11 Février 2012, 12:53:23 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander...

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Update : Pelle contre Bouteille  (Lu 9101 fois)
Foliok
La Team
*
0
Classe: Soldier
Stats: Mes Stats

L'ineffable

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #105 le: 11 Décembre 2009, 17:50:53 »

A noter que ce genre de comportement ( insulte et autre ) ne sera nullement toléré sur le serv  #1 .

On a pas le droit non plus d'insulter un demo quand on est Soldier ? ='(
Journalisée
PyJaMoX*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #106 le: 11 Décembre 2009, 17:58:41 »

Pour moi sa sera demoman
Journalisée
Killoto*
*
9
Classe: Demoman

1+1=11

Hors ligne Hors ligne
*KiLLoTo
« Répondre #107 le: 11 Décembre 2009, 18:03:14 »

Demoman aussi.

EDIT: Pour jujuhdc, si tu joues pas le jeu, c'est sûr que ca sert à rien de jouer, dès qu'il y a une maj ou un event, y'a toujours des puristes pour pleurer l'ancien FFA et blablabla et blablabla. Même si l'autre n'avait pas à t'insulter évidemment.
Journalisée

HAHAH ta pas vu ce qui dise depui tento sur moi hein? pi c moi qui depasse les limite ? ROFLFLFLFLLFFLF
No Medic No Win*
*
1
Classe: Medic
Team: We Got Candies Get In The [VaN]

Prophète de la Critienté

Hors ligne Hors ligne
*Capture the Frag
« Répondre #108 le: 11 Décembre 2009, 18:03:36 »

Comme prévu, en Medic c'est injouable...
Journalisée
Qdam
wiki
*
7

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #109 le: 11 Décembre 2009, 18:07:13 »

Bien ou quoi les demos avec votre bouteille d'Evian ? On vous la roule notre pelle, là où je penses.

Journalisée

'Stache*
*
0
Team: Contra ritalones

Francis Cabrel wannabe

Hors ligne Hors ligne
*jujuhdc
« Répondre #110 le: 11 Décembre 2009, 18:09:03 »

Demoman aussi.

EDIT: Pour jujuhdc, si tu joues pas le jeu, c'est sûr que ca sert à rien de jouer, dès qu'il y a une maj ou un event, y'a toujours des puristes pour pleurer l'ancien FFA et blablabla et blablabla. Même si l'autre n'avait pas à t'insulter évidemment.

Je ne dis pas "ouinouin c'était mieux avant", je disait juste que:
1- Valve a une fois de plus réussi à diviser les joueurs pour rien du tout
2- Le lag énorme causé par les explosions rend le tout injouable.

Néanmoins, j'attend avec hâte (et anxiété) les nouvelles armes pour le soldier et le demoman.
Journalisée

I run tf2 at 10 fps with an fps config and a complete no-phong. You don't have an excuse.
Sapphire
*
0
Classe: Engineer

Miku:/Emotion/Soul.exe corrupted.

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #111 le: 11 Décembre 2009, 18:09:14 »

Perso, je reste Pyro. Je suis guère intéressé dans une guerre de deux classes que j'aime pas trop.
Peut-être je sauverai la peau de quelques Soldiers avec le Compression Blast, mais bon...
Journalisée

greyfoxx
*
0
Classe: Medic

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #112 le: 11 Décembre 2009, 18:14:11 »

Je viens de jouer demo (tuer 35 solly environ) mais on se fait chier il y a rien à jouer ! On spam, on frag, on meurt. Super intéressant.
Les demo focus les solly et vice versa à un point même qu'on joue plus les objectifs
Les autres classes sont injouables (sauf le spy mais bon ...)

Sinon c'est le solly qui va gagner vu comment c'est partit.
Journalisée
Loreak
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #113 le: 11 Décembre 2009, 18:21:50 »

Je me sens obligé de revenir pour apporter ma contribution aux soldier.
Journalisée
MC Salo

0
Classe: Sniper
Team: Spirit

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #114 le: 11 Décembre 2009, 18:24:33 »

Jujuhdc : c'est à toi qu'ils disaient de fermer sa gueule, pas à un potentiel type qui aurait fait un commentaire quelconque sur sa classe préférée.
Normal.
Quand je demande à ce qu'il y ait moins de snipers c'est ce que je lis aussi.  Cool

Bref, stop tes trolls de newfag.
Valve ne divise rien du tout, pas plus que les auréoles n'ont eu le moindre effet.

Y'a 6 ou 7 soldiers par team sur les serveurs non restricts comme le #1 et le même nombre de demo.
Au contraire, ça sert à rien d'essayer de jouer normalement, mais je trouve l'ambiance plutôt bonne, et le bordel que ça génère me rappelle les premiers soirs à jouer à TF2 où j'essayais de comprendre quelque chose.  Clin d'oeil

A noter quelques répliques du genre "t'as filé un point à l'ennemi là" qui m'ont fait rire.
Les pseudos ingame aussi :
-demo > soldier blabla
-soldier > demo blabla
-demo = soldier blabla
-...
Journalisée

Killoto*
*
9

1+1=11

Hors ligne Hors ligne
*KiLLoTo
« Répondre #115 le: 11 Décembre 2009, 18:29:23 »

Voilà ! C'est comme ça qu'il faut prendre l'event, sans sérieux.
Journalisée

HAHAH ta pas vu ce qui dise depui tento sur moi hein? pi c moi qui depasse les limite ? ROFLFLFLFLLFFLF
Shadai
wiki
*
4
Classe: Spy
Team: L'art Frontstab

[VGSM] Shazlon !

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #116 le: 11 Décembre 2009, 18:37:57 »

Putain encore un joli coup de valve qui a réussi, qui provoque joie, tristesse, débats, war et trolls.

Moi je reste noobspy et je vous emmerde : )
Journalisée

Triste sire.
Swelph
*
0
Classe: Pyro

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #117 le: 11 Décembre 2009, 18:38:18 »

Stop.

Pourquoi personne n'a encore remarqué que la map derrière le démoman est nouvelle, et tout le tatouin en trollant un maximum ?
Non c'est vrai, pourquoi ?
Journalisée
Sadr
*
2
Classe: Aucune

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #118 le: 11 Décembre 2009, 18:43:44 »

Jujuhdc : c'est à toi qu'ils disaient de fermer sa gueule, pas à un potentiel type qui aurait fait un commentaire quelconque sur sa classe préférée.
Normal.
Quand je demande à ce qu'il y ait moins de snipers c'est ce que je lis aussi.  Cool

Bref, stop tes trolls de newfag.
Valve ne divise rien du tout, pas plus que les auréoles n'ont eu le moindre effet.

Y'a 6 ou 7 soldiers par team sur les serveurs non restricts comme le #1 et le même nombre de demo.
Au contraire, ça sert à rien d'essayer de jouer normalement, mais je trouve l'ambiance plutôt bonne, et le bordel que ça génère me rappelle les premiers soirs à jouer à TF2 où j'essayais de comprendre quelque chose.  Clin d'oeil

A noter quelques répliques du genre "t'as filé un point à l'ennemi là" qui m'ont fait rire.
Les pseudos ingame aussi :
-demo > soldier blabla
-soldier > demo blabla
-demo = soldier blabla
-...
Je rejoins un peu l'avis de MC Sale Low sur l'ambiance qui peut régner sur les serveurs ffa, je trouve cela plutôt sympa car ça peut donner lieu à des situations ou dialogues assez cocasses.

Mouais, on sait très bien que ça va être le soldier qui va gagner, vu que en amérique 99 % des joueurs FFA pensent que le demo est une classe de gros noob spammeur et que le soldier est THE classe équilibré. ( Ce qui n'est pas faux en soi. )
Même si il y a une part d'ironie dans ton message, je répondrais quand même, j'ai joué hier soir sur un serveur US et j'ai remarqué un certain équilibre entre le nombre de soldiers et de demo même si les pro-soldier se faisaient plus entendre.
« Dernière édition: 11 Décembre 2009, 18:45:27 par Sadr » Journalisée
Mr_Vercetti*
*
12
Classe: Scout
Team: Invers

Au top du progrès social.

En ligne En ligne
*Mr Vercetti
« Répondre #119 le: 11 Décembre 2009, 18:44:50 »

Stop.

Pourquoi personne n'a encore remarqué que la map derrière le démoman est nouvelle, et tout le tatouin en trollant un maximum ?
Non c'est vrai, pourquoi ?

J'avais remarquer,mais une maj de classe sans map,ça s'est encore jamais vu et on voit quaisment rien don  Roulement des yeux
Journalisée

Voilà où l'aigreur de ne pas être en d1 peut vous mener :
Sadr est un Oleg-vagin.
Citation de: Jéronimo
Je bois du hoquet.
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 18 requêtes.