Polaris
4
Classe: Spy
Stats: Mes Stats
Fuck yeah!
|
 |
« Répondre #105 le: 22 Février 2010, 10:20:02 » |
|
Je plussoie, continue comme ça!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
puceau
|
 |
« Répondre #106 le: 23 Février 2010, 09:05:31 » |
|
vous ajouteriez cette map sur le serveur 1 bientot ?
Oui, on a prévu une soirée achievement_idle pour le 27, t'es invité.  . Seriously, la map est magnifique et j'aime beaucoup l'environnement, du très joli travail.  . Cool merci de l'invitation j'y serais, c'est à quel heure ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Polaris
4
Classe: Spy
Stats: Mes Stats
Fuck yeah!
|
 |
« Répondre #108 le: 24 Février 2010, 21:29:28 » |
|
Maintenant, faut vraiment tester pour voir sil y a pas de soucis de gameplay ou autre, parce que niveau graphique, on peut plus t'aider: c'est parfait :3
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZoomBox*
0
Classe: Demoman
drytaffin

*drytaffin
|
 |
« Répondre #109 le: 24 Février 2010, 21:51:32 » |
|
J'avoue que c'est très joli ! Juste les grillage au niveau du balcon à sniper qui prêtent peut être à confusion au niveau de la capacité à laisser passer les balles étant donner que le scale est plutôt grand. Mais ça ça pourrait aussi être dit pour les offi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
ZoomBox*
0
drytaffin

*drytaffin
|
 |
« Répondre #111 le: 25 Février 2010, 00:17:48 » |
|
Pas mal les arabesques. Tu pourrais même en faire pour d'autre truc [un overlay pour les fenêtres par exemple] si ça te chante
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jb*
|
 |
« Répondre #112 le: 25 Février 2010, 09:38:22 » |
|
Voilà un nouveau prop qui devrait lui donner vraiment un look persan    Pour le grillage, c'est possible. J'ai pu enfin tester mes changements mais niveau gameplay c'est dur à dire. On tient mieux sur le point avec plus de vie, mais il faut s'exposer pour ramasser des munitions. Sa donne vachement bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
uriak
0
Classe: Pyro

|
 |
« Répondre #113 le: 26 Février 2010, 23:51:25 » |
|
J'avance un peu mais j'ai bcp de boulot ces temps-ci donc pas de version B4. En attendant : 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZoomBox*
0
drytaffin

*drytaffin
|
 |
« Répondre #114 le: 27 Février 2010, 01:13:38 » |
|
C'est beau mais ça me semble un peu trop HQ pour un prop qu'on ne pourra toucher des yeux qu'à 20 mètre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
uriak
0
Classe: Pyro

|
 |
« Répondre #115 le: 27 Février 2010, 03:23:54 » |
|
Ouaip, j'avais doublé la résolution (ou quadruplé ?) parce que c'était le beau gros prop du milieu de la map... que les gens ne regarderons qu'à peine en combat ^^ Je vais revenir peut être là dessus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jb*
|
 |
« Répondre #116 le: 27 Février 2010, 10:56:26 » |
|
Moi je trouve que sa derange pas que sa soit HQ ce prop.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZoomBox*
0
drytaffin

*drytaffin
|
 |
« Répondre #117 le: 27 Février 2010, 13:29:38 » |
|
Regardes un peu de dôme de Hydro, niveau proportion et distance par rapport au joueur on doit pas être loin, je pense pas que la réso soit si haute. Mais si ta map est bien optimisé tu peux peut être te permettre de garder une bonne résolution [pas si haute, mais plutôt haute  ]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|