|
Babarei
|
 |
« Répondre #75 le: 16 Janvier 2010, 01:15:48 » |
|
C'est chouette tout sa! Ca permettrais de patienté en attendant les grosses MAJ. Genre un objets par classes et par moi, sa pourrais faire un bon compromis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PeauVerte
|
 |
« Répondre #76 le: 16 Janvier 2010, 06:37:20 » |
|
J'aime bien le "objet qui n'est pas dans l'univers de TF²"... C'est vrai qu'une épée et un bouclier, c'est super inscrit dans l'univers du jeu...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linko
0
Classe: Engineer
Team: Site du Zéro (SdZ)
Stats: Mes Stats
Vive la 3D...
|
 |
« Répondre #77 le: 16 Janvier 2010, 10:22:34 » |
|
Chapeau envoyé à Valve.   Edit : je vais améliorer les textures.
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Janvier 2010, 10:49:08 par Linko »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sprinters
|
 |
« Répondre #78 le: 16 Janvier 2010, 11:04:32 » |
|
Pense a lisser les manches aussi, un marteau a manche carré pas top :/.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linko
0
Classe: Engineer
Team: Site du Zéro (SdZ)
Vive la 3D...
|
 |
« Répondre #79 le: 16 Janvier 2010, 11:30:03 » |
|
Je ne peux pas, j'ai atteint la limite de faces. Il faut 800 faces max j'en ai 799. et puis le marteau est minuscule de loin ça rendra bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poy*
0
Classe: Sniper
Team:
héritier de crocodile dundee
Hors ligne*Arziben
|
 |
« Répondre #80 le: 16 Janvier 2010, 12:20:03 » |
|
au pire tu supprime le fer à souder et son fil pour avoir plus de faces à mettre, tu pourrait aussi supprimer deux des "pylone" de l'antenne, tu pourrait même aller jusqu'à suppr une des batteries mais ça va être difficile  sinon quelqu'un aurait une vidéo du truc avec les roquettes qui te suivent :/ (je pense que c'est un serveur 'quejemesouviensplusdunom' avec airblast :3
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le fusil à lunette/de précision/sniper, appellez-le comme vous le voulez, mais évitez d'être sa cible
|
|
|
dA r0b1N n00b*
0
Classe: Demoman
Team: mB.
Hors ligne*Greymane
|
 |
« Répondre #81 le: 16 Janvier 2010, 14:28:30 » |
|
Pour les distributeurs qui envoi des roquettes, il faut aller sur les serveurs saign, si vous croisez un ingé qui spamm des sentry autour de votre spawn, c'est un compte premium, il y a toutes les chances que des distrib envoie régulièrement des roquette à tête chercheuse (plus lente).
J'ai bien apprécié, comme d'habitude, tout ceux qui ne savent rien et se permettent de troller/taunt gratuitement les gars qui évoque des truc un peu trop originaux (pour leurs cerveaux étriquer?). :3
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elcoco
0
Classe: Spy
Team: [boss]

|
 |
« Répondre #82 le: 16 Janvier 2010, 15:41:30 » |
|
Yo , j'ai un petit problème . voulant m'éssayer au skinnage , je me suis rendu compte après avoir téléchargé les logitiels que l'on m'avait indiqué , que je n'ai pas " les dossiers renfermant les armes et les personnages " ( tf/models/weapons ( vide ) ou player ( vide ) . est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment les obtenirs svp : p 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Onidawg*
4
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #84 le: 16 Janvier 2010, 16:02:56 » |
|
Yo , j'ai un petit problème . voulant m'éssayer au skinnage , je me suis rendu compte après avoir téléchargé les logitiels que l'on m'avait indiqué , que je n'ai pas " les dossiers renfermant les armes et les personnages " ( tf/models/weapons ( vide ) ou player ( vide ) . est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment les obtenirs svp : p  Source SDK content dans les gcf pour les personnages, ils sont décompilé / riggé / etc Et pour le reste prend la technique de greyfoxx
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elcoco
0

|
 |
« Répondre #85 le: 16 Janvier 2010, 17:38:32 » |
|
Jvais passer pour un boulet , mais avec GCFScapte , quand je cherche les fichié cfg , je ne les trouve pas , ( oui j'ai bient dit cfg ) je trouve pas de fichié gcf dans steammaps ni dans sdk_content. Une solution ?, et si vous pouviez me renseigné sur quel logitiel de déssin prendre jveut bien , ( du genre linko si tu pouvait me dire ce que tu utilise jvoudrai bien :p )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Onidawg*
4
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #86 le: 16 Janvier 2010, 17:43:37 » |
|
Linko utilise Maya et Mudbox je croisTu devrais avoir ça Sûr et certains qu'avec les jeux installés et GCFscape t'ai pas ça ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elcoco
0

|
 |
« Répondre #87 le: 16 Janvier 2010, 17:46:28 » |
|
Ah c'était la ! xD merci bcp : )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elcoco
0

|
 |
« Répondre #88 le: 16 Janvier 2010, 17:59:21 » |
|
Aufaite , tu penses que photoshop irait ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Onidawg*
4
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #89 le: 16 Janvier 2010, 18:00:55 » |
|
Tu cherche à faire quoi ? Si tu veux faire un chapeau, faut d'abord faire le model sous un logiciel de 3D, après la texture se fait avec photoshop, oui.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|