12 Février 2012, 05:05:19 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

11/02
- Ump 47 frag vidéo tabarnek
- Céline Derp
- BAD TOYS II
- Jean Dujardin est méchant

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.

Les JSDP News :
CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander...

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A vot` bon coeur !  (Lu 5468 fois)
Linko
*
0
Classe: Engineer
Team: Site du Zéro (SdZ)
Stats: Mes Stats

Vive la 3D...

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #90 le: 16 Janvier 2010, 18:12:05 »

Oui j'utilise Maya pour la modélisation et mudbox pour sculpter les détails et texturer le modèle.

Je n'arrive pas à uploader mon chapeau, j'ai fait un zip pour le modèle où j'ai mis un .obj, un zip pour les matériaux qui sont au format TGA et j'ai l'erreur "Missing files from upload". Pleurs
« Dernière édition: 16 Janvier 2010, 18:22:52 par Linko » Journalisée

Onidawg*
*
4
Classe: Demoman

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #91 le: 16 Janvier 2010, 18:24:42 »

J'ai un ami qui veut foutre ses chapeaux et qui a le même problème, essaie d'envoyer juste l'objet en mettant ton email.
Journalisée

Linko
*
0
Team: Site du Zéro (SdZ)

Vive la 3D...

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #92 le: 16 Janvier 2010, 18:29:50 »

J'ai envoyé que le fichier obj et ça marche toujours pas.
Journalisée

ness
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #93 le: 17 Janvier 2010, 00:48:11 »

Moi j'aurais bien tenté de créer un chapeau 3D ou autre, mais je ne suis que graphiste Souriant , j'ai un peu de mal avec l'integration 3D.
Journalisée
Onidawg*
*
4

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #94 le: 17 Janvier 2010, 00:51:48 »

J'ai envoyé que le fichier obj et ça marche toujours pas.

Quel dommage, j'ai un ami qu'a exactement le même problème, ça lui refuse tout. Essaie de l'envoyer à quelqu'un de confiance qui mette toute tes infos.
Journalisée

birdy
*
0

In my dreams... nothing holds me down.

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #95 le: 17 Janvier 2010, 03:04:28 »

J'attends de voir ce que ça peut donner Sourire
Journalisée

beholder
*
0
Classe: Scout

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #96 le: 20 Janvier 2010, 11:41:53 »

Moi j'aurais bien tenté de créer un chapeau 3D ou autre, mais je ne suis que graphiste Souriant , j'ai un peu de mal avec l'integration 3D.

C'est possible de les faire sous Autocad 2009, Solid Works ou Catia? Si oui je pourrais te les modéliser...
Je pensais créer un chapeaux de flic, je trouve que ça irait bien au scout ou au heavy ^^

http://www.costumesofnashua.com/CNWebSite105/Active905/Pages/Hat/Occupation/PicsHOccupation/HatOccJ21033.jpg
Le même mais en bleu marine. (à mon avis ce hat a été proposé dans le topic dédié mais je n'y vais pas vraiment)
Journalisée
Sw1tchBACK-
*
0
Classe: Spy

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #97 le: 20 Janvier 2010, 13:28:19 »

Ouais au scout ca pourrait envoyer. Et un chapeau style casquette de l'armée pour le medic non ?
Journalisée

Ike98
*
0
Classe: Soldier

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #98 le: 25 Janvier 2010, 21:27:19 »

Ou un chapeau genre "my name is" pour le scout .  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.