|
MorDocK
|
 |
« Répondre #495 le: 22 Décembre 2009, 01:02:23 » |
|
Capitaine pip, je n'arrive plus a retrouver la page mais il y avait un tableau qui montrait tout les dommages avec chaque armes de TF2.
EDIT : La 29eme page.
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Décembre 2009, 01:05:56 par MorDocK »
|
Journalisée
|
|
|
|
capitaine pip
0
Classe: Pyro
Team: aucune
Stats: Mes Stats
|
 |
« Répondre #496 le: 22 Décembre 2009, 01:27:12 » |
|
merci,en effet 215 dommage,pour un truc arrivant a 200 a l'heure c'est totallement overpowerd sinon pour les idiots qui pleurent parceque le demo (c'est pas son role kwaaa) de foncer tete baisser et decapiter les ennemis,j'aurais preferer que vous vous tappiez une sorte de backburner pour demo et que ca soit le pyro qui en beneficie... Serieux avant de dire les maj avant c'était mieux,repensez au backburner et a natasha... L'important,c'est de changer le style de jeu,faire une sorte d'autre classe... Et pour ceux qui l'auront comprit,la targe n'est pas inutile,si on veux detruire une sentry avec un groupe de demo/soldier/pyro a coté Sinon evidemment le direct hit,c'est l'opposé du backburner...Le buff est pas mal non plus et l'equalizer,faut virer les critiques et empecher le mec de se faire soigner par un medic ou un medipack rien qu'avec le fait qu'il la porte sur lui au moins pour equilibrer le tout... et sinon le scottish resistance apporte une vrai alternative aux demo. sinon la bonne nouvelle a tous ceux qui comme moi on rien recu lors des achievements: "We've got one more update to go out to our back end item system. After that, we'll be granting all the missing items that weren't granted properly when you finished achievements. "
On peut arreter de pleurer!!!!
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Décembre 2009, 01:34:02 par capitaine pip »
|
Journalisée
|
|
|
|
Shizi Yuki IV*
2
Classe: Demoman
Tankwick
Hors ligne*Neko91
|
 |
« Répondre #497 le: 22 Décembre 2009, 02:01:12 » |
|
merci,en effet 215 dommage,pour un truc arrivant a 200 a l'heure c'est totallement overpowerd sinon pour les idiots qui pleurent parceque le demo (c'est pas son role kwaaa) de foncer tete baisser et decapiter les ennemis,j'aurais preferer que vous vous tappiez une sorte de backburner pour demo et que ca soit le pyro qui en beneficie... Serieux avant de dire les maj avant c'était mieux,repensez au backburner et a natasha... L'important,c'est de changer le style de jeu,faire une sorte d'autre classe... Et pour ceux qui l'auront comprit,la targe n'est pas inutile,si on veux detruire une sentry avec un groupe de demo/soldier/pyro a coté Sinon evidemment le direct hit,c'est l'opposé du backburner...Le buff est pas mal non plus et l'equalizer,faut virer les critiques et empecher le mec de se faire soigner par un medic ou un medipack rien qu'avec le fait qu'il la porte sur lui au moins pour equilibrer le tout... et sinon le scottish resistance apporte une vrai alternative aux demo. sinon la bonne nouvelle a tous ceux qui comme moi on rien recu lors des achievements: "We've got one more update to go out to our back end item system. After that, we'll be granting all the missing items that weren't granted properly when you finished achievements. "
On peut arreter de pleurer!!!!
GooD. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rude-Boy
0

|
 |
« Répondre #498 le: 22 Décembre 2009, 06:55:06 » |
|
inintéressant ? T'imagines les rush de last ? Tu prends Badlands par exemple, tu charges l'ubber tranquilou tu pousses avec la charger un solly envoi un coup de trompette et tout le monde est en mini crit. en gros ubber classique + mini crits  J'attends de voir ce que les différentes ligues vont décider à propos des nouvelles armes. Le problème est déja soulevé par le top euro, perdre un mid avec son medic, et défendre le last face à 6 gars qui ont l'avantage uber + le buff trompette c'est mission impossible, en gros ça résumé le round à la prise du mid. La trompette ne sera jamais autorisée en war dans l'état .... En même temps, d'après ce que je sais, c'est souvent ça en war: Le Medic ennemi crève, on avance, on lance l'uber, et on cappe tout dans la foulée. Paf. Terminé. Surtout quand je vois certains rounds à haut niveau se terminer en 40 secondes chrono... Ok bin avec la trompette on met juste le mid et on fait du KOTH ? Tu réfléchis avant de répondre, bien sur que le mid donne un avantage, mais tu peux défendre le last en te sortant bien les doigts du cul et en exploitant les erreurs de l'adversaire. Avec un buff trompette + une uber c'est pas défendable. PARLES DE CE QUE TU CONNAIS §
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
factory
0
Classe: Demoman
FacTory: fermiers en latex cultivant des sticky !
|
 |
« Répondre #499 le: 22 Décembre 2009, 10:56:48 » |
|
J'approuve rude-boy, tout en sachant une chose prendre tout les points demande plus d'une minute, non pas quarante secondes. D'ailleurs, il arrive plus souvent que l'on ne le croit que l'équipe en défense de last ( surtout sur badlands ) sans uber, arrive a garder son point et défoncer l'équipe d'en face. Surement parce que les attaquants sont trop confiants ou alors que les défenseurs savent que c'est leur dernière chance.... 
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Décembre 2009, 11:00:15 par factory »
|
Journalisée
|
Pourquoi j'ai pas eu la médaille ?
|
|
|
Xabi*
0
Classe: Scout
Team: PyRo|GEN eSport
Hors ligne*Xav51
|
 |
« Répondre #500 le: 22 Décembre 2009, 11:37:07 » |
|
il me semble qu'en faisant un TGV tu met 1min20 pour tout capper...
J'fais pas trop gaffe mais c'est tout de même rapide.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Que fait Jean claude van damme quand il rentre dans sa voiture ?
Il fou l'contact.....
Ok, c'est bon je connais la sortie
|
|
|
|
dak1ne
|
 |
« Répondre #501 le: 22 Décembre 2009, 12:05:03 » |
|
l'equalizer,faut virer les critiques et empecher le mec de se faire soigner par un medic ou un medipack rien qu'avec le fait qu'il la porte sur lui au moins pour equilibrer le tout... c'est déja le cas tu peux pas être soigné quand tu as la equalizer en main
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ramichou
0
Classe: Soldier

|
 |
« Répondre #502 le: 22 Décembre 2009, 12:33:43 » |
|
Non, il parle de l'inventaire lol, en fait il veux que si tu met l'équalizer dans ton slot Cac, alors tu ne sert plus a rien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rude-Boy
0

|
 |
« Répondre #503 le: 22 Décembre 2009, 13:17:46 » |
|
Ha, et l'argument "la trompette c'est comme le jaraté" c'est de la pure mauvaise foi, le jarate c'est un truc que tu lances et à moins de rentrer dans un resupp pour arroser toute la team de pisse tu toucheras rarement plus de 2-3 joueurs, et souvent le sniper meurt apres. La avec un minimum de com', tu demandes un regroupement genre dans le 4eme de granary, tu claironnes et tu sors comme un boeuf en spammant avec tes 5 potes gonflés aux hormones sous le bruit des "tching" des minicrits à foison  Rendons quand meme à César etc : C'est un bon item ffa ça j'en suis convaincu, bien plus intéressant que le bouclier + épée voir meme que la plupart des unlocks qu'ont pu sortir valve depuis le début du jeu, il permet de débloquer je pense pas mal de situations sur les maps spamfest en sortie de spawn comme Dustbowl sans être réellement déséquilibré, le skill moyen de la grosse partie des joueurs ffa aidant aussi à équilibrer le truc (et non c'est pas un taunt) . Je le trouve vraiment fun aussi, un soldier qui sonne la charge ca me fait bien plus rire qu'un heavy qui mange un sandwich. Mais il est gravement cheaté en compétitif.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
capitaine pip
0
Classe: Pyro
Team: aucune
|
 |
« Répondre #504 le: 22 Décembre 2009, 13:57:24 » |
|
l'equalizer,faut virer les critiques et empecher le mec de se faire soigner par un medic ou un medipack rien qu'avec le fait qu'il la porte sur lui au moins pour equilibrer le tout... c'est déja le cas tu peux pas être soigné quand tu as la equalizer en main Oui mais dans ce cas,tu n'as qu'à switcher d'arme,faut l'empecher de se faire soigner meme s'il switch son arme.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Loutre Viking*
1
Team: [Fake?]
Je suis constitué a 98% d' eau de mer(de?)
Hors ligne*SiXx
|
 |
« Répondre #505 le: 22 Décembre 2009, 14:12:19 » |
|
ok et les démo peuvent pas utilisés le bouclier en même temps que l' épée ?...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les [Fake?] ne recrutent presque pas. mayfermayvowguewles
|
|
|
|
Tingle
|
 |
« Répondre #506 le: 22 Décembre 2009, 14:26:05 » |
|
l'equalizer,faut virer les critiques et empecher le mec de se faire soigner par un medic ou un medipack rien qu'avec le fait qu'il la porte sur lui au moins pour equilibrer le tout... c'est déja le cas tu peux pas être soigné quand tu as la equalizer en main Oui mais dans ce cas,tu n'as qu'à switcher d'arme,faut l'empecher de se faire soigner meme s'il switch son arme. Faut arrêter au bout d'un moment sérieux... Les armes ont leurs défauts mais faut apprendre à les gérer sinon autant arrêter... "Faudrait aussi faire en sorte que les pyros est 2 hp et qu'on ne puisse pas les healés et puis il faudrait retirer le double saut au scout, ah et puis tant qu'on y est le mieux serait de mettre la SMG du sniper à la place du Minigun pour le Heavy."
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TekyLa
|
 |
« Répondre #507 le: 22 Décembre 2009, 15:54:34 » |
|
+1 krow. Un soly a la pioche est forcément low hp donc facile à tuer! Quand je tire sur le medic adverse qu'il me met un critique en pleine tronche avec son ubersaw je crie pas au scandale! Soyez un peu réaliste! Go créer votre jeu au lieu de vouloir refaire tf2
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Loutre Viking*
1
Team: [Fake?]
Je suis constitué a 98% d' eau de mer(de?)
Hors ligne*SiXx
|
 |
« Répondre #508 le: 22 Décembre 2009, 15:58:20 » |
|
c' est simple adaptez vous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les [Fake?] ne recrutent presque pas. mayfermayvowguewles
|
|
|
Ghorghor.*
0
Hors ligne*M.Ghorghor
|
 |
« Répondre #509 le: 22 Décembre 2009, 16:23:30 » |
|
Non mais c'est juste que l'equalizer est abusé par rapport à la pelle, le but d'un nouvelle arme c'est d'offrir un alternative pas une arme plus puissante que l'originale, et en ce moment equalizer > pelle à cause du bonus de vitesse et des critiques et puis c'est tout !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|