04 Février 2012, 04:04:49 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

AUJOURD'HUI !
- HIGHLANDER TF2 à 21h00 ULTIMATE SUPER TF2 COMBAT

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

04/02
- Epic Rap Battle of the History 2.
- Take on me niakoué !

03/02
- Sport de merde...
- Un bon vieux cartoon (sous acide)
- A quoi ça sert ce truc ?

02/02
- Make you smell like POOOOOWEEEEER !
- Craft Fortress 2
- Le syndrome moukassien

Les JSDP News :
CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE BAN Source est banni indef pour avoir posté un gif au goût douteux. Après avoir récupéré Shu et Aen, fallait bien qu'on enlève un peu de poids au forum... ART Envie de visionner des vidéos de génie ? D'appliquer un papier-peint furiseusement tendance à votre bureau Windows ? Venez admirer les oeuvres de TutoBoxHD dans la section Minecraft ! DRAMA ALERTE ! ALERTE ! Deleted accorde des grâces présidentielles, et de suite le forum s'enflamme. Shu et Aennon reviennent d'entre les bannis, et bien que Shu semble rangé du bon côté de la force, Aen est la cible d'attaques en règle de la part d'Oni et Qdam. Cela provoquant le lock du topic des RDM. Sacrée journée... CITATION "Sur ce, amusez vous bien dans votre section de tards, j'suis pas revenu sur le forum dans le but de poster ici de toutes façons." @Aennon, après avoir posté sur la section en question, contradiction ?

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ca bouge côté tournois !  (Lu 1531 fois)
Raiden*
*
7
Classe: Scout
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
*raiden27
« Répondre #15 le: 25 Novembre 2009, 18:50:51 »

Oui mais bon c'est pas une raison  Pleurs.
Mais bon quand mon pc remarchera je vous mettrais une raclée (mais pas trop)
Journalisée

(\__/)
(='.'=) Ceci est un lapin, copiez-collez le dans
(")_(") votre signature pour concrétiser sa domination du monde.
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.052 secondes avec 18 requêtes.