Nirruob
0
Classe: Medic
Stats: Mes Stats
Tu enlèves ça monsieur le sponsor !
|
 |
« Répondre #15 le: 25 Janvier 2010, 20:48:05 » |
|
Il n'y a pas à dire, ils assurent ! Vivement la release des maps.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
faz*
wiki
4
Classe: Soldier
Team: Invers ftw
CAPS LOCK
Hors ligne*NoComedian
|
 |
« Répondre #16 le: 25 Janvier 2010, 21:09:42 » |
|
J'ai hâte de pouvoir tester  On pourra peut-être les ajouter au mapcycle du serveur #1 quand elles seront finies ; provisoirement, mais ça leur ferai de la pub autant que ça rafraichirai le serveur. Da ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Polaris
4
Classe: Spy
Fuck yeah!
|
 |
« Répondre #17 le: 25 Janvier 2010, 21:10:12 » |
|
Yeah, une news rien que pour vous les gars! Bonne chance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bugger King
Maltophile
Modo
1
I'm talking about drawing a line in the sand
|
 |
« Répondre #18 le: 25 Janvier 2010, 21:12:02 » |
|
J'ai hâte de pouvoir tester  On pourra peut-être les ajouter au mapcycle du serveur #1 quand elles seront finies ; provisoirement, mais ça leur ferai de la pub autant que ça rafraichirai le serveur. Da ? Ca serait largement possible je pense. On verra lors de la release !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
5
Team: [CTMT] / [CTR]
Hors ligne*Zocoworld
|
 |
« Répondre #20 le: 25 Janvier 2010, 21:34:52 » |
|
On pourra mettre ces maps sur le #1 histoire de les promouvoir un peu et de les tester. Y a plus qu'à attendre now. w8 n c comme on dit dans le jargon.
J'ai hâte de pouvoir tester  On pourra peut-être les ajouter au mapcycle du serveur #1 quand elles seront finies ; provisoirement, mais ça leur ferai de la pub autant que ça rafraichirai le serveur. Da ? Essayez d'au moins survoler les comms précédents, ça évitera les redites.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ghorghor.*
0
Hors ligne*M.Ghorghor
|
 |
« Répondre #21 le: 25 Janvier 2010, 21:44:51 » |
|
Super ces maps j'ai hâte de pouvoir les tester ! Sinon sa me parait être une bonne idée de les mettre sur le #1 vu leur qualité
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Niveks
|
 |
« Répondre #22 le: 25 Janvier 2010, 21:48:59 » |
|
Maritime me fait quand même pas mal penser a Dunkerqueitaly cette map. Esperons que le rouge et le bleu des equipes fasse pas trop bizzare dans tout ce gris :/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alak*
0
URR?
Hors ligne*liroquoi
|
 |
« Répondre #23 le: 25 Janvier 2010, 21:50:47 » |
|
C'est qu'ils pourraient avoir un de ces succès car la qualité est présente. Cela pourrait même inspiré Valve. Faites attention quand même a ce que les environnements restent dans le thème de TF2 (Comme par exemple Egypt qui se démarque un peu trop des autres environnements.) Ca peut faire un truc super donc je ne peux que vous souhaiter de continuer! Niveks ne parlons pas de Dunkerque ici 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Slider
|
 |
« Répondre #24 le: 25 Janvier 2010, 23:04:37 » |
|
En regardant les maps, je pense qu'il y a un fan de starwars (map avec lave pour épisode 3 et map couloir pour la première trilogie)... Ce serait peut être amusant de créér un map style terrin de painball  (même si les classes ne pourraient peut être pas toutes jouer...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ce ne sont pas les pouvoirs qui sont bons ou mauvais; c'est la manière de les utiliser."
|
|
|
Radiax le mangeur de nutella !*
0
Team: KEOS
Soldier en force !
Hors ligne*radiax
|
 |
« Répondre #25 le: 26 Janvier 2010, 10:57:02 » |
|
Un projet en apparence bien sympa. A suivre donc de très près. Merci de nous tenir informer dès que les pack de maps sort.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Metalou
5
Classe: Pyro
Team: F(p)
Sens direct
|
 |
« Répondre #26 le: 26 Janvier 2010, 17:16:49 » |
|
La modélisation du chalutier est juste énorme est correspond bien à TF2. Par contre, l'accès au point est vraiment merdique en position perpendiculaire mais ça reste à tester. Par contre peu être que parallèlement ça serait mieux, a voir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Madness Barbarian*
0
Classe: Pyro
Team: S.P.A.S
Le pâté !
Hors ligne*S.P.A.S Madness Killer
|
 |
« Répondre #27 le: 26 Janvier 2010, 17:31:43 » |
|
Très sympa, on pourrait presque espérer une intégration par Valve.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qui vous dit que la terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?
|
|
|
|
madininawolf
|
 |
« Répondre #28 le: 28 Janvier 2010, 13:57:47 » |
|
Chapeau bas, d apres les screens je trouve que ces "nouveaux environnements originaux" respectent l ambiance team fortress 2. J espère que valve intègrera ces "nouveaux environnements originaux" et ces nouvelles maps dans une future mise a jours.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slade
Nostalgique de merde
Modo
5
Classe: Demoman
|
 |
« Répondre #29 le: 28 Janvier 2010, 23:28:27 » |
|
L'avantage de ces cartes à thème marécageux, c'est la possibilité d'utiliser davantage le format "nuit" et "tempête de pluie" ! Une ambiance digne des espions et des pyromanes furtifs  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|