11 Février 2012, 12:48:32 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE !

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Update : Les carottes sont bientôt cuites  (Lu 28841 fois)
Père-Castor
*
7
Classe: Demoman
Team: Beaver's Company
Stats: Mes Stats

Queue plate et dents longues.

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #525 le: 23 Décembre 2009, 15:47:14 »

Blablabla ...

Essaie peut être d'argumenter au lieu de balancer des coms inutiles.

...

Moumph, Oui j'utilise la scie de base et les poings de base.

LOL

Hahem ... L'histoire de la poutre dans l'œil, tu connais?

L' Überscie en pickup/war peut être un élément décisif, mais pas en FFA ou elle te prive d'un quart de ta puissance de frappe. Quant aux poings vs. KGB, c'est plus une histoire d'esthétique.
Journalisée

Bang Bang!
Tingle
*
0
Classe: Aucune
Team:

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #526 le: 23 Décembre 2009, 17:23:29 »

Quant aux poings vs. KGB, c'est plus une histoire d'esthétique.

C'est plutôt que y a le taunt kill du heavy sur les Fists.
Journalisée
Madness Barbarian*
*
0
Classe: Pyro
Team: S.P.A.S

Le pâté !

Hors ligne Hors ligne
*S.P.A.S Madness Killer
« Répondre #527 le: 23 Décembre 2009, 18:30:43 »

Citation
Les poings de base passent encore par rapport aux kgb (bien qu'ils aient besoin d'un petit up) mais la scie n'a aucun avantage (ou très très peu) face à l'ubersaw tout comme la hache face à l'achtincteur et la pelle face à la pioche
Je suis d'accord pour la scie (la réduction de la vitesse de frappe est à peine perceptible) et la pioche (il faudrait savoir combien elle inflige de base, avec la vie à fond, mais dans tous les cas elle reste bien plus efficace). En revanche je suis pas du tout d'accord pour la hache, je préfère très largement celle d'origine ( et c'est un taré avec plus de 300 heures de jeu en pyro qui le dit  Fâché )
D'une part parce que c'est la même que dans Shining (si si ça compte !) et d'autre part car elle est bien plus efficace contre un autre pyro. Dans cette classe, tu est presque imbattable au corps à corps avec le lance flamme, (sauf depuis l'eyelander et la pioche). Autrement dit, la seule classe à craindre de près est un autre pyro, et t'aura bien du mal à y foutre le feu pour le hacher menu ! De même, la hache de pompier reste beaucoup plus utile sous l'eau.
Journalisée

Qui vous dit que la terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5
Classe: Soldier
Team: [CTMT] / [CTR]

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #528 le: 23 Décembre 2009, 18:36:18 »

En toute honnête, y a-t-il encore un soldier qui utilise la pelle alors qu'il a la pioche?

En toute honnêteté, ya-t-il encore un Medic qui utilise la scie de base ?
En toute honnêteté, ya-t-il encore un Pyro qui utilise la hache de base ?
En toute honnêteté, ya-t-il encore un Heavy qui utilise juste ses poings ?

Ces 3 armes n'ont que des désavantages par rapport à la version unlock, et personne ne se plaint ! Mais que fait la police, vous rendez vous compte !!! Un spy un peu mauvais que le médic repère, c'est 25% d'uber en plus, si ce n'est pas 50, MER IL EST FOU !

Bref, réfléchissez un peu avant de pleurer...

* Oui il y a des médics qui utilisent la scie ( en war notamment ), pcq normalement t'es pas sensé sortir ta scie en war, donc qd tu la sors, il faut qu'elle soit rapide et qu'elle fasse mal.

* Oui, je n'utilise absolument pas l'hachtincteur, pcq qd j'utilise la hache, c'est pour tuer direct, je prend pas le temps d'enflammer le guss en face.

* Oui il y a encore des heavy qui jouent au poings, moi par exemple, pcq ils font plus mal que les KGB.

La pioche n'a AUCUN inconvient par rapport à la pelle : même vitesse de frappe, bonus de dégats, bonus de vitesse. En générale tu sors pas ton armes de CaC qd t'es fullHP, tu la sors quand tu as pas le temps de recharger et que tu veut finir l'autre. Donc oui la pioche doit être nerf.
Journalisée

┐( ̄ー ̄)┌
Madness Barbarian*
*
0

Le pâté !

Hors ligne Hors ligne
*S.P.A.S Madness Killer
« Répondre #529 le: 23 Décembre 2009, 19:22:50 »

Entièrement d'accord, comme je l'ai dit plus haut, j'utilise TOUJOURS la hache de Shining et non l'hachetincteur car elle a ses avantages. La pioche, bien que j'adore le concept, doit être diminuée en puissance. Une augmentation de la vitesse seule serait déjà un bonus suffisant à mon goût. Il est clair que ses dommages doivent être revu à la baisse.
Journalisée

Tingle
*
0
Team:

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #530 le: 23 Décembre 2009, 19:47:19 »

Entièrement d'accord, comme je l'ai dit plus haut, j'utilise TOUJOURS la hache de Shining et non l'hachetincteur car elle a ses avantages. La pioche, bien que j'adore le concept, doit être diminuée en puissance. Une augmentation de la vitesse seule serait déjà un bonus suffisant à mon goût. Il est clair que ses dommages doivent être revu à la baisse.

T'y tiens à ta "hache de Shining", j'me souviens plus si c'était toi qui en avait parler dans un post à propos d'un skin.
Journalisée
greyfoxx
*
0
Classe: Medic

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #531 le: 23 Décembre 2009, 20:24:50 »

Je precise qu'on ne peut pas soigner un mec qui porte la pioche à la mains, ce malus est plus handicapant pour les medic qu'autre chose.
Journalisée
Madness Barbarian*
*
0

Le pâté !

Hors ligne Hors ligne
*S.P.A.S Madness Killer
« Répondre #532 le: 23 Décembre 2009, 20:38:18 »

Je precise qu'on ne peut pas soigner un mec qui porte la pioche à la mains, ce malus est plus handicapant pour les medic qu'autre chose.

Ah, bon à savoir, j'avais pas fait gaffe.

Citation
T'y tiens à ta "hache de Shining", j'me souviens plus si c'était toi qui en avait parler dans un post à propos d'un skin.
Il y a de fortes chances oui ^^
Je suis fan du réalisateur : Stanley Kubrick ( mon image perso est d'ailleurs un détournement de l'affiche du film Full Metal Jacket : un casque avec l'inscription "Burn To Kill", je vous laisse deviner l'original  Roulement des yeux )
Mais oui, j'adore cette hache, et j'adore le lance flamme, ce sont deux de mes armes préférées tous FPS confondus, si j'avais le skin du SPAS-12 pour le fusil à pompe je serais définitivement comblé  Fâché
Journalisée

Gazgano
*
0
Classe: Medic

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #533 le: 23 Décembre 2009, 20:38:35 »

Oui et en général quand tu sort ta pioche c'est quand t'as plus de vie et quand ta plus de vie c'est parce que y'a pas de Medic dans le coin. Donc, en effet, ce malus sert à rien.
Journalisée

Madness Barbarian*
*
0

Le pâté !

Hors ligne Hors ligne
*S.P.A.S Madness Killer
« Répondre #534 le: 23 Décembre 2009, 20:41:14 »

Vu comme ça je dois reconnaître qu'il a pas tort  Embarrassé
Journalisée

faz*
wiki
*
4
Team: Invers ftw

CAPS LOCK

En ligne En ligne
*NoComedian
« Répondre #535 le: 24 Décembre 2009, 01:47:35 »

Et puis même, il suffit de switch et tu peux de nouveau te faire soigner. (En parlant de ça ya la masse de solly qui a toujours rien pigé  Triste )

Avant même les caractéristiques de la pioche, c'est son skin qui me dérange. La pelle, elle, elle était charismatique. Peut-être qu'au lieu de brider la pioche, on pourrai un peu mettre à niveau la pelle..  Tire la langue  Enfin c'est à voir, parce que ça remonterai le niveau global du solly par rapport aux autres.
Journalisée
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5
Team: [CTMT] / [CTR]

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #536 le: 24 Décembre 2009, 01:50:48 »

Sortir sa pioche alors qu'on est sous über, ça nous désüberise aussi ^^
Journalisée

┐( ̄ー ̄)┌
Père-Castor
*
7
Classe: Demoman
Team: Beaver's Company

Queue plate et dents longues.

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #537 le: 24 Décembre 2009, 07:50:40 »

... si j'avais le skin du SPAS-12 pour le fusil à pompe je serais définitivement comblé  Fâché

http://www.fpsbanana.com/skins/70022  Clin d'oeil
Journalisée

Bang Bang!
Madness Barbarian*
*
0

Le pâté !

Hors ligne Hors ligne
*S.P.A.S Madness Killer
« Répondre #538 le: 24 Décembre 2009, 09:02:43 »

Merci père castor mais je visite régulièrement FPSbanana pour voir les nouveaux models et malheureusement tous les skin de SPAS-12 pour TF2 n'ont été développés que pour l'ingénieur. Celui-ci n'échappe pas à la règle  Fâché
Journalisée

Demystificator
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #539 le: 24 Décembre 2009, 09:17:53 »

Pour être honnête, il m'arrive d'utiliser la scie de base quand je suis en mode battle medic. 20% de cadence de plus, même dégâts... Crache pas dessus surtout que pour kritzkrieg (en défense donc) osef un peu de +25% d'ubercharge je trouve.

La pelle est mieux que la pioche si tu as un medic sous le coude, pour les parties où y a beaucoup de medics dans la team du coup (même si c'est rare en ce moment) car le fait est que la pioche inflige moins de dégâts tant que tu as plus de 250 pv.

KGB/fists y a 20% de cadence de différence entre les deux et 3s de crit à la sulfateuse. Okay, vous allez me dire 20% de cadences c'est peu, mais moi je vous dire : pas toujours.

Idem pour la hache, une map où l'eau est très présente (comme Well) elle est plus sympa que l'Hachtincteur. Il n'y a pas de véritable arme qui soit supérieure à une autre et vous avez du mal,à le comprendre. Ce sont des armes alternatives pas meilleures.

Le véritable malus de la pioche c'est de montrer aux ennemis que t'as moins de 100 pv et que du coup, pour peu que tu fasses le berserk, tu prennes tes balles et 1sec après tu attends de réapparaître. Perso, la pioche me sert juste à m'enfuir, foncer dans le tas avec une 50aine de pv c'est incroyablement débile (un peu comme le démo targe qui charge un heavy de face).

Après une semaine de jeu, je peux dire qu'il y a un nerf qui se mérite et il revient à la targe.
On ne devrait pas pouvoir utiliser la targe tant qu'on porte l'intelligence, c'est bcp trop cheat de s'enfuir avec les docs en chargeant.

Pour le reste, y a franchement pas besoin de nerf.
Scottish Resistance : perso jvois personne le jouer, donc pas besoin de nerfs ^^
Targe Resist : en fait suffit de réfléchir, le solly a le fusil à pompe et peut RJ pour s'enfuir. Seul le démoman est à la merci et doit dégainer son arme de mêlée. Pour pyro : Axtinguisher.
Eyelander : Pas over du tout, suffit de pas se laisser surprendre et le démo va ramer à mort pour ses têtes.

DH : le plus whine que j'ai entendu c'était "2roquettes, une sentry". En même temps 3 stickies une sentry et l'engi peut rien y faire nno plus... Suffit d'être couvert et pas construire au milieu du champ de bataille. Je trouve ça bcp mieux de plus avoir à attendre un démo correct pour péter des sentries. Qu'on réduise les dégâts du DH changera rien pour moi vu la vitesse des projectiles 2 ou 3 roquettes ca représente même pas 3secondes de survie pour la sentry.
Clairon : pas besoin de nerf.
Equalizer : au final il ne sert pas plus que la pelle, foncer dans le tas avec rime à rien et se balader avec indique aux ennemis combien on a de pv.

Bref, je suis perso très très très content de cette maj. Y a que Targe/Banner que j'utilise bcp moins que les autres items.

Par contre need up backburner/sandman.
Journalisée

"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Pages: 1 ... 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.11 secondes avec 18 requêtes.