Weenurs*
Alan Cumming
0
Classe: Spy
nigga u gay
Hors ligne*bliblix
|
 |
« le: 15 Décembre 2009, 14:35:12 » |
|
Coucou les geeks :3
Bon, je suis face à un problème, j'ai 12€ de crédit qui expirent aujourd'hui, hors je viens de me dire quelque chose qui restera gravé dans les analles de la philosophie : "Mais putain je me fais enculer à sec là!" Du coup j'aimerais bien transférer tout ce pognon sur Paypal (histoire de payer quelques DLC et quelques jeux indé pas cheros sur Steam), j'ai un peu cherché sur le net et à chaque fois je tombe sur des sites louches me proposant d'envoyer mon argent en Pologne et de gagner une prostipute en bonux...
Quelqu'un a déjà essayé? Et si oui, comment? Merci!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Waikiki
|
 |
« Répondre #1 le: 15 Décembre 2009, 21:41:16 » |
|
Huuummm, recherche google pour te faire une compte allopass et dépense tes crédits sur celui-ci.
Ensuite tu transfères le tout sur Paypal ! (La conversion peut te faire passer de 12 à 8€ voir pire, je crois)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
T'étais cul comme un rond de pelle.
|
|
|
MC Salo
0
Classe: Sniper
Team: Spirit
Stats: Mes Stats
|
 |
« Répondre #2 le: 15 Décembre 2009, 21:47:10 » |
|
Je vois pas l'intérêt d'acheter des crédits de communication périmés dans 2 heures. Par contre, des magouilles qui passent par Paypal y'en a un gros paquet. Tu fais bien de te méfier, mais même le truc par allopass je le ferais pas, fais toi plaisir en achetant des conneries auxquelles tu aurais jamais touché par allopass... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
5
Classe: Soldier
Team: [CTMT] / [CTR]
Hors ligne*Zocoworld
|
 |
« Répondre #3 le: 16 Décembre 2009, 02:42:59 » |
|
Je vois pas l'intérêt d'acheter des crédits de communication périmés dans 2 heures. Par contre, des magouilles qui passent par Paypal y'en a un gros paquet. Tu fais bien de te méfier, mais même le truc par allopass je le ferais pas, fais toi plaisir en achetant des conneries auxquelles tu aurais jamais touché par allopass...  Je vois vraiment ce qu'on peut acheter via allopass hormis des films de c*l.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bugger King
Maltophile
Modo
1
I'm talking about drawing a line in the sand
|
 |
« Répondre #4 le: 16 Décembre 2009, 07:59:44 » |
|
Un serveur TF2 par exemple 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Weenurs*
Alan Cumming
0
nigga u gay
Hors ligne*bliblix
|
 |
« Répondre #5 le: 17 Décembre 2009, 00:24:29 » |
|
Je vois pas l'intérêt d'acheter des crédits de communication périmés dans 2 heures. Par contre, des magouilles qui passent par Paypal y'en a un gros paquet. Tu fais bien de te méfier, mais même le truc par allopass je le ferais pas, fais toi plaisir en achetant des conneries auxquelles tu aurais jamais touché par allopass...  Je vois vraiment ce qu'on peut acheter via allopass hormis des films de c*l. Des films de culs HD achetables via Allopass? Link.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jb*
|
 |
« Répondre #6 le: 29 Décembre 2009, 14:55:39 » |
|
hereTu peux te louer un serv tf² , ou bien des jeux..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aen! (pas Aeons)*
2
MEOW MEOW ROAR
Hors ligne*Aaennon
|
 |
« Répondre #7 le: 29 Décembre 2009, 15:05:45 » |
|
Demande de ban de trois jour pour réflexion.
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Décembre 2009, 15:30:11 par Aen »
|
Journalisée
|
J'abandonne, on ne peut pas gagner un match de connards contre Aaennon.
|
|
|
|
Jb*
|
 |
« Répondre #8 le: 29 Décembre 2009, 15:22:42 » |
|
Mais bien sur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Weenurs*
Alan Cumming
0
nigga u gay
Hors ligne*bliblix
|
 |
« Répondre #9 le: 29 Décembre 2009, 15:30:49 » |
|
Tu ferais bien de te calmer mon petit Jbbbbb, ton flood même pas déguisé commence à me taper sur le système. Tu vas te prendre une porte dans la gueule un de ces quatres.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bugger King
Maltophile
Modo
1
I'm talking about drawing a line in the sand
|
 |
« Répondre #10 le: 29 Décembre 2009, 16:39:29 » |
|
J'approuve ce que dit le modo au dessus !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shadai
wiki
4
Team: L'art Frontstab
[VGSM] Shazlon !
|
 |
« Répondre #11 le: 29 Décembre 2009, 16:52:15 » |
|
Zut, je pensais que ça existait aussi, c'aurait été bien pratique.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Triste sire.
|
|
|
NykOs*
1
Classe: Aucune
.
Hors ligne*Nykos93
|
 |
« Répondre #12 le: 29 Décembre 2009, 17:20:54 » |
|
Oh mais j'étais enthousiaste d'ouvrir ce topic qui permettrait de transférer du crédit sur un compte paypal mais j'ai juste vu du flood, des avertissements et un faux lien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zoruninho*
0
Classe: Scout
En ligne*zoruninho
|
 |
« Répondre #13 le: 29 Décembre 2009, 19:18:17 » |
|
Heureusement que j'arrive alors. J'ai longtemps cherché moi aussi, et je pense que ce site est tout à fait valable dans ce domaine : http://www.uptransfert.fr/J'ai reçu assez souvent des mails de mises à jours, les services ont l'air assez sérieux. Je ne promets rien mais qui ne tente rien n'a rien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Sympa de nous montrer ta source d'inspiration mais me semble que t'as jamais posté un de tes gribouillages, no ?"
LeRat, 29 novembre 2010
|
|
|
Muesli*
0
Hors ligne*SmirnoffIce
|
 |
« Répondre #14 le: 30 Décembre 2009, 18:14:34 » |
|
Heureusement que j'arrive alors. J'ai longtemps cherché moi aussi, et je pense que ce site est tout à fait valable dans ce domaine : http://www.uptransfert.fr/J'ai reçu assez souvent des mails de mises à jours, les services ont l'air assez sérieux. Je ne promets rien mais qui ne tente rien n'a rien. ça sent l'entourloupe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|