|
Slider
|
 |
« le: 16 Décembre 2009, 12:35:09 » |
|
Bonjour à tous,
suite aux annonces de la MAJ démo/soldier, j'ai remarqué une sorte de fossé entre les casuals, les compétiteurs et les autres.
Je suis moi même accro à TF2 mais n'ai ncore jamais touché à la compétition. Le temps joue en général contre moi mais je pourrai arriver à l'apprivoiser.
L'expérience que je propose est la suivante :
Que les compétiteurs me contactent pour me faire découvrir le monde de la compétition, des entrainement et autres afin que je puisse avoir un aperçu de ce monde qui semble si différent.
A la fin de l'expérience (à déterminer) je pourrais faire un rapport ou article pour donnre un aperçu de ce monde aux autres joueurs.
Bonne journée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ce ne sont pas les pouvoirs qui sont bons ou mauvais; c'est la manière de les utiliser."
|
|
|
|
|
bun
Modo
0
Classe: Demoman
Team: Xeo-frenezy
Stats: Mes Stats
|
 |
« Répondre #2 le: 16 Décembre 2009, 17:39:19 » |
|
L'outil indispensable à avoir : Irc, c'est la que la plupart des compétiteurs se retrouvent (pickups, trouver mercs & wars), à partir de la tu peux venir tester les pickups :
canal : #lftf2-gathers n'hésites pas à dire que tu est nouveaux et que tu n'as jamais fait de wars. Les membres t'aideront et t'expliqueront. don't worry.
Si tu veux plus d'infos n'hésites pas à t'adresser à des membres comme Knux, Diego ou moi même. Il te faudra trouver une équipe par la suite. un bon niveau serait de commencer en division 4/5 qui ne requiert pas une grande expérience, vite rattrapable.
pour trouver les équipes il y a 2 spots : TF2.fr (recrutement) et Gamescommunity.fr (forum)
mon contact : buncool
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Slider
|
 |
« Répondre #3 le: 17 Décembre 2009, 01:10:07 » |
|
Oki merci !
Au départ l'idée était plus large mais ca me va
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ce ne sont pas les pouvoirs qui sont bons ou mauvais; c'est la manière de les utiliser."
|
|
|
Xabi*
0
Classe: Scout
Team: PyRo|GEN eSport
Hors ligne*Xav51
|
 |
« Répondre #4 le: 17 Décembre 2009, 01:21:01 » |
|
Il ne veut pas forcement rentrer dans une team ou prendre part à des matchs. Mais plutôt s'intéresser aux wars d'un point de vue extérieur. ( si j'ai bien compris  ) Mais ouais les pickup ça peut toujours être une option pour voir à quoi ressemble un match.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Que fait Jean claude van damme quand il rentre dans sa voiture ?
Il fou l'contact.....
Ok, c'est bon je connais la sortie
|
|
|
|
Slider
|
 |
« Répondre #5 le: 17 Décembre 2009, 01:52:03 » |
|
Exactement, mais ca me va tout de même 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bun
Modo
0
Classe: Demoman
Team: Xeo-frenezy
|
 |
« Répondre #6 le: 22 Décembre 2009, 17:27:57 » |
|
Tu m'as ajouté slider?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marco
0
Classe: Aucune

|
 |
« Répondre #7 le: 22 Décembre 2009, 22:15:19 » |
|
Même remarque que Slider, j'aimerai pas trop mal découvrir ce monde de la compétition pour pouvoir le comparer à celui du FFA pour éventuellement en ressortir quelque chose. Merci pour les petites infos de tout le monde  Gl Slider
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Apocalips
0

|
 |
« Répondre #8 le: 01 Janvier 2010, 00:33:35 » |
|
Je up un peu pour savoir si y a du nouveau, ou de l'expérience a retirer des différentes pick-up que tu aurait pu faire. Je voudrais en faire quelque une, mais me lancé reste un défi :/. J'ai déja fait des matchs avec mon équipe je sais jouer solly ( Pyro si si vous avez bien lu  ) mais j'ai peur de la mauvaise ambiance qui pourrait y avoir si jamais t'es pas à la hauteur des autres joueurs. Merci bien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
daiL*
2
Classe: Soldier
Team: PyRo Gen
Hors ligne*Messs
|
 |
« Répondre #9 le: 01 Janvier 2010, 00:52:25 » |
|
En pickup fr, Direct hit et buff banner ne sont pas autorisés mais l'equalizer je ne sais plus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
jsdp
5
Classe: Pyro
Team: Neige
|
 |
« Répondre #11 le: 01 Janvier 2010, 02:06:33 » |
|
L'arme conçue exprès pour récompenser les gars qui visent juste qui se voit interdite, et après on laisse les scouts se balader avec le F.A.N.
V'la la crédibilité.
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 2010, 02:09:46 par jsdp »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Aen! (pas Aeons)*
2
Classe: Soldier
MEOW MEOW ROAR
Hors ligne*Aaennon
|
 |
« Répondre #13 le: 01 Janvier 2010, 03:36:42 » |
|
Moi je pense aussi qu'interdir le DH n'est pas une mauvaise chose, parceque oneshot les classes à 125hp, c'est, je trouve, over abused...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'abandonne, on ne peut pas gagner un match de connards contre Aaennon.
|
|
|
|
|
|