11 Février 2012, 06:56:37 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bullet Crops Project  (Lu 3852 fois)
Cyanure
*
1
Classe: Medic

Coin?

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #15 le: 03 Janvier 2010, 13:45:20 »

Déjà ce mec j'adore son avatar, alors pour le reste je lui fait confiance même si je map pas ^^
Journalisée

"ECTOMORPHE" officiel du forum TF-2.fr. TT_TT
Oni: "Tu sais pas ce que c'est que de frotter ta bite contre un ventre de Sniper"
ZacBru: "La bite contre le ... Je sens mon innocence voler en éclat."
Qdam
wiki
*
7
Classe: Soldier

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #16 le: 03 Janvier 2010, 13:48:21 »

Ya de beaux models avec une préférence pour les props de ctf_wood aussi.
Journalisée

Yotho
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #17 le: 24 Janvier 2010, 21:58:06 »

Salut à tous !  Sourire

Le projet avance toujours ! Voila une deuxième news sur l'avancement de notre projet !  
On espère que notre travail vous plaira une fois de plus !

http://www.bulletcropsproject.com
« Dernière édition: 24 Janvier 2010, 22:08:08 par Yotho » Journalisée

Qdam
wiki
*
7

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #18 le: 24 Janvier 2010, 21:59:48 »

Oh putain, need la map. <3
Journalisée

Onidawg*
*
4
Classe: Demoman
Stats: Mes Stats

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #19 le: 24 Janvier 2010, 22:00:58 »

C'est fantastique. De ce qu'on peut voir rien que sur cette minuscule image, woaw. Je vous soutiens à 100 % dans votre projet, continueezzz <3
Journalisée

Yotho
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #20 le: 24 Janvier 2010, 22:07:48 »

Ya bien plus que cette minuscule image sur le site !
http://www.bulletcropsproject.com

Des screens et une video vous attend !  Clin d'oeil
Journalisée

Qdam
wiki
*
7

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #21 le: 24 Janvier 2010, 22:09:44 »

Wow, ça me fais vachement penser à la map dm_island17 dans HL2:DM.
Journalisée

ZoomBox*
*
0

drytaffin

Hors ligne Hors ligne
*drytaffin
« Répondre #22 le: 24 Janvier 2010, 22:25:28 »

L&egrave;vres scell&eacute;es OMG Maritime est juste splendide !
Le jeu est carrément méconnaissable tout en l'étant largement [dans le style graphique].
Les autre sont pas mal aussi mais ça reste plus classique, dommage que ce soit des maps à objectif unique [je suis un adepte du CP/PL mais je pense que Maritime à du potentiel pour une PL].

Et aussi une petite faute:
Citation
Les rumeurs voudrait que le Spy est une petite résidence secondaire
C'est "avoir" et pas "être"
*DA SPY IS AN HOUSE*

Edit: Ah et j'adore le principe du point qui arrive en bateau c'est vraiment pas mal mais le point qui reste sur le bateau ça va pas être trop chiant à capturer ?
Je propose qu'il y est des passerelles qui se déploient une fois le bateau amarré au dock ou plus sexy mais plus dur: Une grue qui  soulève le point [alors sous forme de boite ou de plaque] jusqu'au sol.
« Dernière édition: 24 Janvier 2010, 22:58:01 par drytaffin » Journalisée
Mico27
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #23 le: 25 Janvier 2010, 01:47:54 »

Ma-gni-fique!
J'adore l'ambiance et le fait que tout colle au style de TF2 en même temps!
Je surveille ça de près, *bookmark*.
Journalisée
Diablo
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #24 le: 25 Janvier 2010, 07:44:29 »

Je trouve l'idée superbe, et les modélisations tès très bien foutues, maintenant j'émets plus de réserve quant à la palette de couleur choisie, qui me semble trop terne vis à vis de ce à quoi nous habitue TF2 normalement, qui est à mon sens une palette de couleurs "vives usées".

Sinon génial, aussi bien su point de vue conceptuel que du point de vue de la modélisation.
Journalisée

Polaris
*
4
Classe: Spy

Fuck yeah!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #25 le: 25 Janvier 2010, 18:04:00 »

J'ai maté la vidéo de koth_maritime:

- Pas de textures TF² -> Aïe, ça trash sec comparé aux autres maps :/ EDIT: Après communiqué express de Tranx, c'est bien des textures TF², mais ça ressemblait tellement à du HL² (ou plutôt ça ressemble pas du tout au côté cartoon de TF²) que je me suis laissé avoir
- Écume des vagues bizarres: normalement c'est quand la vague arrive sur la plage qu'elle blanchie, pas au milieu de la mer :p
- Le fait que le point soit d'un seul côté de la map fait très dissymétrique: déjà pour les combats ça va pas faire terrible et puis ya toute une partie de la map qui ne servira qu'aux Spies voulant faire le tour pour prendre par derrière... C'est à tenter, comme c'est tout nouveau je peux pas m'avancer plus, mais là encore ça va faire bizarre.

Utiliser un bateau pour le point est une bonne idée, surtout que le tout est très bien modélisé! Un must: le bateau qui bouge continuellement *_* Mais je pense bien qu'en Bretagne, c'est pas terrible, à part faire des allers-retours le long de la falaise... Peut-être que sur une map "Venise" ça rendrait mieux avec les canaux =) Un point mobile -> A approfondir!!!
« Dernière édition: 25 Janvier 2010, 21:11:43 par Polaris » Journalisée

Invitation DROPBOX (0.25 Gb bonux)
ZoomBox*
*
0

drytaffin

Hors ligne Hors ligne
*drytaffin
« Répondre #26 le: 25 Janvier 2010, 20:18:03 »

Autre chose: Les vagues apparaissent et disparaissent trop vite et ça fait tache surtout qu'on voit le sprite grossir au milieu de l'eau je trouve pas ça top. Bisou
Journalisée
Polaris
*
4
Classe: Spy

Fuck yeah!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #27 le: 25 Janvier 2010, 21:12:56 »

Les vagues seront retravaillés, ils les ont vite faites juste pour la "bêta", si je puis dire, mais ça ne sera pas comme ça dans la version finale.
Journalisée

Invitation DROPBOX (0.25 Gb bonux)
faz*
wiki
*
4
Team: Invers ftw

CAPS LOCK

Hors ligne Hors ligne
*NoComedian
« Répondre #28 le: 25 Janvier 2010, 21:15:23 »

- Le fait que le point soit d'un seul côté de la map fait très dissymétrique: déjà pour les combats ça va pas faire terrible et puis ya toute une partie de la map qui ne servira qu'aux Spies voulant faire le tour pour prendre par derrière... C'est à tenter, comme c'est tout nouveau je peux pas m'avancer plus, mais là encore ça va faire bizarre.

J'y avais pas pensé, c'est vrai que ça pourrait créer un déséquilibre. Dans ce cas là faudrait peut-être foutre un "centre d'intérêt" dans la partie vide de la map, du genre les packs de munition et de vie ou un accès aux hauteurs.
Enfin, je m'avance, mais il se peut bien qu'ils y aient déjà pensé  Ind&eacute;ci
Journalisée
3Dnj
*
0
Team: [GZ]

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #29 le: 26 Janvier 2010, 11:56:06 »

Une fois la map jouable, les playtests nous en dirons plus au sujet du gameplay de la map. Il ets vrai que ça change de d'habitude mais ça ne veux pas pour autant dire que ça ne fonctionnera pas. En tout cas, il y aura de plus grandes passerelles et plus d'éléments de gameplay autour du point par la suite  Souriant
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 18 requêtes.