11 Février 2012, 12:53:12 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Update : Les carottes sont bientôt cuites  (Lu 28844 fois)
moon-light
*
0
Classe: Sniper
Team: Red or Blue

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #435 le: 20 Décembre 2009, 22:05:40 »

Attendez un peu, ces armes viennent seulement d'arriver, valve va faire les nerf/buff nécessaire pour réequilibrer le jeu (s'il est déséquilibré car je ne trouve pas ça si déséquilibré)

Enfin, le boulot de Valve, c'est quand même de le faire avant la MAJ.
On pourra toujours whine : "Ui mé cé gratui !"
Vu l'immense imagination qu'ils ont employé au niveau des armes, ils auraient pu les "fixed" avant la MAJ.

Enfin bon, en vérité, on est tous déçus car ça doit être la pire MAJ depuis le début du jeu, faut l'avouer...

Je pense que si Valve ne nerf pas ces nouvelles armes, la classe Soldier va être la plus utilisée pendant longtemps, car vu le bordel que c'est sur les serveurs en ce moment...
« Dernière édition: 20 Décembre 2009, 22:08:32 par moon-light » Journalisée
Ramichou
*
0
Classe: Soldier

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #436 le: 20 Décembre 2009, 22:12:30 »

Pour les nouvelles armes déjà pour ma part impossible de débloquer l'eyelander et l'équalizer, quand aux 4 autre, je trouve que le demo a un sacré avantage lorsqu'il utilise son lance grenades, surtout sur les parties à spam ou les degats explosifs représentent la grande majorité de ce qu'on mange.

Quand au soldier, je trouve l'update pas mal foutu, on a maintenant 2 sollys :
- Avec DH et shotgun, le solly de duel, celui avec lequel si tu perd un duel tu sucks
- Avec le RL classique et la bannière, pour les combats de groupe puisque la bannière se charge en 2 roquettes classiques bien envoyées.

Par contre avec le DH, la bannière met 3 plombes à se charger so, DH + bannière n'est pas un bon combo.
Pas encore vu la pioche mais elle ne semble avoir que des avantages.

Bref, assé positif sur l'update, c'est juste que donner quelque chose au démo pour le faire lâcher son stiky n'était pas facile, a moins de nerf drastiquement celui-ci. Je trouve l'update démo pas trop mal foutu... mais en fait, une classe supplémentaire aurait pu le faire, et donner des trucs dans le genre scottish resistance au démo.

Par contre, je plaint largement les Pyros et heavys, si les scouts peuvent encore s'en tirer, un pyro ne peut plus grand chose faire a un solly DH et pompe, a moins d'être uber skillé. Les heavys sont des cibles bien trop faciles pour les DH aussi, faudrait que valve se repenche dessus. Par contre le heavy natasha bouffe tout cru les démolol à l'épée. Enfin faudra pas trop longtemps pour se rendre compte que contre un heavy faut sortir le lance pipes.
Le medic n'est plus trop joué, il aurait a mon sens besoin de légère retouches, notamment la possibilité de heal plusieurs teamates sans overheal en même temps.
Journalisée
Muesli*
*
0
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
*SmirnoffIce
« Répondre #437 le: 20 Décembre 2009, 22:13:40 »

Je veux seulement qu'a long terme le jeu ne ressemble pas à ce que l'on voit actuellement.
Sinon je crois que je tournerai la page :v
Journalisée

greyfoxx
*
0
Classe: Medic

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #438 le: 20 Décembre 2009, 22:15:42 »

Le demo pouvait OS les scout avant mais les pipes restaient aléatoires (80~130) alors qu'ici c'est bel (ou pas) et bien fixe.
Le airshot de "DH" devraient s'activer qu'a une certaine hauteur car la un saut et c'est la mort.
Quant à l'equalizer aucun malus même pas sur la vitesse de frappe, bah oui c'est fumé.
« Dernière édition: 20 Décembre 2009, 22:23:12 par greyfoxx » Journalisée
Sw1tchBACK-
*
0
Classe: Spy

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #439 le: 20 Décembre 2009, 22:20:04 »

Le pyro peut plus ou moins s'en sortir avec le airblast... Un peu de moule et du skill, tu peux renvoyer la rocket et kill le solly en os...
Pour le heavy c'est cependant plus chaud effectivement... a voir cependant.
Journalisée

Ramichou
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #440 le: 20 Décembre 2009, 22:22:38 »

Je pense que le gros problème c'est le grand écart entre des updates "sages" genre médic ou heavy et des update qui changent tout comme celle du démo. Pour le solder, c'est un peu comme le scout : on ajoute des possibilités sans transformer la classe.
Journalisée
Sw1tchBACK-
*
0
Classe: Spy

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #441 le: 20 Décembre 2009, 22:29:03 »

Je pense que le gros problème c'est le grand écart entre des updates "sages" genre médic ou heavy et des update qui changent tout comme celle du démo. Pour le solder, c'est un peu comme le scout : on ajoute des possibilités sans transformer la classe.

bah pour le démoman, disons que ils ont mis un coté offensif à la classe (targe + épée = pwn) mais également défensif avec le scottish... (jvois pas comment attaquer avec cette arme LOL, c'est juste du sticky-trap)
Journalisée

'Stache*
*
0
Classe: Demoman
Team: Contra ritalones

Francis Cabrel wannabe

Hors ligne Hors ligne
*jujuhdc
« Répondre #442 le: 20 Décembre 2009, 22:30:11 »

Le demo pouvait OS les scout avant mais les pipes restaient aléatoires (80~130) alors qu'ici c'est bel (ou pas) et bien fixe.
Le airshot de "DH" devrait s'activer qu'a une certaine hauteur car la un saut et c'est la mort.
Quant à l'equalizer aucune malus même pas sur la vitesse de frappe, bah oui c'est fumé.

Ou simplement enlever les minicrits sur les airshots.
Et, justement, le DH a beau être cheaté en duel, face à un groupe d'ennemis, le Soldier a l'air bien con avec ses joujoux qui ne touchent qu'une personne à la fois.

L'equalizer, mais OMG, on est low hp ok, mais aller presque aussi vite qu'un scout et OS cinq classes, ya comme un problème...
L'idéal serait d'en faire une arme de fuite (bonus de vitesse) OU de rush désespéré (bonus de dégâts), mais pas les deux à la fois...

Les chevaliers demos, simple: faut penser comme un scout.
"Je vais par là, mais hop ! Je vais ici, c'est raté mon coco, je te truffe de plomb maintenant"
Techniquement, seul le Heavy ne peut pas faire ça, le Solly et le Demo ont leurs sauts propulsés, les autres classes sont assez rapides.
Journalisée

I run tf2 at 10 fps with an fps config and a complete no-phong. You don't have an excuse.
oBi*
*
5
Classe: Medic
Team: Anti Sadr Corporation

PROUT MDR

Hors ligne Hors ligne
*Obiwank63
« Répondre #443 le: 20 Décembre 2009, 22:43:00 »

Quox ta réputation d'abruti n'est pas à mettre en doute donc pas la peine de mettre PLEIN DE MAJUSCULES et de marquer NUB tous les 3 mots.
Journalisée

Citation de: Vercetard'
le headshot est le truc le plus plaisant a faire dans un jeu.
lillustration dit tout
Pire cauchemar de Vercetti.
Faisan
*
0
Classe: Heavy

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #444 le: 20 Décembre 2009, 22:47:25 »

Perso je considère le demo eyelander comme une dixième classe, avec le lance grenade qui fait tache mais qui est efficace.
Ca reste une classe "kikoo" (dans le sens de utilisable uniquement sur une serveur FFA bien rempli) qu'il va falloir apprendre à gérer.

Sinon pour les bottes qu'en pensez vous? Je les ai et les utilise actuellement, c'est assez pratique pour courir après les ennemis qui attaque un last ou sur une map très verticale. Ca reste aussi une arme de FFA aussi mais bon, ça peut aussi servir sur les maps RJ  Triste
Journalisée
La Loutre Viking*
*
1
Team: [Fake?]

Je suis constitué a 98% d' eau de mer(de?)

Hors ligne Hors ligne
*SiXx
« Répondre #445 le: 20 Décembre 2009, 23:09:58 »

de toute façon en FFA on s' en fou que les armes soit uber cheated, je sais pas si vous vous rendez compte que l' equalizer a un putain de malus, on peux pas heall le mec si il l' a en main donc en war c' est dur a gérer mais bon continuer a gueuler pleurer cracher sur les nouveaux unlocks et vous verrez plus loin que votre nez car la ...
Journalisée

Les [Fake?] ne recrutent presque pas.

mayfermayvowguewles
Mr_Vercetti*
*
12
Classe: Scout
Team: Invers

Au top du progrès social.

En ligne En ligne
*Mr Vercetti
« Répondre #446 le: 20 Décembre 2009, 23:19:28 »

Attendez un peu, ces armes viennent seulement d'arriver, valve va faire les nerf/buff nécessaire pour réequilibrer le jeu (s'il est déséquilibré car je ne trouve pas ça si déséquilibré)

Enfin, le boulot de Valve, c'est quand même de le faire avant la MAJ.
On pourra toujours whine : "Ui mé cé gratui !"
Vu l'immense imagination qu'ils ont employé au niveau des armes, ils auraient pu les "fixed" avant la MAJ.

Enfin bon, en vérité, on est tous déçus car ça doit être la pire MAJ depuis le début du jeu, faut l'avouer...

Je pense que si Valve ne nerf pas ces nouvelles armes, la classe Soldier va être la plus utilisée pendant longtemps, car vu le bordel que c'est sur les serveurs en ce moment...

Ouais enfin, faire des tests, même s'ils en faisait 50, ça ne suffirai, il ne pourrai pas reproduire le nb de partie de TF² qui se joue !

Et dire que c'est la pire des majs, c'est carrément abusif, cette maj est excellente,je m'amuse vraiment bien et, tu ne dois pas avoir connu pour dire ça, mais si tu as joué à la MAJ pyro, tu aurai trouvé encore pire le backburner avec 50 HP en plus et qui crit sans arrêt, et là, tu aurai eu des raisons de whine....
Journalisée

Voilà où l'aigreur de ne pas être en d1 peut vous mener :
Sadr est un Oleg-vagin.
Citation de: Jéronimo
Je bois du hoquet.
QuOx
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #447 le: 20 Décembre 2009, 23:19:54 »

Quox ta réputation d'abruti n'est pas à mettre en doute donc pas la peine de mettre PLEIN DE MAJUSCULES et de marquer NUB tous les 3 mots.

En tout cas j'ai eu raisons vu que ta pas rep, tu tes senti con hahaha !
Journalisée
QuOx
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #448 le: 20 Décembre 2009, 23:21:14 »

On va se calmer avec les taunts en tout genre ok ?

D'accord Zoco
Dsl double post !
Journalisée
Lego
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #449 le: 20 Décembre 2009, 23:22:36 »

de toute façon en FFA on s' en fou que les armes soit uber cheated, je sais pas si vous vous rendez compte que l' equalizer a un putain de malus, on peux pas heall le mec si il l' a en main donc en war c' est dur a gérer mais bon continuer a gueuler pleurer cracher sur les nouveaux unlocks et vous verrez plus loin que votre nez car la ...

Oui et en plus elle ne fait plus mal que la pelle qu'à moins de 100hp je crois non ?
Journalisée
Pages: 1 ... 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 18 requêtes.