11 Février 2012, 12:36:26 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Update : Les carottes sont bientôt cuites  (Lu 28839 fois)
Ewigo
*
0
Classe: Aucune
Stats: Mes Stats

Eh oui ...

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #600 le: 30 Décembre 2009, 10:37:03 »

L'overheal a été enlevé à cause du taunt. Si on t'über au moment ou tu te fait exploser ca fait une attaque dévastatrice et quasi imparable contre l'équipe adverse sans que tu en subisse les conséquences; imaginez les dégâts que ca causerait sur une base ingé par exemple surtout qu'en une seule über il y aurait facilement moyen d'en casé deux trois !!
Journalisée

Shadai
wiki
*
4
Classe: Spy
Team: L'art Frontstab

[VGSM] Shazlon !

En ligne En ligne
« Répondre #601 le: 30 Décembre 2009, 11:30:31 »

Oui mais sauf que le taunt prend 4 secondes pour se réaliser dans sa totalité, une ubercharge dure 10 secondes, en comptant le temps que le soldier descend, en remarquant que c'est une attaque de COURTE portée donc il faut se rapprocher parfois avec l'uber pour eviter de se faire zigouiller avant d'arriver chez l'ennemi. Tu aurais le temps de faire UNE explosion, voire dans le meilleur des cas, deux, alors que pendant ce temps tu aurais pu calmement balancer 8 roquettes a LONGUE distance, et faire plus de dégâts.
Journalisée

Triste sire.
Ewigo
*
0

Eh oui ...

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #602 le: 30 Décembre 2009, 12:40:33 »

Bah n'empêche que c'est la seule raison qui me semble plausible pour le lockheal car un rush overheal avec l'equalizer je vois pas en quoi c'est dangereux...
Journalisée

Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5
Classe: Soldier
Team: [CTMT] / [CTR]

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #603 le: 30 Décembre 2009, 17:56:11 »

L'overheal a été viré pcq comme ça, un soldier qui s'enfuit low hp avec sa pioche peut pas se faire healer, donc ça laisse une chance aux autres de le finir. C'est un malus comme un autre, c'est tout, et puis pour éviter les über lowHP avec avec la pioche.
Journalisée

┐( ̄ー ̄)┌
Radiax le mangeur de nutella !*
*
0
Team: KEOS

Soldier en force !

Hors ligne Hors ligne
*radiax
« Répondre #604 le: 30 Décembre 2009, 19:03:17 »

combien de fois sa m'ait arrivé de recevoir une ubercharge alors que j'ai plus de munitions ... la au moin le medic ne peut plus me balancer son ubercharge comme sa
Journalisée

Règne d'acier !

McDoh*
*
0

Dispensing an erection.

Hors ligne Hors ligne
*S.T.A.L..E.R [fr]
« Répondre #605 le: 31 Décembre 2009, 17:00:56 »

L'overheal a été viré pcq comme ça, un soldier qui s'enfuit low hp avec sa pioche peut pas se faire healer, donc ça laisse une chance aux autres de le finir. C'est un malus comme un autre, c'est tout, et puis pour éviter les über lowHP avec avec la pioche.

ça se pourait mais alors, pourquoi il l'on pas fait avec les scout qui ont l'éradicateur (FAN pour les intimes Tire la langue)
Journalisée

Clique--><-- Clique
Squaresof
*
0

LoliloL

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #606 le: 31 Décembre 2009, 17:50:19 »

Parce que c'est idiot  Huh ...
je ne vois pas pourquoi mettre un malus pareil au FAN... L&egrave;vres scell&eacute;es
Journalisée
*
0

Soldier en force !

Hors ligne Hors ligne
*radiax
« Répondre #607 le: 31 Décembre 2009, 18:10:36 »

c'est sur que l'éradicateur n'a plus d'intérêt. Déjà il enlève de la vie a celui qui le prend et ensuite on peut plus assommer un ennemi sous l'effet d'une ubercharge comme au début. et depuis la maj, les personnes assommées peuvent se déplacer, c'est devenu nimporte quoi cette arme  Pleurs
Journalisée

Règne d'acier !

La Loutre Viking*
*
1
Team: [Fake?]

Je suis constitué a 98% d' eau de mer(de?)

Hors ligne Hors ligne
*SiXx
« Répondre #608 le: 31 Décembre 2009, 18:14:54 »

On appelle sa un Sandman généralement mais après chacun sont truc
Journalisée

Les [Fake?] ne recrutent presque pas.

mayfermayvowguewles
*
0

Soldier en force !

Hors ligne Hors ligne
*radiax
« Répondre #609 le: 01 Janvier 2010, 01:22:30 »

XD oups trompé d'arme  Tire la langue
Journalisée

Règne d'acier !

Dyde*
*
6
Team: Fortress 2

Si l'issue du combat c'est la victoire, alors C...

Hors ligne Hors ligne
*babyboum
« Répondre #610 le: 01 Janvier 2010, 11:58:59 »

Moi je peux tirer à chaque fois que l'on me stun, sa rage beaucoup chez les kikou scout à ce moment la, mais j'y suis pour rien :p
Journalisée
capitaine pip
*
0
Classe: Pyro
Team: aucune

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #611 le: 01 Janvier 2010, 12:06:31 »

c'est un bug,toutes les armes marchent pendant qu'on est stun
Journalisée
Nevermind
*
0
Classe: Engineer

1er prestige dans COD!!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #612 le: 05 Janvier 2010, 11:20:04 »

C'est vrai c'est plaisant ceux qui viennent tout près de toi pour t'achever, en pyro imaginons TU LEUR HADOKEN LEUR FACE, mouhahaha.
Journalisée

faz*
wiki
*
4
Team: Invers ftw

CAPS LOCK

Hors ligne Hors ligne
*NoComedian
« Répondre #613 le: 05 Janvier 2010, 17:02:44 »

Ça leur apprendra pour toutes les fois où ils m'ont fais chier  Triste
Journalisée
Pages: 1 ... 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 18 requêtes.