12 Février 2012, 02:09:10 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

11/02
- Ump 47 frag vidéo tabarnek
- Céline Derp
- BAD TOYS II
- Jean Dujardin est méchant

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.

Les JSDP News :
DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 42 43
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Crafting  (Lu 32590 fois)
Silveraze*
*
0
Classe: Aucune

nacros11 sur minecraft :>

En ligne En ligne
*the knife
« Répondre #510 le: 28 Février 2010, 12:33:26 »

Bon moi j'ai jamais idle, j'ai gagné tous mes items à la sueur de mon cerveau, j'ai attendu 2 mois pour avoir tous les composants.
Et enfin...
Je craft au hasard...
Mon tout premier chapeau...
Le gant en caoutchouc du pyro.
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Bon pas grave, j'attend le système de trade .
Journalisée

Mon backpack de pauvre :
http://www.tf2items.com/id/silveraze
Polaris
*
4
Classe: Spy
Stats: Mes Stats

Fuck yeah!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #511 le: 28 Février 2010, 13:20:42 »

Le Gant du Pyro  est l'un des seuls hats que j'aime, avec l'hélice, la casserole et le casque Viking.

EDIT: Et le Soldier's Stash aussi.
Journalisée

Invitation DROPBOX (0.25 Gb bonux)
No Medic No Win*
*
1
Classe: Medic
Team: We Got Candies Get In The [VaN]

Prophète de la Critienté

Hors ligne Hors ligne
*Capture the Frag
« Répondre #512 le: 28 Février 2010, 16:22:25 »

Non mais par contre faudrait peut être voir à arrêter l'idle... Environnement, ours blancs, toussa.
Moi je suis sûr que les ours blancs sont heureux de se sacrifier pour que des joueurs de TF2 aient des hats.
Journalisée
Poy*
*
0
Classe: Sniper
Team:

héritier de crocodile dundee

Hors ligne Hors ligne
*Arziben
« Répondre #513 le: 28 Février 2010, 16:25:26 »

Bon moi j'ai jamais idle, j'ai gagné tous mes items à la sueur de mon cerveau, j'ai attendu 2 mois pour avoir tous les composants.
Et enfin...
Je craft au hasard...
Mon tout premier chapeau...
Le gant en caoutchouc du pyro.
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Bon pas grave, j'attend le système de trade .

hé tu joue heavy, gant du pyro contre mon casque de football
Journalisée

Le fusil à lunette/de précision/sniper, appellez-le comme vous le voulez, mais évitez d'être sa cible
Cladall
*
0
Classe: Pyro
Team: /CFS/

Ha ha ha ha ha !

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #514 le: 03 Mars 2010, 16:37:44 »

Aujourd'hui, c'est jour de craft au hasard pour moi et roulement de tambour....Je suis encore tombé sur un hat que je n'avais pas : la planque du soldier !
Ma collection continue de s'agrandir tandis que mon doublon du hatless sniper continue de "pourir"...

http://www.tf2items.com/id/cladall
Journalisée

darkmoule*
*
0

Hors ligne Hors ligne
*Dark Maul
« Répondre #515 le: 05 Mars 2010, 22:17:27 »

Bon 3ème craft ( J'ai pas pu résister ) :

... Ceinture Jaune du Maître, super je l'ai déjà...

Ceinture Jaune du Maître + Casque de Batteur = ...

... Casserole en Acier...
Super j'ai déjà le Tyrant
Journalisée

factory
*
0
Classe: Demoman

FacTory: fermiers en latex cultivant des sticky !

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #516 le: 11 Mars 2010, 20:49:44 »

Le crafting c'est pas encore super dev so wait les canapés
Journalisée

Pourquoi j'ai pas eu la médaille ?
Tingle
*
0
Team:

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #517 le: 13 Mars 2010, 16:29:09 »

Craft de 3 métaux affinés : ... Glengarry Bonnet : Demoman c'est pas ma classe préféré mais il est classe.
Journalisée
Muesli*
*
0
Classe: Soldier

Hors ligne Hors ligne
*SmirnoffIce
« Répondre #518 le: 13 Mars 2010, 20:33:45 »

Craft de 3 métaux affinés : ... Glengarry Bonnet : Demoman c'est pas ma classe préféré mais il est classe.
Tu me l'échangerai pas contre un Casque de Viking par hasard :v
Journalisée

darkmoule*
*
0

Hors ligne Hors ligne
*Dark Maul
« Répondre #519 le: 14 Mars 2010, 12:06:18 »

Bon j'vien de craft ce matin :

Ushanka + Chapeau de Cow Boy = Casque de football (FUUUUUUUUUUU-)

Casque de Football + Ceinture Jaune = Châpeau Tyrolien (Yeah !)
Journalisée

Tingle
*
0
Team:

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #520 le: 14 Mars 2010, 12:28:00 »

Tu me l'échangerai pas contre un Casque de Viking par hasard :v

Et nan, il est sympa et puis on veut déjà m'échanger un chapeau contre un Viking.
Journalisée
Mr_Vercetti*
*
12
Classe: Scout
Team: Invers

Au top du progrès social.

Hors ligne Hors ligne
*Mr Vercetti
« Répondre #521 le: 19 Mars 2010, 07:05:14 »

Hier, avec 3 refined metal, je fais un haut de forme du demoman, pas mal, bien que j'ai déjà le Glengarry, je me met alors sur un serveur idle, et quand je reviens, je vois que j'ai loot un ushanka, je suis content bien que je l'ai déjà, je la craft alors avec mon hatless ingé en double, et j'ai, je vous le donne en mille : le haut de forme de demoman !
Journalisée

Voilà où l'aigreur de ne pas être en d1 peut vous mener :
Sadr est un Oleg-vagin.
Citation de: Jéronimo
Je bois du hoquet.
Salade*
*
0
Classe: Spy
Team: VoXe

Hors ligne Hors ligne
*Jr937
« Répondre #522 le: 20 Mars 2010, 09:33:33 »

VIVE LE CRAFT !
J'ai crafté les barbes cameras ! et j'ai obtenu l'espèce de truc vert sur la tête du pyro  (win inside !)
Journalisée

vas te cacher pyjama de merde stop prendre mon compte et marquer des trucs pas drôles et ensuite reprendre ton compte, supprimer mes post et me troller. vas t'acheter une vie avec ta tête d'enfant de 8 ans et reprends plus mon compte sale plow va
PyJaMoX*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #523 le: 20 Mars 2010, 09:53:02 »

Hier, avec 3 refined metal, je fais un haut de forme du demoman, pas mal, bien que j'ai déjà le Glengarry, je me met alors sur un serveur idle, et quand je reviens, je vois que j'ai loot un ushanka, je suis content bien que je l'ai déjà, je la craft alors avec mon hatless ingé en double, et j'ai, je vous le donne en mille : le haut de forme de demoman !
Si ta pas encore compris que y'a aucun random dans leur système et que quand tu craft 3 rafined tu tombe obligatoirement sur un doublon ... a moins d'avoir une put**n de chance.
Journalisée
oBi*
*
5
Classe: Medic
Team: Anti Sadr Corporation

PROUT MDR

Hors ligne Hors ligne
*Obiwank63
« Répondre #524 le: 20 Mars 2010, 09:57:49 »

Si ta pas encore compris que y'a aucun random dans leur système et que quand tu craft 3 rafined tu tombe obligatoirement sur un doublon ... a moins d'avoir une put**n de chance.

Stop dire nimp merci.
Tu dis qu'on tombe obligatoirement sur un doublon (ce qui est faux), à moins d'avoir de la chance (ce qui est illogique).
Sois cohérent.

Journalisée

Citation de: Vercetard'
le headshot est le truc le plus plaisant a faire dans un jeu.
lillustration dit tout
Pire cauchemar de Vercetti.
Pages: 1 ... 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 42 43
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 19 requêtes.