Oula faudrait aussi voir à arrêtez de nous dire que le nerf de l'équalizeur c'est : o lol c'est pas grave qu'on démonte vus qu'on a plus de vie.
Moi c'est simple, quand je suis en solly et un peu trop avancer, je back en spy/solly pioche et c'est marrant je peut aussi backstab... Trrooooo bien, et la autant vous dire que avec un min de brain on peut démonter de dos n'importe qui, sans qu'il ai le temps de se rendre compte qu'on ai une pioche ou non
Un peu la sensation de jouer spy ou scout au fan (en plus facile)...

Je suis pas contre le fait que le solly ai un bon gain de puissance vus qu'il finissait par faire pitié, mais j'aimerais que les solly en question arrête de faire comme si il n'avait pas récupéré deux arme "over-powered" ou "over-cheated" comme l'étais le lance-sticky du demo à l'époque ou un "sticky-trap à deux stick démonter n'importe qui"...
DH qui assure un os au sol de tout 125hp à moyenne distance (et os des 150 si le doc saute partout comme souvent) -> overpowered (suivant les anciens-standard du forum)
Equalizeur : qui fait ces dégâts avec gain de vitesse en rabe -> overpowered (suivant les anciens-standard du forum)
Enfin c'est sûr que un plot avec des armes surpuissantes reste un plot. Mais là même avec un seul tir réussi sur 10 il arrivera à tuer.
Après moi je m'amuse bien en solly, mais j'assume le fait que il y a p'tet un poil "trop" de puissance dans les joujoux...
Un DH et une pioche me font autrement plus peur qu'un pauvre palouf qui fonce dans le tas et que je démonte en 2-3 shoot de fan/scatter/pompe de base.
PS: La vitesse de l'arme de cac compte pas pour grand chose quand on mets la moitié des coups dans le vents...