Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
9
Classe: Medic
Team: [CTMT]
Stats: Mes Stats
Modo à poil
|
 |
« Répondre #75 le: 11 Décembre 2009, 15:05:45 » |
|
La war contribution commence quand??
NAO §§§
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jsdp
5
Classe: Pyro
Team: Neige
|
 |
« Répondre #76 le: 11 Décembre 2009, 15:06:32 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Captain Awesome !*
0
Classe: Demoman

*Virus14
|
 |
« Répondre #77 le: 11 Décembre 2009, 15:13:43 » |
|
NAO §§§=  Car j'ai beau tuer des solly ça monte pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Slider
|
 |
« Répondre #78 le: 11 Décembre 2009, 15:14:21 » |
|
Pourquoi ne pas créér un serveur :
équiep rouge -> demo équipe bleu -> solly
!! ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ce ne sont pas les pouvoirs qui sont bons ou mauvais; c'est la manière de les utiliser."
|
|
|
|
Mr Plus+
|
 |
« Répondre #79 le: 11 Décembre 2009, 15:22:05 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Captain Jaws
|
 |
« Répondre #80 le: 11 Décembre 2009, 15:41:27 » |
|
Le soldier demande anticipation et sang froid une fois les 4 roquettes balancé tu peux compter que sur ton aim au pompe.. Alors qu'en demo tu sticky camp et tu spam tes ennemis de grenades qui, par chance, vont toucher un ennemis au hasard..
ROFL, tu dois etre le solly le plus mauvais au monde mec... parce que ya pas plus simple que solly pour jouer a tf2 sans skill, alors qu'un demo joué (j'ai bien dit JOUé, pas CAMPé comme une vieille merde) demande du skill. Moui je peux te dire la même chose "ya pas plus simple que demo pour jouer a tf2 sans skill, alors qu'un soldier joué (j'ai bien dit JOUER, pas CAMPER comme une vieille merde) demande du skill." Bref dans les 2 cas n'importe qui peux jouer demo ou soldier, maintenant pour maitriser convenablement le soldier ou le demo c'est pas en allant sur le 1er serveur FFA et finir trois fois premier qu'on peut considérer que c'est une classe qui n'a pas besoin de skill... mais bon vu a quel niveau tu viens de mettre la barre, le débat est pas prés d'avancer avec toi...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mr Plus+
|
 |
« Répondre #81 le: 11 Décembre 2009, 15:56:01 » |
|
Le soldier demande anticipation et sang froid une fois les 4 roquettes balancé tu peux compter que sur ton aim au pompe.. Alors qu'en demo tu sticky camp et tu spam tes ennemis de grenades qui, par chance, vont toucher un ennemis au hasard..
ROFL, tu dois etre le solly le plus mauvais au monde mec... parce que ya pas plus simple que solly pour jouer a tf2 sans skill, alors qu'un demo joué (j'ai bien dit JOUé, pas CAMPé comme une vieille merde) demande du skill. Moui je peux te dire la même chose "ya pas plus simple que demo pour jouer a tf2 sans skill, alors qu'un soldier joué (j'ai bien dit JOUER, pas CAMPER comme une vieille merde) demande du skill." Bref dans les 2 cas n'importe qui peux jouer demo ou soldier, maintenant pour maitriser convenablement le soldier ou le demo c'est pas en allant sur le 1er serveur FFA et finir trois fois premier qu'on peut considérer que c'est une classe qui n'a pas besoin de skill... mais bon vu a quel niveau tu viens de mettre la barre, le débat est pas prés d'avancer avec toi... LOL, tu campes beaucoup en solly toi ? Alors le FFA ne vous conviens pas... on parle de quel classe jouer sans skill c'est bien ça ? en War les mecs ont du skill (un minimum, sinon ils ne feraient pas de war), en gather aussi... il reste quoi ? ah, le FFA...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fqke
|
 |
« Répondre #82 le: 11 Décembre 2009, 16:08:34 » |
|
Je crois que les 2 classes demande du skill pur bien les jouer et pas une plus que l'autre...Maintenant c'est chacun son truc les gouts et les couleurs ca ne se discute pas^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Muesli*
0
Classe: Soldier
Hors ligne*SmirnoffIce
|
 |
« Répondre #83 le: 11 Décembre 2009, 16:08:48 » |
|
Donc en gros si j'ai bien compris, tout les demo et solly auront leurs 3 nouvelles armes, et cette bataille et donc le compteur de mort dans chaque camp permettra de savoir quelle classe aura la 4ème unlockable ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Captain Jaws
|
 |
« Répondre #84 le: 11 Décembre 2009, 16:09:41 » |
|
J'arrivais pas a trouver d'autres adjectif que "camper" alors je l'ai laisser.. Dans ce cas joue solly en WAR et tu verras bien ou tu te trouveras dans le classement..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
9
Team: [CTMT]
Modo à poil
|
 |
« Répondre #85 le: 11 Décembre 2009, 16:10:25 » |
|
NAO §§§=  Car j'ai beau tuer des solly ça monte pas Tu es bien démoman ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zoruninho*
0
Classe: Scout
Hors ligne*zoruninho
|
 |
« Répondre #86 le: 11 Décembre 2009, 16:10:47 » |
|
Donc en gros si j'ai bien compris, tout les demo et solly auront leurs 3 nouvelles armes, et cette bataille et donc le compteur de mort dans chaque camp permettra de savoir quelle classe aura la 4ème unlockable ?  C'est bien ça, j'ai hâte de voir le résultat 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Sympa de nous montrer ta source d'inspiration mais me semble que t'as jamais posté un de tes gribouillages, no ?"
LeRat, 29 novembre 2010
|
|
|
No Medic No Win*
1
Team: We Got Candies Get In The [VaN]
Prophète de la Critienté
Hors ligne*Capture the Frag
|
 |
« Répondre #87 le: 11 Décembre 2009, 16:13:01 » |
|
Moi je resterais neutre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
'Stache*
0
Classe: Demoman
Team: Contra ritalones
Francis Cabrel wannabe
Hors ligne*jujuhdc
|
 |
« Répondre #88 le: 11 Décembre 2009, 16:24:01 » |
|
Bon, l'update est lancée, ponctuée par un énième troll de la part des dévs, comme on peut le constater dans ce même topic. "Oué soli c tro facile a joué é sé + facile a tué ac les rokètes ", "c ça é en démo ta just a spamer pr avoir des kills §§". Pitié, arrêtez ça. Fermez-la ou parlez d'autre chose, si vous n'êtes pas capables de vous retenir.
Deuxième chose: les kills sont-ils comptés lorsque l'on tue des sollies/demos dans un serveur local réglé avec sv_pure 1 et sv_cheats 0 ? Si oui, alors cette "compétition" ne sert à rien, juste à encourager les joueurs à tuer des bots...
Troisièmement, l'issue la plus préférable de ce clash serait, afin d'éviter d'autres ouinouin solinoob/demonoob, de donner cette mystérieuse 7e arme, soit aux deux, soit à l'Ingé, qui aurait profité du bronx pour créer un Ultra-Megazord Deluxe version 8.5 DX de ta mère la chienne, dans le but de rappeler aux deux crétins qui a un diplôme d'Ingénierie Imaginative et Massacres Assimilés...
Bon, à part ça, inutile de dire que je supporte les Demomen...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I run tf2 at 10 fps with an fps config and a complete no-phong. You don't have an excuse.
|
|
|
|
Wiwiweb
|
 |
« Répondre #89 le: 11 Décembre 2009, 16:52:52 » |
|
Je viens de gagner un Bonnet Glengarry.
TENTATIVE DE CORRUPTION !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Et de leur coté, les 4chaniens de /b/ se sont aussi faits critiquer par leur communauté [...] les admins de 4chаn on pas tardé à supprimer le thread qui "organisait" le raid
|
|
|
|