Team Fortress 2 Forum
02 Septembre 2010, 23:38:45 *
Bienvenue, visiteur interdimensionnel. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains matchs TF-2.fr :
Les JSDP News :
GMOD Ça Gmod sévère en ce moment du côté que chez Weenurs. L'acquisition d'une porte lui permet de déchaîner sa créativité, pour notre plus grand bonheur. Son dernier screen, c'est l'histoire d'un gars et, heu, d'un laser vert. C'est profond. Je crois. BAN Ban pour peterplane80 (rien que le pseudo donne des sueurs froides), petit chien-chien venu à la rescousse de Potti, qui s'est retrouvé en bien mauvaise posture sur un topic tout à fait banal de l'Espace Détente. Heureusement, comme la plupart des cabots il aboie beaucoup mais ne mord pas... DENVER Denver, le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore ; Denver le dernier dinosaure, vient d'un monde jamais vu encore ! Venu de la torride et ancienne jungle, c'est le plus gentil de tous les animaux... SEXO Question du petit Qdam : "Coucher avec une fille de 7 ou 8 ans plus jeune quand on a 15 ans : bien ou bien ?". Assurément, la réponse est... sur le topic "Filles : README.txt", la version casual du topic des lovers. CITATION "Enfin, c'est pas abordable par tout le monde ce genre de films [The Expendables]" @Shukespeare, grand philosophe Boulonnais

Accueil   Retour au site Mini-jeux Chat Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Spirit-Lan : Compte Rendu + Photo  (Lu 3904 fois)
ZoCo*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5
Classe: Soldier
Team: [RdM!] // [CTMT]
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« le: 24 Janvier 2010, 22:00:21 »

Depuis la Ga'lloween, événement quasiment exclusif à TF2, la Spirit-lan fait partie du second événement national inclue au Master Français du jeu video. Il s'agit d'un circuit de compétition vidéo-ludique basé sur quelques disciplines comme Counter Strike, Counter Strike Source, Trackmania et d'autres. Pour cette seconde étape, sept équipes se sont déplacés au parc des expositions de Segrè situé non loin d'Angers . Arrivées tard dans la soirée du vendredi les équipes sur place étaient:

Xeo Frenezy
buncool   doud   lump   Manov   payard   wachkyri

Grognasse
AnroliF   FouNe   H4reM   Ors   Plapla   soCar

Noskill
Healbot   igwan   KqSh   Lambda   QuOx   shinra

Insane
bTo   Flippy   Kzantor   madje   p3w   utaL

Wanted

bordo   Captsu   DanTay   Ellendra   jbosore   Ran  

Idk? Frog
Awnz   cami   Guard   Hexen   Origo   Sidney

Section-F

Daggett   dak1ne   Mouhwahno   Pepito   Renji   Spirito

La salle des joueurs était grande et accueillait près de 400 joueurs PC tout jeux confondus. Chaque espace était réserve à un jeu donné. TF2 était en bout de salle étalé sur 4 quatre colonnes de 2 équipes.

Plan de la Salle :

La première soirée était dédiée à l'installation et à l'arrivée des équipes, cependant quelques joueurs sont arrivés le lendemain pour compléter les lineups (compositions). Jusque là, tout allait bien mis à part quelques problèmes de connections. Malheureusement ces problèmes de connections ont perduré quasiment tout le week end pour la colonne Wanted et Noskill. Problèmes qui semblent aujourd'hui clarifiés, il étaient du à une carte réseau défectueuse provenant du PC de Bordo.

Le samedi matin les joueurs CS et CSS ont très vite démarré leurs matchs (ils sont habitués et disposent d'un client Steam CS LAN facilitant en tous points la technique). TF2 par contre à mis du temps à démarrer. Un show match dans l'après-midi a plombé toute l'activité TF2. Problèmes sur problèmes techniques révélant un manque cruel d'organisation, le show match a duré 4h marquant le plus long warmup (échauffement) de toute l'histoire de TF2. Les matchs ont repris vers 20h30 et se sont terminés un peu avant minuit. Après ça, les joueurs se sont organisé un bon petit 10 vs 10 à l'ancienne sur Dustbowl et Badwater, une bonne détente qui a fait du bien à tout le monde.

Tandis que d'autres allaient jouer sur les bornes d'arcade mises à disposition par la Spirit ou observer quelques mix sur Cs et Css, quelques alcooliques (au hasard, Bun ?) sont allés s'enchainer une bonne rasade de bières fraiches et pas chères. La nuit s'est terminée sur quelques versus fighting (Street Fighter 4 entre autres). Le lendemain, la section TF2 était un peu à la bourre, les matchs ont commencé plus tôt (9h) et se sont enchainés jusqu'à 16h30 pour les derniers. Voila le résumé des matchs :

Phases de poule :

Phases finales :

De manière générale, on retiendra du bon et du moins bon. Coté ecehc on retiendra surtout le showmatch et le problème de connexion de la colonne 4. Une dernière chose à retenir, c'est que cet événement reste tout de même un bon souvenir car une bonne partie passe par le plaisir de tous se voir, se rencontrer pour les nouveaux et se revoir pour les habitués.

Citation de: Bun
Une manière de contrer les dires sur le jeu online et le replis dans un monde virtuel . C'est comment dire... totalement faux. On était là et tout était bien réel. Les rires échangés, le stress parfois, la compétition, le fun, les relations qui se tissent à chaque événements, un peu plus. Fatiguant tout ça mais tellement enrichissant, une nouvelle culture est en marche. Prenez le train pour la prochaine et les prochaines et ne retenez que le bon, les problèmes techniques c'est les orga' qui se chargeront d'améliorer tout au fil du temps.

Vous pouvez retrouver d'autres avis de joueurs sur le blog de bun, JLTF2.fr.

Autres liens utiles : http://www.esportsfrance.com/actualites/20684/

Merci à BuN pour son aide, à Spirito et Dak1ne pour les photos, et à tout le staff de la Spirit-lan.

Les Photos

by Spirito

Les Xeo Frenezy

Les Idk? Frog

Les Noskill

Les Insane

Knux

un mec, Hexen (de dos lol), et Bun

by Dak1ne

Plus de photo ici : http://spirito.jimdo.com/photo-spirit/ ( by Spirito )
et ici http://spirito.jimdo.com/photo-spirit/photo-de-dak1ne/ ( by Dak1ne )

En bonus, la video des admin tmn qui jouent à Just Dance :

<a href="http://www.youtube.com/v/nAu6thj-dZk&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/nAu6thj-dZk&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1</a>

« Dernière édition: 30 Juin 2010, 10:56:02 par bun » Journalisée

Qdam
wiki
*
5

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 24 Janvier 2010, 22:24:14 »

Inutile de dire que je t'ai spotted direct Flippy. <33
Journalisée
ZoCo*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #2 le: 24 Janvier 2010, 22:28:52 »

Le seul que j'ai spotted c'est Bun avec sa tête de schizophrène ( les cheveux y sont pour beaucoup ^^ ). Si vous reconnaissez des gens hésitez pas, histoire qu'on fasse un bel album de famille.
Journalisée

Oni*
wiki
*
3
Classe: Demoman
Team: Confusion

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #3 le: 24 Janvier 2010, 22:32:05 »

Inutile de dire que je t'ai spotted direct Flippy. <33

Ultra-concentré et assidus à ses headshots
Journalisée

Denver. DENVER.
Qdam
wiki
*
5

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #4 le: 24 Janvier 2010, 22:41:59 »

Ultra-concentré et assidus à ses headshots

Là est le secret d'une bonne qualité de frags.

Journalisée
Aen!*
*
2
Team: EFALL²

Hors ligne Hors ligne
*Aaennon
« Répondre #5 le: 24 Janvier 2010, 22:53:37 »

Si vous reconnaissez des gens hésitez pas, histoire qu'on fasse un bel album de famille.

Il me semble avoir reconnu Payard sur la dernière photo, ainsi que C@mi et Origo.
Journalisée

La vie est une oeuvre d'art, que je sculpte par succession de coups de bite. D.Mourier

Citation
daiL: bonne nuit mon ange :$
Slade
Responsable service SMS TF2.fr
Modo
*
3
Classe: Medic

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #6 le: 24 Janvier 2010, 22:54:39 »

Du beau monde, j'espère que ça motivera davantage les joueurs à participer aux LANs.
Journalisée

l'ouzbeK*
CHEATOR
*
0
Classe: Engineer
Team: `.uz national team

En ligne En ligne
*ouzbeK
« Répondre #7 le: 24 Janvier 2010, 23:18:39 »

1er plan: kash - QuOx - Shinroux: dernier plan
Journalisée

Eter
La machine
Modo
*
0
Team: Dans le sud

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #8 le: 24 Janvier 2010, 23:32:17 »

Ouai QuOx je l'avais reconnu.

Après pour le reste ...

Bon et y'a pas de mecs prit sur un film de fesses ?
Journalisée

"Ah au fait Eter vas te faire enculé sale fils de pute toi et ta famille de roumain de mes couilles suces ma bite modo de merde , tu te crois fort pck tu peux kick des gens ? ca te combles ton traumatisme pasque pendant ton enfance on te jetait des cailloux et que les autres te laissaient pas jouer au foot ? hein bein met ton un gros doigt dans le cul"
jsdp
*
4
Classe: Pyro
Team: Neige

THAT FUCKING DINOSAUR

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #9 le: 25 Janvier 2010, 10:14:46 »

On reconnait de suite le magnifique t-shirt MSPaint des Noskill.
Journalisée
Ask`*

0

DA!

Hors ligne Hors ligne
*Askior
« Répondre #10 le: 25 Janvier 2010, 13:04:25 »

Les idk? c'est pas dur c'est marqué sur leur t-shirt :p

A la droite de flippy ya Madje

Et l'ouz ta oublier Lambda et sa moumoute  Tire la langue
Journalisée

Ha ué tu m'as trop ouned, mec, t'es incapable d'acceder à la compréhension du second degré c'est tout. Tu te oune tout seul et tu crois a ta reussite. Faut le faire.

Noraj man, j'suis pgm
Et en plus j'ai un métier de pgm
Citation de: Jsdp
Citation de: Xabi
Askior a l'habitude d'insulter les gens hein !!!
Mais oui, bien sûr ! Il en a fait son métier, c'est un insulteur professionnel
ZoCo*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #11 le: 25 Janvier 2010, 14:42:43 »

Nouvelle série de photo by Dak1ne : http://spirito.jimdo.com/photo-spirit/photo-de-dak1ne/

et par la team aAa : http://live.team-aaa.com/photos_liste.php

+ Une video bonus en fin de premier post

Je rajoute celles de Dak1ne dans le premier post.
« Dernière édition: 25 Janvier 2010, 14:50:05 par Zoco » Journalisée

jsdp
*
4
Classe: Pyro
Team: Neige

THAT FUCKING DINOSAUR

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #12 le: 25 Janvier 2010, 14:59:08 »

Pas mal les photos de Dakine, une girl gamer et Origo le gagman qui tient la jaquette à l'envers
Journalisée
oBi*
*
4
Team: Anti Sadr Corporation

;3

Hors ligne Hors ligne
*Obiwank63
« Répondre #13 le: 25 Janvier 2010, 15:08:50 »

C'est pas Origo c'est Slip.
Journalisée

Romanian Way of Life
PGM d'Isketch, wégro
Pire cauchemar de jsdp
Metalou
*
4
Classe: Aucune
Team: F(p)

Taunteur de l'extrême

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #14 le: 25 Janvier 2010, 18:45:49 »

http://live.team-aaa.com/photo_comments.php?catid=5&id=89

FDP en puissance ou flame sympathique ?

Journalisée

Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.693 secondes avec 18 requêtes.