10 Février 2012, 10:33:53 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper
- Conplay
- Level : Asian

Les JSDP News :
MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE !

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 41
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Update : Les carottes sont bientôt cuites  (Lu 28793 fois)
Foliok
La Team
*
0
Classe: Soldier
Stats: Mes Stats

L'ineffable

Hors ligne Hors ligne
« le: 17 Décembre 2009, 11:17:51 »

http://www.teamfortress2.fr/content/view/634/27/
Citation
La guerre entre Demomen et Soldiers est sur le point de se conclure et le nombre de victime dans les deux camps est dangereusement proche. Les [span style=color: #800000]5,527,928 morts chez les Demomens[/span] et les [span style=color: #800000]5,742,720 morts chez les Soldiers[/span] annoncent un suspens insoutenable jusqu'à ce soir ! Pour vous faire patienter, voici les 3 nouvelles armes dévoilées ce matin.

Journalisée
TekyLa
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 17 Décembre 2009, 11:22:40 »

Cooool! au final le solly aussi aura eu droit à ses armes un peu loufoque Souriant
Journalisée
Left
*
0
Classe: Medic
Team: (*DSA*) - [CEUK]

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #2 le: 17 Décembre 2009, 11:24:33 »

Attends c'est pas fini, et il y a une petite (grosse ?) erreur dans la news : il s'agit de 5,727,928 Soldats tués contre 5,742,720 Demos tués, ce qui donne 14,792 de différence seulement !!!
Journalisée
PyJaMoX*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #3 le: 17 Décembre 2009, 11:24:45 »

J'aime , J'aime , J'aime Souriant
Journalisée
Squaresof
*
0

LoliloL

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #4 le: 17 Décembre 2009, 11:26:23 »

pff les démo avec leur map de farmage  Bisou , sinon le lance stickie remplace quoi le lance grenade 0o c'est cheater 16 stickies[rien dit ^^ ]...
Sinon pour la pioche je ne vois que des avantage et la trompette un peu cheater aussi les 15sec de mini crit  Tire la langue mais je GARDE MON POMPE !
« Dernière édition: 17 Décembre 2009, 11:28:37 par Squaresof » Journalisée
PyJaMoX*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #5 le: 17 Décembre 2009, 11:26:45 »

Question : Faudra les droper toutes ces armes ?
Journalisée
Marco
*
0
Classe: Aucune

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #6 le: 17 Décembre 2009, 11:28:40 »

Oui je suppose, comme toutes les armes des MAJ précédentes.
Journalisée
jsdp
*
5
Classe: Pyro
Team: Neige

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #7 le: 17 Décembre 2009, 11:28:48 »

Cooool! au final le solly aussi aura eu droit à ses armes un peu loufoque Souriant

Oui, mais... utiles, et bien pensées. Update en demi-teinte quoi.

le nombre de victime dans les deux camps est dangereusement proche. Les 5,527,928 morts chez les Demomens et les 5,742,720 morts chez les Soldiers annoncent un suspens insoutenable jusqu'à ce soir !

Tu parles d'un suspense. Le solly est devant depuis la première minute de la war. Super.

Drop ou unlock au bout des 3 étapes de succès

sinon le lance stickie remplace quoi le lance grenade 0o c'est cheater 16 stickies...

Relis La News™
Journalisée

Lego
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #8 le: 17 Décembre 2009, 11:29:28 »

Bonne mise à jour solly seulement profite-ton aussi des mini crits du buff ? Et quand on en sera équipé on aura aussi cet énorme drapeau jaune ? je trouve ca con que tous le monde sache que l'on en est équipé.
Sinon pour la war les démos gagnent en effet les sollys sont toujours devant grâce au tournoi mais sans les kills bonus on se rend compte que le démo est passé de -70 000 à +20 000, mais bon quand on voit par quels moyens les démos ont remontés et s'appretent à gagner je pense qu'il n'ont aucun mérite je ne parle bien sur pas pour ceux qui jouent normalement mais pour les démos jouant de ce genre la...
http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-7d73527f87.bmp

Personellemnt je trouve que c'est une bonne maj...
Journalisée
Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
*
9
Team: [CTMT]

Modo à poil

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #9 le: 17 Décembre 2009, 11:30:18 »

Non mais les gars, Valve va donner les 2 camps à égalité et va donner les armes aux deux hein.
Journalisée

Marco
*
0
Classe: Aucune

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #10 le: 17 Décembre 2009, 11:30:57 »

Sinon pour la war les démos gagnent en effet les sollys sont toujours devant grâce au tournoi mais sans les kills bonus on se rend compte que le démo est passé de -70 000 à +20 000, mais bon quand on voit par quels moyens les démos ont remontés et s'appretent à gagner je pense qu'il n'ont aucun mérite je ne parle bien sur pas pour ceux qui jouent normalement mais pour les démos jouant de ce genre la...

Personellemnt je toruve que c'est une bonne maj...

Par contre les sollys sont des anges Sourire
Journalisée
Mr Plus+
*
0
Classe: Demoman
Team: #RofL  Cool

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #11 le: 17 Décembre 2009, 11:32:21 »

Je veux pas faire le lourd, mais je trouve quand même que tout ça est grave a chier... laissez moi donner des détails, stop "répondre" sans lire mon post.

Toutes les maj précédentes ont apporté une alternative d'arme mais dans le même style. La, ils nous pondent une trompette, un pickaxe, une épée et un bouclier.
Un bouclier comme arme alternative à un lance grenade collante.
Une trompette comme arme alternative à un fusil à pompe.

... Ya pas quelque chose qui cloche ?

Bon, heureusement, le nouveau sticky launcher est pas trop dégueulasse, mais ne sera a mon avis jamais utilisé en war. En war, le mec ne s'amuse pas a coller des stick partout et à attendre 2 min au meme endroit pour les faires péter. La, je me vois mal en war faire le chef d'orchestre de mes explosions.

Donc, si on fait un bilan simple, 1 arme solly intéressante, y compris en war et 0 arme demo intéressante. VLA LA MAJ.

ENSUITE, voila que l'écart entre les 2 classes fond à vue d'oeil... et si les bonus des posters n'avaient pas été appliqués, les demos seraient devant... faudrait ptete pas trop nous prendre pour des cons, une classe qui fait -200 000 en 2 jours ne peut pas remonter comme ça. Ils sont grugés clairement les nombres.
Journalisée

Lego
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #12 le: 17 Décembre 2009, 11:34:21 »

J'ai pas vu ce genre de choses chez les sollys en tout cas ...
Journalisée
Choun*
*
1

Hors ligne Hors ligne
*mouf
« Répondre #13 le: 17 Décembre 2009, 11:37:13 »

OK LA TROMPETTE.

Bon la pioche est cool Clin d'oeil, et la nouvelle arme demo aussi.
Journalisée
Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
*
9
Team: [CTMT]

Modo à poil

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #14 le: 17 Décembre 2009, 11:37:40 »

J'ai pas vu ce genre de choses chez les sollys en tout cas ...

L'omniprésence est un don rare en même temps...
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 41
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 18 requêtes.