|
Mico27
|
 |
« le: 19 Janvier 2010, 19:04:11 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Janvier 2010, 23:18:07 par Mico27 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Onidawg*
4
Classe: Demoman
Stats: Mes Stats
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #1 le: 19 Janvier 2010, 19:08:06 » |
|
J'ai que des 404...Dommage ça paraissait intéressant, j'me rappelle de toi, t'as fait la classe avec le mur là.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mico27
|
 |
« Répondre #2 le: 19 Janvier 2010, 19:21:32 » |
|
Désolé, ca fonctionne maintenant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zoruninho*
0
Classe: Scout
Hors ligne*zoruninho
|
 |
« Répondre #3 le: 19 Janvier 2010, 19:23:00 » |
|
J'aime beaucoup le chapeau d'aviation, du très bon boulot.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Sympa de nous montrer ta source d'inspiration mais me semble que t'as jamais posté un de tes gribouillages, no ?"
LeRat, 29 novembre 2010
|
|
|
Onidawg*
4
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #4 le: 19 Janvier 2010, 19:23:47 » |
|
Génialissime, ils vont sûrement être acceptés. <3
( à part p-ê celui de Johnny, c'est copyrighté tout ça :< )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Deleted
noir officiel
La Team
0
Classe: Soldier
Décapant
|
 |
« Répondre #5 le: 19 Janvier 2010, 19:41:55 » |
|
Ahah, les 3 du milieu sont splendides ! Le Soldier Johnny Bravo a la classe ! Par contre, je ne sais pas s'ils vont accepter un chapeau aussi grand  La rangée du haut reste sobre, et plutôt dans l'esprit de TF2. Donc je pense qu'ils ont aussi leurs chances ! EDIT : Waw, et j'avais pas vu la cornemuse du Demo ! Vraiment bien trouvée.
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Janvier 2010, 19:43:29 par Deleted »
|
Journalisée
|
|
|
|
Polaris
4
Classe: Spy
Fuck yeah!
|
 |
« Répondre #6 le: 19 Janvier 2010, 20:14:28 » |
|
Génial! Magnifique! Franchement le coup de la Valve dans la tête, fallait y penser, bien joué 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Killoto*
9
1+1=11
Hors ligne*KiLLoTo
|
 |
« Répondre #7 le: 19 Janvier 2010, 20:23:36 » |
|
J'aurais bien vu la cornemuse en arme de melee, avec un vieux bruit à la con, quand on tape un gars avec, et si on meurt et qu'elle tombe au sol, elle s'aplatit avec un vieuw bruit à la con encore pire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 HAHAH ta pas vu ce qui dise depui tento sur moi hein? pi c moi qui depasse les limite ? ROFLFLFLFLLFFLF
|
|
|
Parpaing*
6
Classe: Soldier
Team: TnS
Beatdown Bastard
Hors ligne*Dark_Snake
|
 |
« Répondre #8 le: 19 Janvier 2010, 20:25:41 » |
|
Wow! Et bien ça, ça poutre! Le chapeau de sergent ou de je sais pas quoi de militaire sur le solly à la Hartman me fait bien tripper perso. par contre c'est normal pour les yeux?  Pour la valve du heavy, j'ai l'impression de l'avoir deja vu (un mec avait refait la petite demo intro de valve avec le heavy vu de dos avec cette valve, mais j'en suis plus tres sur). Et la dernière coupe du heavy est pas mal, la aussi ça me dit quelque chose, mais j'ai plus la référence sous la main. Mais beau boulot!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Onidawg*
4
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #9 le: 19 Janvier 2010, 20:27:22 » |
|
Pour la valve du heavy, j'ai l'impression de l'avoir deja vu (un mec avait refait la petite demo intro de valve avec le heavy vu de dos avec cette valve, mais j'en suis plus tres sur).
Mr Royzo et REAG <3
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mico27
|
 |
« Répondre #10 le: 19 Janvier 2010, 20:37:43 » |
|
ouais J'ai vu que plusieurs on eu la même idée pour la valve et l'on envoyé en contribution. Sauf que le hic c'est que moi je l'ai envoyé la journée même qu'ils ont poster le site de contribution sur le blog. À moins qu'il y en a un plus beau que le miens, probablement que le miens va être accepté :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Onidawg*
4
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #11 le: 19 Janvier 2010, 20:39:54 » |
|
Ouai j'avais eu l'idée d'un chapeau de pilote comme ça moi aussi, si mon pc était pas tout pourri et que 3dsmax marchait j''t'aurais p-ê voler la vedette  Le campaign hat a l'air très bien modéliser 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sw1tchBACK-
|
 |
« Répondre #12 le: 19 Janvier 2010, 20:52:45 » |
|
Haha j'adore les hats du solly, surtout le casque de pilote, ainsi que le hat du spy xD.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZoomBox*
0
drytaffin

*drytaffin
|
 |
« Répondre #13 le: 19 Janvier 2010, 21:11:20 » |
|
Les deux premier, la VALVe et le Spy sont super réussi !  Pour la méga banane jaune c'est mort, elle passerait à travers plein de truc ça rendrait pas beau en plus c'est pas assez discrêt et pareil pour les longs cheveux , c'est surtout la couleur qui pêche.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mico27
|
 |
« Répondre #14 le: 19 Janvier 2010, 23:19:49 » |
|
en vla un nouveau que j'ai vite fait : 448 poly avec trois textures: diffuse, normal et specular maps.  Je commence à être a court d'idées....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|