|
Babarei
|
 |
« Répondre #15 le: 11 Décembre 2009, 11:52:46 » |
|
Et voila, l'ingé passe en dernier!  BANDEDEWACISTE! Vous avez un problème contre les texans, hein?!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Choun*
|
 |
« Répondre #16 le: 11 Décembre 2009, 11:59:30 » |
|
quand sa me gave le soldier, je joue demo et je fonce sur les soldiers adverses 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
test
|
|
|
Foliok
La Team
0
Classe: Soldier
Stats: Mes Stats
L'ineffable
|
 |
« Répondre #17 le: 11 Décembre 2009, 12:11:37 » |
|
J'ai modifié légèrement la news car elle n'était pas clair sur certaines infos. La 4éme arme dépendra de la victoire de la classe, si au total il y a plus de mort chez les Demos la 4éme arme du Soldier sera débloquée et celle du Démo supprimée à jamais ... !
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Décembre 2009, 12:53:33 par Foliok »
|
Journalisée
|
|
|
|
Left
0
Classe: Medic
Team: (*DSA*) - [CEUK]
|
 |
« Répondre #18 le: 11 Décembre 2009, 12:31:49 » |
|
J'ai essayé medic tu te fais défoncer la tronche tellement ca vole dans tous les sens (sur 2fort en même tps) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Quezalcoalt
|
 |
« Répondre #19 le: 11 Décembre 2009, 12:47:48 » |
|
J'ai modifié légèrement la news car elle n'était pas clair sur certaines infos. La 4éme arme dépendra de la victoire de la classe, si au total il y a plus de mort chez les Demos la 4éme arme du Soldier sera débloquée et celle du Démo supprimée à jamais ... !
Hum.. Il n'est pas sur que cette fameuse 4e arme ne soit pas la même si c'est un Demo ou un Soldiers... car ils parlent d'une Septième Arme exclusive.. sans précisé si elle sera différencié entre Demo ou solly J'suis pas sur de m'etre fait bien comprendre.. xD Résumons : Valve a développer 7 armes , 3 solly , 3 démo et une arme X !! Mais l'arme X on ne sait pas si elle sera differente selon si les Solly Gagne ou si les démo Gagne..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sir ! Yes Sir !
|
|
|
Foliok
La Team
0
L'ineffable
|
 |
« Répondre #20 le: 11 Décembre 2009, 12:52:59 » |
|
Effectivement, je viens de relire la page et il semble bien qu'il s'agit d'une seule arme à se disputer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Squaresof
0
LoliloL
|
 |
« Répondre #21 le: 11 Décembre 2009, 13:02:25 » |
|
Go go défoncé c'est alcoolo, les sollys  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Radiax le mangeur de nutella !*
0
Team: KEOS
Soldier en force !
Hors ligne*radiax
|
 |
« Répondre #22 le: 11 Décembre 2009, 13:08:11 » |
|
si j'ai bien compris, si le soldier fait plus de victime que le demoman, c'est le soldier qui profitera de la 4eme arme de cette update ?
et quand est-ce que cette war fini ? demain ?
SOLDIER POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Décembre 2009, 13:12:36 par radiax »
|
Journalisée
|
|
|
|
Foliok
La Team
0
L'ineffable
|
 |
« Répondre #23 le: 11 Décembre 2009, 13:11:36 » |
|
s j'ai bien compris, si le soldier fait plus de victime que le demoman, c'est le soldier qui profitera de cette update ?
Non, la semaine prochaine il y aura la mise à jour pour le Soldier ET pour le Demoman, mais dans les 3 nouvelles armes qu'ils débloqueront, une quatrième pourra aussi être disponible si la classe a tuer le plus de démo/soldier.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sham*
|
 |
« Répondre #24 le: 11 Décembre 2009, 13:19:45 » |
|
Mes deux classes préféré ! comment choisir ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Tu joues à league of legends: tu es vraiment seul
Oni is right !
|
|
|
|
Quezalcoalt
|
 |
« Répondre #25 le: 11 Décembre 2009, 13:24:22 » |
|
De plus , y disent qu'ils vont révélé le contenu total de cet update au fur et a mesure de la semaine.. donc je pense qu'on aura droit chaque jours a une nouvelle arme dévoilé.. bah Oui.. 7 armes... 7 jours dans 1 semaine.. xD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sir ! Yes Sir !
|
|
|
|
Daggett
|
 |
« Répondre #26 le: 11 Décembre 2009, 13:27:54 » |
|
OMFG, c'est horrible de faire subir ça, qu'une seule classe aura le droit à une quatrième arme!  Les Démo, vous allez bouffer sévère! (sinon, il y a aussi la technique de se mettre demo et de jouer comme un noob pour se faire tuer et donner des kills aux sollys, mais ils n'ont pas besoin de ça!! On est les meilleurs  ).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aen!*
2
Team: EFALL²
Hors ligne*Aaennon
|
 |
« Répondre #27 le: 11 Décembre 2009, 13:36:13 » |
|
la semaine prochaine il y aura la mise à jour pour le Soldier ET pour le Demoman
FUUUUUU- Moi qui comptais m'amuser ce week-end 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La vie est une oeuvre d'art, que je sculpte par succession de coups de bite. D.Mourier daiL: bonne nuit mon ange :$
|
|
|
Weenurs*
NUUU DONKEY, NUUUUU
Modo
0
Classe: Spy
Surrender master
Hors ligne*bliblix
|
 |
« Répondre #28 le: 11 Décembre 2009, 13:40:45 » |
|
GO DEMOMEN, GO!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Denver le dernier dinosaure Denver le dernier dinosaure C'est mon ami et bien plus encore C'est mon ami et bien plus encore Denver le dernier dinosaure Denver le dernier dinosaure Vient d'un monde jamais vu encore Vient d'un monde jamais vu encore Denver le dernier dinosaure Denver le dernier dinosaure C'est mon ami et bien plus encore C'est mon ami et bien plus encore Denver le dernier dinosaure Denver le dernier dinosaure Vient d'un monde jamais vu encore ... jamais vu
|
|
|
Poy*
0
Classe: Sniper
Team:
héritier de crocodile dundee
Hors ligne*Arziben
|
 |
« Répondre #29 le: 11 Décembre 2009, 13:41:32 » |
|
Amis autres mercenaires,
Planquez vous ! lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le fusil à lunette/de précision/sniper, appellez-le comme vous le voulez, mais évitez d'être sa cible
|
|
|
|