Jujuhdc : c'est à toi qu'ils disaient de fermer sa gueule, pas à un potentiel type qui aurait fait un commentaire quelconque sur sa classe préférée.
Normal.
Quand je demande à ce qu'il y ait moins de snipers c'est ce que je lis aussi.

Bref, stop tes trolls de newfag.
Valve ne divise rien du tout, pas plus que les auréoles n'ont eu le moindre effet.
Y'a 6 ou 7 soldiers par team sur les serveurs non restricts comme le #1 et le même nombre de demo.
Au contraire, ça sert à rien d'essayer de jouer normalement, mais je trouve l'ambiance plutôt bonne, et le bordel que ça génère me rappelle les premiers soirs à jouer à TF2 où j'essayais de comprendre quelque chose.

A noter quelques répliques du genre "t'as filé un point à l'ennemi là" qui m'ont fait rire.
Les pseudos ingame aussi :
-demo > soldier blabla
-soldier > demo blabla
-demo = soldier blabla
-...
Je rejoins un peu l'avis de MC Sale Low sur l'ambiance qui peut régner sur les serveurs ffa, je trouve cela plutôt sympa car ça peut donner lieu à des situations ou dialogues assez cocasses.
Mouais, on sait très bien que ça va être le soldier qui va gagner, vu que en amérique 99 % des joueurs FFA pensent que le demo est une classe de gros noob spammeur et que le soldier est THE classe équilibré. ( Ce qui n'est pas faux en soi. )
Même si il y a une part d'ironie dans ton message, je répondrais quand même, j'ai joué hier soir sur un serveur US et j'ai remarqué un certain équilibre entre le nombre de soldiers et de demo même si les pro-soldier se faisaient plus entendre.