10 Février 2012, 10:55:34 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper
- Conplay
- Level : Asian

Les JSDP News :
DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'annuaire du skill TF-2.fr  (Lu 5331 fois)
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5
Classe: Soldier
Team: [CTMT] / [CTR]
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« le: 31 Décembre 2009, 16:34:26 »

Chacun des participants aux miniwars/highlander va s'attribuer une note de 1 à 5. Cette note est sensée refléter votre niveau de jeu avec la classe choisie. Petit à petit je vais essayer de créer une base de donnée avec les membres qui participent le plus souvent aux soirée highlander/miniwar, histoire d'avoir des équipes avec un niveau global relativement proche.

Pour l'instant on va laisser ça de façon artisanale, mais à terme on pourra inclure le niveau des participants sur le profil, et il pourra être pris en compte lors de l'affectation automatique des joueurs pour les soirées highlanders.

Pour mettre les choses au clair :
1 = faible, aucune expérience des wars avec cette classe, moyen en FFA,
2 = moyen/faible, quelques war à son actif mais surtout beaucoup de FFA,
3 = moyen, pas mal de war/mix à son actif et énormément d'heures en FFA,
4 = bon, beaucoup de war/mix, ayant déjà été dans une team compétitive div6+ LFTF2, le haut du panier TF2.fr
5 = très bon, les gros roxxor de div3 à div1 FR, la fine fleur de TF2.fr

Bien sur, si vous vous sur-estimez, vous pénaliserez votre équipe puisque les joueurs avec qui vous serrez seront moins fort. A l'inverse, si vous vous sous-estimez ( ça peut arriver au début ), mais évitez au maximum. De toute façon, on aura vite  fait de corriger ça vu que les niveaux de chacun seront visible par tout le monde.

PS : je mettrait à jouer régulièrement ce post, postez juste vos classes favorites ( celles que vous jouez le plus en war ou highlander ) avec votre niveau, et je m'occupe du reste. Pas la peine de donner les classes ou vous vous estimez être niveau 1, ne donnez que les tranches supérieures ou égales à 2, ça rendra le tout plus lisible et aéré.

Aennon
Solly : 5
Demo : 4
Scout : 4

Askior
Medic 5
Heavy 5
Soldier 4.5
Demo 2.5
Scout 2.5
Sniper 3
Pyro 4
Spy 1
Inge 5

Begorenow
Scout : 5
Demo : 5
Solly : 4
Ingé : 5
Snipe : 5
Heavy : 5

Bliblix
Scout : 3
Medic : 1
Solly : 2
Ingé : 0
Sniper : 2
Pyro : 0
Heavy : 4
Spy : 3
Demo : 1

DoKtor_Fail
Sout : 2
Pyro : 2
Medic : 2

Dr. Olimar
Sniper : 4

Edwin
Scout :3
Soldier : 3
Inge : 3

Dail
Niveau General : 5

Eter
Soldier : 2

Groumf'
Scout : 2
Demoman : 1

Iansias
Demoman : 3

Jeronimooo
Medic : 4

jsdp
Pyro : 5
Demo : 4
Heavy : 3
Ingé : 3
Medic : 5
Spy : -1

Killoto
Demoman: 4
Scout: 4
Medic: 3
Soldier: 3

Kisscool
Solly : 1.5
Spy : 2

Knuckle Head
Pyro : 3
Médic :3.5

Kova
Médic : 5
Démo : 3,5

MC Salo
Medic : 3

Mr_Vercetti

No Medic No Win
Demoman : 2

Père-Castor
Démo: 3
Spy: 4
Médic: 2
Pyro: 2
Soldier: 2
Ingé: 2
Heavy: 2
Scout: 1
Snipe: 1

Pranger
Pyro : 4

Qdam
Solly : 5
Ingénieur : 4

Shadai
Soldier : 1
Demoman : 1
Sniper : 3

Shu
Ingé : 3
Heavy : 3

Slade
Demoman : 3

Sneeper

Souk
Sniper 2
Spy 2

St. Jimmy
Scout : 4
Demoman : 2
Heavy : 2
Engineer : 3
Sniper : 4
Spy : 2

Waikiki
Demo : 3
ingé : 2
Heavy : 2

Xabi
Scout : 5
Soldier : 4

Xam

Zocoworld
« Dernière édition: 24 Janvier 2010, 16:22:53 par Slade » Journalisée

┐( ̄ー ̄)┌
Weenurs*
Alan Cumming
*
0
Classe: Spy

nigga u gay

Hors ligne Hors ligne
*bliblix
« Répondre #1 le: 19 Janvier 2010, 23:25:27 »

Personnellement :

Pour le scout j'ai longuement hésité à mettre 2, mais d'un coté, j'ai déjà fait un certains nombre de matchs et gathers avec.
Pour le heavy, je pense que je mérite le 4, mais ça coince au niveau de la team Div 6 quoi.  Roulement des yeux
« Dernière édition: 19 Janvier 2010, 23:31:36 par Bliblix » Journalisée
Kzam*
*
5
Classe: Medic

Coucou !

Hors ligne Hors ligne
*XaM
« Répondre #2 le: 20 Janvier 2010, 06:10:11 »

Personnellement :

Pour le scout j'ai longuement hésité à mettre 2, mais d'un coté, j'ai déjà fait un certains nombre de matchs et gathers avec.
Pour le heavy, je pense que je mérite le 4, mais ça coince au niveau de la team Div 6 quoi.  Roulement des yeux

[Troll Gratuit] Vu comment tu jouais hier en heavy, je te propose au moins de le mettre à 2 .
Journalisée

'Stache*
*
0
Classe: Demoman
Team: Contra ritalones

Francis Cabrel wannabe

Hors ligne Hors ligne
*jujuhdc
« Répondre #3 le: 23 Janvier 2010, 23:40:11 »

Scout: ln 2
Soldier: 2
Pyro: Holy dogs**t
Demoman classique: 3
Demoknight: OVAR NAYNE FAOUSAINEDE !
Engi: :dick:
Medic: 3,4
Sniper: 1,1
Spy: 0,8
Journalisée

I run tf2 at 10 fps with an fps config and a complete no-phong. You don't have an excuse.
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #4 le: 23 Janvier 2010, 23:47:48 »

te fatigue pas t'es blacklisté de toute façon toi.

EDIT : Grosse maj + nettoyage du topic comme prévu depuis un moment. Restez dans les remarques constructives now svp.
« Dernière édition: 24 Janvier 2010, 00:22:31 par Zoco » Journalisée

┐( ̄ー ̄)┌
Slade
Nostalgique de merde
Modo
*
5

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #5 le: 24 Janvier 2010, 16:15:37 »

Je rajoute quelques indications :

Journalisée

Xabi*
*
0
Classe: Scout
Team: PyRo|GEN eSport

Hors ligne Hors ligne
*Xav51
« Répondre #6 le: 24 Janvier 2010, 16:19:52 »

Yo, voila pour moi

Scout 5
Soldier 4
Journalisée

Que fait Jean claude van damme quand il rentre dans sa voiture ?

Il fou l'contact.....

Ok, c'est bon je connais la sortie
Qdam
wiki
*
7

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #7 le: 24 Janvier 2010, 16:22:15 »

Engy : 4
Journalisée

Pranger
*
5
Classe: Pyro

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #8 le: 24 Janvier 2010, 19:25:04 »

Pyro : 5
Journalisée
MC Salo

0
Classe: Sniper
Team: Spirit

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #9 le: 25 Janvier 2010, 10:26:32 »

Quand est-ce qu'on commence à dire aux gens qu'ils ont multiplié leur note par 3 ?
Journalisée

No Medic No Win*
*
1
Classe: Medic
Team: We Got Candies Get In The [VaN]

Prophète de la Critienté

Hors ligne Hors ligne
*Capture the Frag
« Répondre #10 le: 25 Janvier 2010, 10:40:18 »

Il faut quand même réaliser que quand on se met 5 dans une classe, ça signifie que l'on a atteint un niveau d'excellence et que la marge de progression que l'on peux avoir sera assez faible. Il faut savoir être objectif, quels sont mes réflexes, mon aim, ma vision du jeu...etc
D'ailleurs après réflexion, j'aimerais bien Zoco que tu te contente de me mettre 1 en Demo, j'ai une vision correcte du jeu (et un bon spam Roulement des yeux), c'est ce qui me permet de faire à peu près illusion en FFA, mais objectivement je ne vaut pas un 2. Merci.
Journalisée
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #11 le: 25 Janvier 2010, 12:34:49 »

Bah, pour éviter de me prendre la tête avec les mecs qui viennent poster leur note je me contente de copier de qu'ils me disent. Pourquoi me demanderez vous ? C'est clair que la moitié des gens ont a l'aise donné au moins le double de leur réel niveau, mais ça va s'auto-réguler. Si un mec se met 5 en démo, lors de la prochaine miniwar, il se retrouvera avec des gens moins moins fort que si il s'était mis 3. Donc si les gens mettent des trucs 3 fois trop élevé, il vont juste se faire démonter par l'équipe d'en face qui elle, aura mis des niveaux qui correspondent à leur réel niveau.
Journalisée

┐( ̄ー ̄)┌
Caliban*
*
1
Team: Lunatic

Hors ligne Hors ligne
*Awake
« Répondre #12 le: 25 Janvier 2010, 12:39:17 »

Bonjour,

Mon niveau en démo s'est bien améliorer : 4  Souriant
Journalisée

jsdp
*
5
Classe: Pyro
Team: Neige

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #13 le: 25 Janvier 2010, 13:49:38 »

Quand est-ce qu'on commence à dire aux gens qu'ils ont multiplié leur note par 3 ?

Ca sert à rien de donner aux gens une échelle de 1 à 5 si c'est pour faire "oui mais vous avez le droit que de vous donner 1 ou 2"
C'est un peu comme certains sites de jeux vidéo qui notent sur 10 et pour lesquels 8 est une note déjà exécrable. Vous avez choisi une échelle de 1 à 5, autant l'exploiter.
Journalisée

Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #14 le: 25 Janvier 2010, 14:03:19 »

Ca sert à rien de donner aux gens une échelle de 1 à 5 si c'est pour faire "oui mais vous avez le droit que de vous donner 1 ou 2"
C'est un peu comme certains sites de jeux vidéo qui notent sur 10 et pour lesquels 8 est une note déjà exécrable. Vous avez choisi une échelle de 1 à 5, autant l'exploiter.

J'ai proposé une échelle de 1 à 5 pour que chaque écart ait une réelle signification. Si j'avais proposé 1 à 10, on aurait plein de 8, 9 et 10. Sur une échelle de 1 à 12, on aurait eu des 18 19 et 20. Les joueurs ne savent pas être humble ni auto-critique, et veulent juste faire grossir leur e-penis. 5 c'est réservé aux joueurs vraiment exceptionnels, et mon petit doigt me dit que y a un paquet de joueurs qui se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude quand ils se mettent 5.
Journalisée

┐( ̄ー ̄)┌
Pages: [1] 2 3 4 5
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.121 secondes avec 19 requêtes.