11 Février 2012, 07:31:50 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [WIP]koth_persia  (Lu 4241 fois)
Polaris
*
4
Classe: Spy
Stats: Mes Stats

Fuck yeah!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #15 le: 16 Janvier 2010, 11:24:23 »

Peut-être un peu trop "sophistiqué", je trouve. Bonne idée d'en faire des customs, mais fais pas des arabesques non plus :/
Journalisée

Invitation DROPBOX (0.25 Gb bonux)
ZoomBox*
*
0
Classe: Demoman

drytaffin

Hors ligne Hors ligne
*drytaffin
« Répondre #16 le: 16 Janvier 2010, 12:32:28 »

Vraiment pas mal !
Je pense que c'est ce genre de truc qui démarque une map d'une autre.
Rétrécis la taille pour les plus petits pack par contre, et aussi la complexité du motif:
Plus la pack est gros plus le motif est complexe [Là ton motif serait plutôt pour les pack 100% de vie ou ceux juste en dessous vu qu'ils sont déjà assez complexes.
Journalisée
Jb*
*
0
Classe: Sniper

Hors ligne Hors ligne
*Jbbbbb
« Répondre #17 le: 16 Janvier 2010, 14:55:22 »

Et pourquoi pas des rond ?
Journalisée

uriak
*
0
Classe: Pyro

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #18 le: 16 Janvier 2010, 17:37:35 »

Houla je verrais pour des motifs différents selon le niveau, là j'avais juste changé un peu la taille... ça ferait passer de 6 à 18 textures  Choqué

En attendant je décore mes couloirs

devient

« Dernière édition: 16 Janvier 2010, 17:44:43 par uriak » Journalisée
Jb*
*
0

Hors ligne Hors ligne
*Jbbbbb
« Répondre #19 le: 16 Janvier 2010, 18:32:28 »

Pas mal , certaine texture ne sont pour moi pas a leur place.
Journalisée

uriak
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #20 le: 16 Janvier 2010, 18:46:56 »

Ouais j'ai eu la main lourde sur la texture métallique avec les croisillons... ce sera corrigé.

EDIT : quelque chose dans ce goût là :
« Dernière édition: 16 Janvier 2010, 18:59:12 par uriak » Journalisée
Deleted
noir officiel
La Team
*
0
Classe: Soldier

Décapant

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #21 le: 16 Janvier 2010, 19:04:17 »

A bah y'a pas à dire, la différence est quasi miraculeuse Souriant

Le grillage casse l'impression de confinement, et l'éclairage rougeâtre rajoute une ambiance de base secrete digne de ce nom.
Journalisée
Jb*
*
0

Hors ligne Hors ligne
*Jbbbbb
« Répondre #22 le: 16 Janvier 2010, 19:47:19 »

A bah y'a pas à dire, la différence est quasi miraculeuse Souriant

Le grillage casse l'impression de confinement, et l'éclairage rougeâtre rajoute une ambiance de base secrete digne de ce nom.
Je plussoie !
C'est tres joli !
Journalisée

ZoomBox*
*
0

drytaffin

Hors ligne Hors ligne
*drytaffin
« Répondre #23 le: 16 Janvier 2010, 21:09:17 »

En effet, j'allais faire la remarque avant de voir la suite: C'est beaucoup plus réussi.
je te suggère un petit 90° sur la texture des petites poutrelles en fer [la ça fait rayé je trouve pas ça terrible même si c'est assez peu visible vu l'unicité de la texture.] et une vite devant le "Data Link" mais ce ne sont que suggestions, peut être que ça fera pas beau  Bisou

Pas mal sinon  Bisou
Journalisée
uriak
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #24 le: 18 Janvier 2010, 23:57:31 »

J'en ai à peu près fini avec tous ces intérieurs bleus. J'ai commencé la partie rouge, en habillant l'extérieur avec l'escalier, qui était un peu simple avant

Côté blu, un petit garage dans le renfoncement du côté opposé au point :

et une petite pièce pour tester les cellules énergétiques qui vont être utilisées sur le point (chaque équipe branche ses cellules au fil du timer, jusqu'à atteindre 4 et la victoire...)

Enfin, comme les petits détails commencent à me fatiguer, j'ai enfin offert à Persia une skybox, histoire qu'on puisse regarder l'horizon. La déco au second plan n'est pas finie, mais ça donne l'atmosphère générale.

PS : je sais j'utilise "petit" à tout bout de chant ! Sans doute parce que c'est une "petite" map  Souriant
« Dernière édition: 19 Janvier 2010, 00:05:16 par uriak » Journalisée
Tingle
*
0
Classe: Aucune
Team:

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #25 le: 19 Janvier 2010, 16:26:12 »

J'adore l'éclairage et l'ambiance du coté RED.
Journalisée
ZoomBox*
*
0

drytaffin

Hors ligne Hors ligne
*drytaffin
« Répondre #26 le: 19 Janvier 2010, 18:19:30 »

Bisou Pas mal du tout, c'est jolie mais on est pas là pour te baiser les pieds:
-Je trouve la texture de briques inadapté, j'aurais mis de la roche beige voire grise ['faut voir comment ça passe] ou alors du bois plus brut.
- Sur ce screen dans le petit bassin y'a le displacement qui rend louche, on dirait qu'il est pas collé aux bords [les murs] je chipote mais je sent le truc louche  Tire la langue

Une question: La porte défoncé écrasée sur un tonneau, tu l'as displacé ou c'est un model ?
Journalisée
Polaris
*
4
Classe: Spy

Fuck yeah!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #27 le: 19 Janvier 2010, 18:20:45 »

Tout simplement magnifique, le brushwork RED est à pleurer! Si si!

T'as juste un soucis avec le placement des packs: soit ils sont en plein milieu du chemin (cf Screen 2), soit ils sont tassés dans un coin (cf Screen 3) :3 Faut que t'arrives à faire un compromis entre les deux ^^
Journalisée

Invitation DROPBOX (0.25 Gb bonux)
Onidawg*
*
4

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #28 le: 19 Janvier 2010, 18:27:51 »

C'est une très belle map. Félicitation.
Journalisée

uriak
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #29 le: 20 Janvier 2010, 11:48:44 »

Merci  Souriant

@Polaris : Ouais, j'expérimente avec avec la texture de briques. Le concept est bien entendu de trouver des associations différentes côté blu et red. Le premier combine les renforts métalliques avec le beton sans problème, côté red, j'ai commencé à rajouter du bois, mais même si c'est joli et que je me suis permis du parquet à en endroit (et je compte faire de la charpente apparente en intérieur) je voudrais éviter d'en faire trop car ce sont des textures vues et revues. A la reflexion, je devrais intégrer la briques au mur lui même en fine bande au lieu de la faire dépasser. Au pire, je garde ça pour les soubassements des intérieurs (je compte faire un sol un peu déglingé, sans doute ce soir)

Pour le displacement louche, je ne sais pas trop  Souriant Ils sont plus ou moins légaux... je crois  Grimaçant
La porte est displacée, un truc de décoration assez courant. J'ai fait un garage devant histoire d'en faire un peu plus. Le mur derrière est texturé en tools/black.

@Polaris : effectivement je me rends de plus en plus compte au fil de l'avancement des travaux, le placement ne posait pas trop de problème quand la map était nue... Je terminerai par ça, une fois le nécessaire terminé pour la prochaine alpha.

D'ailleurs à ce sujet, suite à des problèmes rencontrés par mon collègue, je n'aurai pas le nouveau modèle custom de canon. Je vais me contenter d'un peu de toilettage du CP, et pas de gros travaux car j'ignore encore comment bien l'intégrer :p
<a href="http://www.youtube.com/v/CNEDlQDwc0U&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/CNEDlQDwc0U&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1</a>

<a href="http://www.youtube.com/v/lsk8wfEtv9w&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/lsk8wfEtv9w&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1</a>

Voilà l'extérieur bien plus avancé. Il reste des choses à faire pour mieux intégrer la skybox, mais on va dire que je réserve ça à plus tard.

Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 18 requêtes.