10 Février 2012, 11:08:51 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper
- Conplay
- Level : Asian

Les JSDP News :
CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Contributions pour TF2  (Lu 3419 fois)
Mico27
*
0
Classe: Soldier

Hors ligne Hors ligne
« le: 19 Janvier 2010, 19:04:11 »

J'ai fais plusieurs models pour envoyer sur le site de contribution de TF2.
Voice ceux que j'ai terminé et envoyé:

http://img109.imageshack.us/img109/2785/stiking.jpg
http://img5.imageshack.us/img5/4720/pipebombbag.jpg
« Dernière édition: 19 Janvier 2010, 23:18:07 par Mico27 » Journalisée
Onidawg*
*
4
Classe: Demoman
Stats: Mes Stats

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #1 le: 19 Janvier 2010, 19:08:06 »

J'ai que des 404...Dommage ça paraissait intéressant, j'me rappelle de toi, t'as fait la classe avec le mur là.
Journalisée

Mico27
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #2 le: 19 Janvier 2010, 19:21:32 »

Désolé, ca fonctionne maintenant.
Journalisée
Zoruninho*
*
0
Classe: Scout

Hors ligne Hors ligne
*zoruninho
« Répondre #3 le: 19 Janvier 2010, 19:23:00 »

J'aime beaucoup le chapeau d'aviation, du très bon boulot.
Journalisée

"Sympa de nous montrer ta source d'inspiration mais me semble que t'as jamais posté un de tes gribouillages, no ?"

LeRat, 29 novembre 2010
Onidawg*
*
4

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #4 le: 19 Janvier 2010, 19:23:47 »

Génialissime, ils vont sûrement être acceptés. <3

( à part p-ê celui de Johnny, c'est copyrighté tout ça :< )
Journalisée

Deleted
noir officiel
La Team
*
0

Décapant

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #5 le: 19 Janvier 2010, 19:41:55 »

Ahah, les 3 du milieu sont splendides !

Le Soldier Johnny Bravo a la classe ! Par contre, je ne sais pas s'ils vont accepter un chapeau aussi grand Tire la langue

La rangée du haut reste sobre, et plutôt dans l'esprit de TF2. Donc je pense qu'ils ont aussi leurs chances !

EDIT : Waw, et j'avais pas vu la cornemuse du Demo ! Vraiment bien trouvée.
« Dernière édition: 19 Janvier 2010, 19:43:29 par Deleted » Journalisée
Polaris
*
4
Classe: Spy

Fuck yeah!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #6 le: 19 Janvier 2010, 20:14:28 »

Génial! Magnifique!

Franchement le coup de la Valve dans la tête, fallait y penser, bien joué Clin d'oeil
Journalisée

Invitation DROPBOX (0.25 Gb bonux)
Killoto*
*
9

1+1=11

Hors ligne Hors ligne
*KiLLoTo
« Répondre #7 le: 19 Janvier 2010, 20:23:36 »

J'aurais bien vu la cornemuse en arme de melee, avec un vieux bruit à la con, quand on tape un gars avec, et si on meurt et qu'elle tombe au sol, elle s'aplatit avec un vieuw bruit à la con encore pire.
Journalisée

HAHAH ta pas vu ce qui dise depui tento sur moi hein? pi c moi qui depasse les limite ? ROFLFLFLFLLFFLF
Parpaing*
*
6
Team: TnS

Beatdown Bastard

Hors ligne Hors ligne
*Dark_Snake
« Répondre #8 le: 19 Janvier 2010, 20:25:41 »

Wow! Et bien ça, ça poutre! Le chapeau de sergent ou de je sais pas quoi de militaire sur le solly à la Hartman me fait bien tripper perso. par contre c'est normal pour les yeux? Choqu&eacute;
Pour la valve du heavy, j'ai l'impression de l'avoir deja vu (un mec avait refait la petite demo intro de valve avec le heavy vu de dos avec cette valve, mais j'en suis plus tres sur).
Et la dernière coupe du heavy est pas mal, la aussi ça me dit quelque chose, mais j'ai plus la référence sous la main.
Mais beau boulot!
Journalisée

Onidawg*
*
4

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #9 le: 19 Janvier 2010, 20:27:22 »

Pour la valve du heavy, j'ai l'impression de l'avoir deja vu (un mec avait refait la petite demo intro de valve avec le heavy vu de dos avec cette valve, mais j'en suis plus tres sur).

<a href="http://www.youtube.com/v/rpoNE8qrR24&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/rpoNE8qrR24&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1</a>

Mr Royzo et REAG <3
Journalisée

Mico27
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #10 le: 19 Janvier 2010, 20:37:43 »

ouais J'ai vu que plusieurs on eu la même idée pour la valve et l'on envoyé en contribution.
Sauf que le hic c'est que moi je l'ai envoyé la journée même qu'ils ont poster le site de contribution sur le blog.
À moins qu'il y en a un plus beau que le miens, probablement que le miens va être accepté :p
Journalisée
Onidawg*
*
4

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #11 le: 19 Janvier 2010, 20:39:54 »

Ouai j'avais eu l'idée d'un chapeau de pilote comme ça moi aussi, si mon pc était pas tout pourri et que 3dsmax marchait j''t'aurais p-ê voler la vedette Cool

Le campaign hat a l'air très bien modéliser Choqu&eacute;
Journalisée

Sw1tchBACK-
*
0
Classe: Spy

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #12 le: 19 Janvier 2010, 20:52:45 »

Haha j'adore les hats du solly, surtout le casque de pilote, ainsi que le hat du spy xD.
Journalisée

ZoomBox*
*
0

drytaffin

Hors ligne Hors ligne
*drytaffin
« Répondre #13 le: 19 Janvier 2010, 21:11:20 »

Les deux premier, la VALVe et le Spy sont super réussi !  Bisou

Pour la méga banane jaune c'est mort, elle passerait à travers plein de truc ça rendrait pas beau en plus c'est pas assez discrêt et pareil pour les longs cheveux , c'est surtout la couleur qui pêche.
Journalisée
Mico27
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #14 le: 19 Janvier 2010, 23:19:49 »

en vla un nouveau que j'ai vite fait : 448 poly avec trois textures: diffuse, normal et specular maps.

Je commence à être a court d'idées....
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.124 secondes avec 18 requêtes.