11 Février 2012, 08:06:32 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE !

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Update : Pelle contre Bouteille  (Lu 9092 fois)
Tof le paresseux
*
0
Classe: Pyro
Team: LTF
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #45 le: 11 Décembre 2009, 13:28:11 »

Suffit de regarder les stats plus haut, autant de kill/min en soly et en démo.
La seule chose c'est que les gens qui jouent pas soly ou démo régulièrement trouvent plus facile de jouer soly en tirant des rockets de loin. Donc plus de soly qui tirent. Si ms les soly gagnent, sinon ça fait plus de cibles aux démos.
La seule solution, participer à la GUERRE
Journalisée
Kreight
*
0
Classe: Soldier
Team: Møsңеяs

Just milk it

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #46 le: 11 Décembre 2009, 13:28:37 »

Hormis ça, concrètement, à quoi sers cette war entre les 2 classes explosives ? Doit-on tiré un quelconque intérêt du nombres de rivaux tués ?
Journalisée

Le travail en équipe est essentiel : il offre à l'ennemi d'autres cibles.

Bap`NesS*
*
0

Hors ligne Hors ligne
*bapness
« Répondre #47 le: 11 Décembre 2009, 13:30:06 »

Les stats stats sont kiff. Ils se sont basé là dessus pour lancer la MAJ mais avec elle elles vont changé enormement, en tout cas cette semaine. Comme à chaque MAJ d'ailleurs.

Une MAJ = nouveaux chapeaux / items spéciaux (a priori).

Je parie que le Démo pourrait obtenir un oeil de verre pour quelque chose comme ça. Ils sont pas allait au Musée de l'Oeil pour rien quand même!? Souriant
Journalisée
MC Salo

0
Classe: Sniper
Team: Spirit

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #48 le: 11 Décembre 2009, 13:30:57 »

C'est une MAJ qui concerne deux classes relativement proches, enfin, sauf que le demo est un pédé qui spamme planqué derrière son mur et que le soldier mérite des acclamations, en tout objectivité.  Roulement des yeux
Journalisée

Kendor
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #49 le: 11 Décembre 2009, 13:34:03 »

Cette idées est vrmt brillante de la part de valve. Mais c'est dommage que les demo n'est aucune chance xD. Les soldier partent (enfin) en guerre !!
Journalisée

Headcrab*
*
0

Je suis un Québecois jovial !

Hors ligne Hors ligne
*felispy
« Répondre #50 le: 11 Décembre 2009, 13:34:58 »

il n'est pas irlandais il est écossais !
Journalisée

Je ne parles pas aux cons, ça les instruits .
StoneRabbit*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #51 le: 11 Décembre 2009, 13:46:56 »

Crotte, j'allais me remettre à TF2 Triste

Bon, je reviendrai d'ici deux semaines une fois que tout aura pété.
Journalisée
gwada man
*
0
Team: sYv

Vouloir c'est pouvoir, pouvoir, c'est avoir

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #52 le: 11 Décembre 2009, 14:01:08 »

Pas mal tout ça. Y a personne qui à la page des stats entre le nombre de kills du démo et du solly pour voir qui est en avance ?
Journalisée
Slider
*
0
Classe: Spy

Dream a life or live a dream...?

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #53 le: 11 Décembre 2009, 14:03:50 »

Je me demande si la 7ème arme, étant donné que c'est à priori la même que ce soit Solly ou Demo qui gagne, pourrait être une grenade...

Le débat est lancé, je ne répond plus de rien...
Journalisée

"Ce ne sont pas les pouvoirs qui sont bons ou mauvais; c'est la manière de les utiliser."
Aen! (pas Aeons)*
*
2

MEOW MEOW ROAR

Hors ligne Hors ligne
*Aaennon
« Répondre #54 le: 11 Décembre 2009, 14:06:32 »

En etant Solly, je ne remplaçerais aucune de mes armes pour une grenade...
Journalisée

Citation de: faz
J'abandonne, on ne peut pas gagner un match de connards contre Aaennon.
Doctor Kondom
*
0
Classe: Medic

Vos amis ont un taux de mortalité assez élevé !

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #55 le: 11 Décembre 2009, 14:08:56 »

A jouer ou à healer  Sourire le Démo c'est mieux y a pas photo !  Bisou Ce soldier c'est rien qu'un gros bourrin alors que le Démo demande touché, precision et tactique !
Journalisée

kamikazenmoins
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #56 le: 11 Décembre 2009, 14:13:07 »

Une arme bonus pour le gagnant de la war??
Ca va ouiner encore... heureusement que noel approche, Valve va preparer un p'tit truc pour l'occaz a mon avis.
Je parle pas de chapeaux ou autre useless item, mais je parle du fait qu'il y aura une arme en plus pour le solly, ou le demo.
Journalisée
Captain Jaws
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #57 le: 11 Décembre 2009, 14:16:25 »

http://www.steampowered.com/status/tf2/tf2_stats.php Voila le lien pous les stats !!
Malgré le fait que le soldier soit plus joué que le demo, le demo a toujours une légére avance par rapport au soldier..
L'hypothèse d'une grenade pour le soldier tient la route étant donner qui est lui même équipée de grenade !!
Le soldier demande anticipation et sang froid une fois les 4 roquettes balancé tu peux compter que sur ton aim au pompe.. Alors qu'en demo tu sticky camp et tu spam tes ennemis de grenades qui, par chance, vont toucher un ennemis au hasard..
Journalisée
Slider
*
0

Dream a life or live a dream...?

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #58 le: 11 Décembre 2009, 14:20:07 »

Je pense pas que le démo soit comme ça. pour moi il faut aussi anticiper les mouvements de l'ennmi proche et coller les sticky à des endroits stratégiques.
Journalisée

"Ce ne sont pas les pouvoirs qui sont bons ou mauvais; c'est la manière de les utiliser."
Mr Plus+
*
0
Classe: Demoman
Team: #RofL  Cool

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #59 le: 11 Décembre 2009, 14:21:03 »

Le soldier demande anticipation et sang froid une fois les 4 roquettes balancé tu peux compter que sur ton aim au pompe.. Alors qu'en demo tu sticky camp et tu spam tes ennemis de grenades qui, par chance, vont toucher un ennemis au hasard..

ROFL, tu dois etre le solly le plus mauvais au monde mec... parce que ya pas plus simple que solly pour jouer a tf2 sans skill, alors qu'un demo joué (j'ai bien dit JOUé, pas CAMPé comme une vieille merde) demande du skill.
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 18 requêtes.