MC Salo
0
Classe: Sniper
Team: Spirit
Stats: Mes Stats
|
 |
« Répondre #15 le: 25 Janvier 2010, 14:13:58 » |
|
D'une manière globale dans n'importe quel fps, pour se prétendre mid, faut déjà se lever de très bonne heure. 99% des joueurs sont considérés comme des low- par les critères de base... Pour le reste, on est d'accord, c'est plutôt pas mal de se servir de l'ensemble des notes mais s'il y a des joueurs dans le tas qui s'attribuent un 2 alors que quand je joue en lolffa contre eux, j'ai la mâchoire crispée, y'en a aussi qui s'attribuent un 4 ou 5 sans que je comprenne pourquoi alors que je les ai déjà croisés... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oBi*
5
Classe: Medic
Team: Anti Sadr Corporation
PROUT MDR
Hors ligne*Obiwank63
|
 |
« Répondre #16 le: 25 Janvier 2010, 14:19:32 » |
|
L'échelle n'est pas non plus violente. 5 = D3 fr. C'est pas un niveau insurmontable pour le commun des joueurs. Par contre mieux vaut avoir déjà fait un match à ce niveau pour prétendre y être.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le headshot est le truc le plus plaisant a faire dans un jeu. lillustration dit tout
Pire cauchemar de Vercetti.
|
|
|
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
5
Classe: Soldier
Team: [CTMT] / [CTR]
Hors ligne*Zocoworld
|
 |
« Répondre #17 le: 25 Janvier 2010, 14:26:04 » |
|
oui mais je crois que là on parle plus des mecs qui se mettent 4 ou 5, plutôt que ceux qui se mettent 3 ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jsdp
5
Classe: Pyro
Team: Neige
|
 |
« Répondre #18 le: 25 Janvier 2010, 14:48:39 » |
|
Perso je me suis mis 5 en pyro pour rigolay (un joueur qui a acheté le jeu hier a déjà 5 en pyro), et 5 en medic parce que j'étais medic en D3/D2 en mon temps, justement. Juste pour préciser, même si je pense que j'étais pas franchement visé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
greyfoxx
0

|
 |
« Répondre #19 le: 25 Janvier 2010, 14:57:23 » |
|
Bah si il y autant de mecs qui se sous-estiment que de ceux qui se sur-estiment ça peut être équilibré  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
No Medic No Win*
1
Team: We Got Candies Get In The [VaN]
Prophète de la Critienté
Hors ligne*Capture the Frag
|
 |
« Répondre #20 le: 25 Janvier 2010, 14:58:01 » |
|
L'échelle n'est pas non plus violente. 5 = D3 fr. C'est pas un niveau insurmontable pour le commun des joueurs. Par contre mieux vaut avoir déjà fait un match à ce niveau pour prétendre y être.
Ouais pas faux, je considérais d'emblée que 5 représentait plus ou moins "l'élite", celui qui a assez bourlinguer pour prétendre connaître à fond sa/ses classes. N'empêche que se mettre une note supérieur à 1 alors que tu as 10h de jeu dans ladite classe, ça le fait pas (je citerais personne, j'suis pas une balance). Et puis bon après c'est une question d'honnêteté envers soi même, parce que se surestimer ça n'a jamais aidé personne, bien au contraire. D'ailleurs je n'ai jamais vraiment compris ce principe de reconnaissance des autres dans un jeu vidéo, et au risque d'en choquer quelques uns: c'est une légende, personne ne vous respectera parce que vous mettez un 5 en face d'un nom de classe (le contraire risque par contre d'arriver si ce n'est pas justifier). Désolé, je sais, ça fait mal au début. Après, foncièrement on s'en fout, mais bon il faut juste faire attention à son égo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ikon
0
Classe: Scout
Team: Wanted
Scout toujours !
|
 |
« Répondre #21 le: 25 Janvier 2010, 16:56:00 » |
|
Juste pasque je me suis ennuyé cet aprem, pour les notes actuelles sur le 1er post du topic, la meilleure moyenne est pour le heavy, 3,7 autrement dit le niveau global en heavy parmi ceux qui ont posté est plutot correct. Arrive en second le pyro avec 3,1, à noter qu'à part le démo (2,67), la moyenne de toutes les classes est supérieure à 3. Ce qu'il faut en tirer comme conclusion ? Probablement rien du tout, j'ai juste regardé ça pour voir  P.S. J'ai pas regardé ni le spy ni le sniper.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Polaris
4
Classe: Spy
Fuck yeah!
|
 |
« Répondre #22 le: 25 Janvier 2010, 18:43:50 » |
|
Medic et Spy: 3, je vais rester modeste et m'en tenir au barème. Pour les autres classes, j'ai pas plus de difficultés que ça, c'est plutôt fluctuant, à part le Sniper où je suis très mauvais.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Qdam
|
 |
« Répondre #23 le: 25 Janvier 2010, 19:42:32 » |
|
Les notes à mettre sur des classes comme l'engy, le sniper ou le heavy sont des notes mis à l'arrache, étant donner qu'on ne les joue presque pas en war. On va donc ce baser sur le SKILL FFALOL pour ces classes, c'est donc plus difficile de précisément se noter. Pour les autres classes, c'est déjà plus facile. Puis 5 "un niveau exceptionnel", comme l'as dis oBi, c'est du D3 FR, c'est du bon joueur par rapport à la communauté mais c'est un niveau atteignable par tout le monde qui s'y mets un minimum.
Si vous avez vraiment des doutes sur la notation de certains joueurs, faut y aller franco et demander à l'intéressé si il est sûr de lui.
|
|
|
|
« Dernière édition: 25 Janvier 2010, 19:45:14 par Qdam »
|
Journalisée
|
|
|
|
Muesli*
0
Hors ligne*SmirnoffIce
|
 |
« Répondre #24 le: 14 Février 2010, 10:15:51 » |
|
Bon pour moi, et je le cache pas :v
Soldier: 2 Demo / Scout / Medic : 1 :v
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caliban*
1
Classe: Demoman
Team: Lunatic
Hors ligne*Awake
|
 |
« Répondre #25 le: 15 Février 2010, 10:27:19 » |
|
Quelques changement pour ma part J'évolue maintenant en temps que démoman depuis quelques temps déjà. Kova Médic : 5 Démo : 5 Scout : 3
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Qdam
|
 |
« Répondre #26 le: 15 Février 2010, 11:13:52 » |
|
Tu as déjà toucher la D3 ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caliban*
1
Classe: Demoman
Team: Lunatic
Hors ligne*Awake
|
 |
« Répondre #27 le: 15 Février 2010, 11:15:14 » |
|
Oui.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Adeloas
|
 |
« Répondre #28 le: 15 Février 2010, 11:54:47 » |
|
Scout : 2 Pyro : 3 Démo : 3/4 Solly : 4 Medic : 3
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aen! (pas Aeons)*
2
MEOW MEOW ROAR
Hors ligne*Aaennon
|
 |
« Répondre #29 le: 15 Février 2010, 12:02:24 » |
|
Quelques changement pour ma part J'évolue maintenant en temps que démoman depuis quelques temps déjà. Kova Médic : 5 Démo : 5 Scout : 3 J'ai jamais joué avec toi mais je doutes que t'aies le niveau D3 en Démo :v
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'abandonne, on ne peut pas gagner un match de connards contre Aaennon.
|
|
|
|