news qui s'appelle " Des nouveaux chapeaux "
Ah merci j'avais pas fait gaffe je cherchais comme un boeuf sur la news. Thanks
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flynnette*
0
Classe: Medic
Le chaos est un salut
Hors ligne*Daïki
|
 |
« Répondre #20 le: 28 Janvier 2010, 21:34:58 » |
|
-Je trouve ces chapeaux assez originals mais bon, c'est pas le top...C'est vrai ce n'est qu'un empilement de chapeaux déja existant... Le truc qui me choque c'est qu'il mon l'air un peut haut, a part le 3eme qui est exactement celui du spy, le 1er et le 2eme on se crorait avec une tour sur la tête, enfin bon, du moment que sa gene pas pour les headshoots  -Je suis assez déçus car avant cette MaJ, 3 métaux niveau 3 (refined meatal) + un jeton de classe te donnais 1 chapeau de la classe, mais après cette MaJ soit tu a de la chance et tu craft un chapeau de la classe ou soit tu craft un des 3 nouveaux chapeaux, ce qui est asser dégelasse en sachant combien d'items tu avait mit pour avoir tout ce metal...
|
|
|
|
« Dernière édition: 28 Janvier 2010, 21:41:04 par Daïki »
|
Journalisée
|
|
|
|
Onidawg*
4
Classe: Demoman
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #21 le: 28 Janvier 2010, 21:42:43 » |
|
-Je suis assez déçus car avant cette MaJ, 3 métaux niveau 3 (refined meatal) + un jeton de classe te donnais 1 chapeau de la classe, mais après cette MaJ soit tu a de la chance et tu craft un chapeau de la classe ou soit tu craft un des 3 nouveaux chapeaux, ce qui est asser dégelasse en sachant combien d'items tu avait mit pour avoir tout ce metal... Ils viennent de sortir un correctif exprès pour ça! Désormais, si tu utilise un class token, tu aura pas ces chapeaux là.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flynnette*
0
Le chaos est un salut
Hors ligne*Daïki
|
 |
« Répondre #22 le: 28 Janvier 2010, 21:56:45 » |
|
Ah ok cool merci du renseignement j'en déduis donc que le site que je suis aller voir n'est pas a jour 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Onidawg*
4
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #23 le: 28 Janvier 2010, 21:58:18 » |
|
Oh la mise à jour est très très récente, même ici y'a pas de news. Mais y'a pas vraiment besoin de news de toute façon, c'est qu'un correctif pour les serveurs linux et ce bug là des chapeaux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flynnette*
0
Le chaos est un salut
Hors ligne*Daïki
|
 |
« Répondre #24 le: 28 Janvier 2010, 22:27:54 » |
|
Mais par contre, c'est quoi cette histoire de prix ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
St. Jimmy
3
Classe: Pyro
Ligue des Bourgeois Anarchistes. /LBA/
|
 |
« Répondre #25 le: 28 Janvier 2010, 22:30:21 » |
|
Quel bordel es-tu en train de dire ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La phrase à noter dans son pokédex :des fois vous ferez de pures merveilles avec (si vous le gérer ce sera le plus souvent comme ça) et dés fois vous ferez de la grosse merde (ne vous inquiétez pas c'est généralement pas dû à vous.) Ce message n'est en aucun cas à prendre au premier degré (ni au second d'ailleurs), il n'est ni une provocation de ma part, ni une tentative d'agression. Si vous le prenez mal, si vous en faites des cauchemars, ce n'était en aucun cas son but (sauf pour Shu). |St. Jimmy|
|
|
|
Onidawg*
4
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #26 le: 28 Janvier 2010, 22:46:00 » |
|
Il y avait un concours qui consistait à faire une affiche de Propagande pour le Soldier ou le Demoman, les gagnants reçoivent un chapeau spécial, ils ont un ruban avec le numéro ( 1, 2, 3 )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yacou`*
3
Soldier, ça c'est la classe !!
Hors ligne*yacouba
|
 |
« Répondre #27 le: 29 Janvier 2010, 15:34:46 » |
|
C'est nouveau ça ? Les balles des shotgun font des petits carré ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Babarei
|
 |
« Répondre #28 le: 29 Janvier 2010, 16:13:00 » |
|
Ils vont me tuer avec l'attente de cette update ingé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poy*
0
Classe: Sniper
Team:
héritier de crocodile dundee
Hors ligne*Arziben
|
 |
« Répondre #29 le: 29 Janvier 2010, 16:18:31 » |
|
avant les fusils à pompe lançaient les balles aléatoirement, une mise à jour inconnue ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le fusil à lunette/de précision/sniper, appellez-le comme vous le voulez, mais évitez d'être sa cible
|
|
|
|