|
Yotho
|
 |
« le: 27 Décembre 2009, 15:35:46 » |
|
Bonjour à tous ! Je fait parti du projet "Bullet Crops Project" et nous cherchons à présenter nos travaux à la communauté de TF2 ! Voici une courte description du projet: << Nous somme un groupe de jeunes développeurs amateurs français, fan de Team Fortress 2 et de mapping en général et nous souhaitons vous présenter notre projet de pack de map nommé "Bullet Crops Project" à travers notre site que nous vous proposons aujourd'hui.
Le but, ce n'est pas seulement de sortir un bête pack de maps mais c'est surtout de nouveaux environnements pour vos futures maps ! Ce pack contiendra donc tout un tas de nouvelles ressources (textures, models, particules, son, etc...) pour les mappeurs.
Nous nous faisons connaitre mais on n'est encore très loin d'une date de sortie, néanmoins vous pouvez toujours aller voir notre avancement sur notre site qui sera mis à jour le plus souvent possible : www.bulletcropsproject.com >> Sur le site vous trouverais plusieurs images de maps, de models, de texture....On espères que cela vous plaira ! (j'avais proposer de de faire une news, mais apparemment cela ne doit pas rentrer dans certains critères  donc je me permet de créer un topic ici ! )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Onidawg*
4
Classe: Demoman
Stats: Mes Stats
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #1 le: 27 Décembre 2009, 16:09:31 » |
|
Très, très bonne initiative. A une époque j'avais une idée complètement surréaliste de map, ça serait un genre de 2fort de l'espace, où on aurait pu rj de cratère en cratère, jamais finis comme la plupart de mes maps mais bon  Bonne chance à vous, les props ctf_wood sont pas mal
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jb*
|
 |
« Répondre #2 le: 27 Décembre 2009, 16:29:07 » |
|
Je suis pressé que sa sorte !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anvar*
TF D'OR
0
Classe: Sniper
Une flèche, une victime.

*The Destructor
|
 |
« Répondre #3 le: 27 Décembre 2009, 16:34:36 » |
|
Ah bah oui je vous j'ai vu sur mapping-area vous. J'espère que votre projet marchera, j'ai hâte de voir ce dont vous êtes capables moi même étant un mordu de nouveaux environnements. Personnellement je suis plus attiré par les environnements futuristes et j'avais pensé à un environnement de vaisseaux dans l'espace et aussi à celui d'une citadelle volante tournant sur elle même (une skybox qui tourne pour donner cet effet mais je sais pas si c'est possible), l'œuvre d'un ingénieur fou, constituée de débris de métal assemblés les uns avec les autres. 3615 my life : Mais bon étant donné que je possédais un ordinateur miteux je ne pouvais pas créer mes propres maps ni même jouer sur TF2 sur des serveurs un peu trop peuplés mais bon le père noël m'a apporté un beau cadeau donc je revient sur le devant de la scène. Bonne chance dans vos projets, allez loin et faites vous connaître. PS : on veut la voir la Tour Eiffel de la brochure  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Polaris
4
Classe: Spy
Fuck yeah!
|
 |
« Répondre #4 le: 27 Décembre 2009, 17:37:27 » |
|
Effectivement, c'est très joli, moi je suis tombé amoureux de arena_volcano <3 Dommage que ce soit une arena justement, parce que je suis pas fan de ce mode de jeu, mais la map est magnifique!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alak*
0
Classe: Soldier
URR?
Hors ligne*liroquoi
|
 |
« Répondre #5 le: 27 Décembre 2009, 17:41:36 » |
|
Très bonne initiative. J'attends de voir ce que cela va donner, sans doute quelque chose de très abouti. Bonne continuation!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hyper_christo
|
 |
« Répondre #6 le: 28 Décembre 2009, 11:08:16 » |
|
Excellent surtout Ctf_Wood et koth_maritime .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Père-Castor
7
Team: Beaver's Company
Queue plate et dents longues.
|
 |
« Répondre #7 le: 28 Décembre 2009, 17:55:01 » |
|
Le phare, le bateau et le faux phacochère sont justes excellents!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bang Bang!
|
|
|
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
5
Team: [CTMT] / [CTR]
Hors ligne*Zocoworld
|
 |
« Répondre #8 le: 28 Décembre 2009, 18:16:59 » |
|
Je propose qu'on mette quelques une des ces maps sur le #1 histoire de tester.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3Dnj
0
Team: [GZ]

|
 |
« Répondre #9 le: 28 Décembre 2009, 23:30:15 » |
|
Attention, ne vous méprenez pas, les maps sont loin de sortir encore  Effectivement, c'est très joli, moi je suis tombé amoureux de arena_volcano <3 Dommage que ce soit une arena justement, parce que je suis pas fan de ce mode de jeu, mais la map est magnifique!
Si tout se passe comme nous le souhaitons, d'autre mappeurs utiliserons nos thèmes, dont celui de volcano, pour leurs maps, mais il est encore tôt pour l'affirmer 
|
|
|
|
« Dernière édition: 28 Décembre 2009, 23:32:51 par 3Dnj »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jb*
|
 |
« Répondre #10 le: 29 Décembre 2009, 13:26:20 » |
|
Effectivement, c'est très joli, moi je suis tombé amoureux de arena_volcano <3 Dommage que ce soit une arena justement, parce que je suis pas fan de ce mode de jeu, mais la map est magnifique!
Je pense que l'on pourra modifier arena_volcano en koth_volcano 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Killoto*
9
1+1=11
Hors ligne*KiLLoTo
|
 |
« Répondre #11 le: 29 Décembre 2009, 18:46:56 » |
|
Je pense que l'on pourra modifier arena_volcano en koth_volcano  T'as pas compris: ils font des maps dans des environnements différents et les mettront à disposition ensuite, on pourra donc en refaire des meilleur, des pour le 6v6, des ctf_ etc... Pas que modifier la map en question.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 HAHAH ta pas vu ce qui dise depui tento sur moi hein? pi c moi qui depasse les limite ? ROFLFLFLFLLFFLF
|
|
|
|
Jb*
|
 |
« Répondre #12 le: 30 Décembre 2009, 12:26:35 » |
|
Je pense que l'on pourra modifier arena_volcano en koth_volcano  T'as pas compris: ils font des maps dans des environnements différents et les mettront à disposition ensuite, on pourra donc en refaire des meilleur, des pour le 6v6, des ctf_ etc... Pas que modifier la map en question. J'avais compris , mais comme il dit qu'il aime cette map , il a juste a modifier les entité..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3Dnj
0
Team: [GZ]

|
 |
« Répondre #13 le: 30 Décembre 2009, 18:35:21 » |
|
les deux versions seront dispo de tout manière 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Solem
|
 |
« Répondre #14 le: 03 Janvier 2010, 13:31:40 » |
|
Juste ENORME j'suis vraiment convaincu par votre boulot et j'espère que beaucoup de mappeurs l'utiliseront.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|