Groumf'*
1
Classe: Heavy
Team: No Limits
Stats: Mes Stats
On m'a pissé sur la gueule...
Hors ligne*zizicorp
|
 |
« Répondre #585 le: 25 Décembre 2009, 22:49:16 » |
|
Salut,
Je passe juste vite fait sur ce topic pour, une fois de plus, parler de ma déception par rapport au démoman sur cette mise à jour que malheureusement, je n'apprécie pas... Les armes sont littéralement à chier et n'offrent que peu d'alternatives face aux normales (à part l'eyelander peut-être qui offre une alternative intéressante à la bouteille). Je reste cependant assez satisfait de la mise à jour du soldier (qui une fois de plus semble plus avantagé que le démoman...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
'Stache*
0
Classe: Aucune
Team: Imah pouhour launeseaume coboille...
La verve décapante (non, pas la verge)
Hors ligne*jujuhdc
|
 |
« Répondre #586 le: 26 Décembre 2009, 00:38:51 » |
|
J'ai une idée pour régler le problème de la pioche et remettre la pelle au goût du jour: Soit on enlève les lolcrits de la pioche. Soit on fait comme ceci: -La pelle donne un bonus de vitesse selon les pv du solly (comme l'equalizer aujourd'hui) -Et la pioche ne donne que le bonus de dégâts.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
<Insérez ici une anecdote passionnante tirée de ma vie virtuelle>
|
|
|
Aellyx
0
Classe: Pyro
Team: [LBPs]Les bons poulets
ಠ_ಠ
|
 |
« Répondre #587 le: 26 Décembre 2009, 01:17:32 » |
|
J'ai une idée pour régler le problème de la pioche et remettre la pelle au goût du jour: Soit on enlève les lolcrits de la pioche. Soit on fait comme ceci: -La pelle donne un bonus de vitesse selon les pv du solly (comme l'equalizer aujourd'hui) -Et la pioche ne donne que le bonus de dégâts.
ya de l'idée mais avec 10 PV on ne peut tuer personne au cac sans aller aussi vite qu'un scout 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
'Stache*
0
Hors ligne*jujuhdc
|
 |
« Répondre #588 le: 26 Décembre 2009, 03:09:52 » |
|
ya de l'idée mais avec 10 PV on ne peut tuer personne au cac sans aller aussi vite qu'un scout  Justement, c'est pour éviter les kikoos "je sort tout le temps ma pioche": On leur tire dessus, et ils nous OS à la vitesse d'un scout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aellyx
0
Classe: Pyro
Team: [LBPs]Les bons poulets
ಠ_ಠ
|
 |
« Répondre #589 le: 26 Décembre 2009, 10:36:11 » |
|
mais quand les kikoo sort leurs pioche un coup de fusil a pompe ou autre et il est plus là, même si il court vite mais supprimer les crits de la pioche me parait une bonne alternative
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mr Ghorghor*
0
Classe: Soldier
En ligne*M.Ghorghor
|
 |
« Répondre #590 le: 26 Décembre 2009, 12:24:56 » |
|
Ce ne serait pas suffisant la pioche serait toujours plus intéressante que la pelle, il faut supprimer les critiques et la vitesse, comme sa la pioche sera une arme de dernier recours quand on est attaqué au cac pas une arme jte_rush_parske_g_plus_de_vy_lololol, et la pelle serait alors une bonne alternative.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
'Stache*
0
Hors ligne*jujuhdc
|
 |
« Répondre #591 le: 26 Décembre 2009, 12:34:01 » |
|
Ce ne serait pas suffisant la pioche serait toujours plus intéressante que la pelle, il faut supprimer les critiques et la vitesse, comme sa la pioche sera une arme de dernier recours quand on est attaqué au cac pas une arme jte_rush_parske_g_plus_de_vy_lololol, et la pelle serait alors une bonne alternative.
Comme je l'ai déjà proposé: -Pelle: vitesse qui augmente avec les dommages qu'on reçoit. -Pioche: Dégâts qui augmentent avec les dommages.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Vangarou
|
 |
« Répondre #592 le: 26 Décembre 2009, 17:26:34 » |
|
Petite question: si un soldier a 300 hp (soigné par un medic donc), est ce que la pioche fait toujours des dégâts ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Loutre Viking*
1
Team: [Fake?]
Je suis constitué a 98% d' eau de mer(de?)
Hors ligne*SiXx
|
 |
« Répondre #593 le: 26 Décembre 2009, 17:31:26 » |
|
Surement autant que non overheall.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les [Fake?] ne recrutent presque pas. mayfermayvowguewles
|
|
|
|
hyper_christo
|
 |
« Répondre #594 le: 26 Décembre 2009, 20:15:18 » |
|
Petite question: si un soldier a 300 hp (soigné par un medic donc), est ce que la pioche fait toujours des dégâts ?
Ba quand le soldier sort sa pioche le medic ne peut plus le soigner : c'est du blockhealing.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chat d'ail*
wiki
1
Classe: Spy
Team: L'art Frontstab, bitcheez.
Marcus poil à l'anus.
Hors ligne*Shadai
|
 |
« Répondre #595 le: 26 Décembre 2009, 20:16:11 » |
|
Ba quand le soldier sort sa pioche le medic ne peut plus le soigner : c'est du blockhealing. Et ? Le soldier a le droit de changer d'arme hein : D
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Radiax le mangeur de nutella !*
0
Team: KEOS
Soldier en force !
Hors ligne*radiax
|
 |
« Répondre #596 le: 29 Décembre 2009, 14:54:35 » |
|
Ba quand le soldier sort sa pioche le medic ne peut plus le soigner : c'est du blockhealing. c'est surement pour qu'un medic ne soigne pas un soldier avec peu de vie qui veut tuer un ou 2 mec avec sa jolie pioche 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Père-Castor
7
Classe: Demoman
Team: Red or Blu
Castor is a Marine Panda!
|
 |
« Répondre #597 le: 29 Décembre 2009, 15:28:21 » |
|
C'est surtout pour éviter les Uber-rush à la pioche ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bang! Bang!
|
|
|
Chat d'ail*
wiki
1
Classe: Spy
Team: L'art Frontstab, bitcheez.
Marcus poil à l'anus.
Hors ligne*Shadai
|
 |
« Répondre #598 le: 29 Décembre 2009, 17:53:36 » |
|
J'ai drop 2 fois les gunboats... Mettez un trade system bon sang  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Radiax le mangeur de nutella !*
0
Team: KEOS
Soldier en force !
Hors ligne*radiax
|
 |
« Répondre #599 le: 30 Décembre 2009, 11:14:21 » |
|
moi je vais essayer de les fabriquer ces gunboat  me faut juste un peut de patience
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|