Team Fortress 2 Forum
22 Mars 2010, 12:38:07 *
Bienvenue, visiteur interdimensionnel. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains matchs TF-2.fr :
Les JSDP News :
DIVERS Retrouvez Jéronimoo dans une grande conférence en ce moment dans la Médiathèque : "De l'utilisation correcte des puissants outils graphiques offerts par le programme Paint, de Microsoft". Pourquoi s'encombrer d'une version piratée de Photoshop lorsqu'on peut réussir des montages de qualité professionnelle avec un programme 100% gratuit ? FORUM Le délai pour le concours tout pourri de Iansias a été ramené à deux semaines. Je vous rappelle qu'il faut faire une BD Gmod sur le thème d'un horrible complot neigesque qui toucherait TF2.FR. 3615QUESTION On commence tout de suite avec cette question du petit Foliok, 8 ans, qui nous vient de Touloose : "Mais que se cache sous la casquette de Qdam ?!?!" Cher Foliok... Je vous assure que vous ne voulez PAS savoir ce qui se trouve là-dessous. Des centaines d'explorateurs téméraires ont essayé de s'aventurer dans les méandres de la chevelure de Qdam, et n'en sont jamais revenus... TF2 C'est officiel : le médic et le heavy se marient ! La cérémonie aura lieu en l'église de Dustbowl City dimanche prochain. On leur souhaite plein de buttsex douloureux. LUNDI Hé oui, la force du lundi s'abat une fois de plus sur le forum. Ce qui signifie pour l'équipe du site : pas d'avancement dans la V2, faible taux de modération dans les quartiers chauds (attention aux Qdamettes d'origine centre-africaine) et news défilantes peu recherchées. Signé : une personne qui s'est suicidée. IRL De plus en plus de jeunes sont drogués aux jeux vidéo en ligne, notamment les fameux meuporgues. Tout va bien, vous êtes sur un forum dédié à un èffepéhesse, vous ne courez aucun risque de voir votre cerveau liquéfié se mettre à couler par vos narines et vos oreilles.

Accueil   Retour au site Chat Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bug deplacements  (Lu 326 fois)
SiMoNBB
*
0
Classe: Engineer

Hors ligne Hors ligne
« le: 19 Janvier 2010, 17:46:33 »

Bonjours
je voudrais savoir si je suis le seul a voir un bug qui des que l'on avance le personnagecontinue et devient incontrolable .
Svp aidez Pleurs Pleurs moi
Journalisée
SiMoNBB
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 19 Janvier 2010, 17:47:03 »

Si oui commen peut on eviter ce genre de bug Huh
Journalisée
Raiden*
*
1
Classe: Scout
Team: MRC
Stats: Mes Stats

BE COOL MAN

Hors ligne Hors ligne
*raiden27
« Répondre #2 le: 19 Janvier 2010, 18:12:44 »

évite le double post il y a une fonction éditer.
EDIT: ya une fonction enlever en haut a droite et éditer de ton poste
« Dernière édition: 19 Janvier 2010, 18:20:19 par Raiden » Journalisée

(\__/)
(='.'=) Ceci est un lapin, copiez-collez le dans
(")_(") votre signature pour concrétiser sa domination du monde.

Salut, je suis un putain de glandeur pas foutu d'utiliser un traducteur parce que mes connaissances en anglais sont à chier.
Voilà donc j'ai la flemme de chercher, si vous pouvez me répondre, c'est cool.
SiMoNBB
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #3 le: 19 Janvier 2010, 18:14:53 »

Comment sa le double post comment on le suprime
Journalisée
Metalou
*
1
Classe: Aucune
Team: F(p)

Nyctalope chtonien

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #4 le: 19 Janvier 2010, 20:11:57 »

Double post = poster deux fois de suite consécutivement et dans un cour laps de temps, sans rajouter un élément fondamentale au premier message.

Donc ton deuxième message rentre dans cette définition, mais bon, il n'y a pas mort d'homme non plus ... Mais cumulé à une orthographe passable, à un manque de clareté, surement une mauvaise section et un "SVVPPP Pleurs Pleurs ". Ça a de quoi exciter les claviers.

Ensuite je ne pense pas que ta requête rentre dans la section support vidéo car ça m'a tout l'air d'être du à un ping élevé ou des fps bas.

Journalisée

Listin da fuckin' music' :
!

Mercy of da fuckin' puppets' :
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.524 secondes avec 16 requêtes.