Team Fortress 2 Forum
02 Septembre 2010, 23:48:43 *
Bienvenue, visiteur interdimensionnel. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains matchs TF-2.fr :
Les JSDP News :
SEXO Question du petit Qdam : "Coucher avec une fille de 7 ou 8 ans plus jeune quand on a 15 ans : bien ou bien ?". Assurément, la réponse est... sur le topic "Filles : README.txt", la version casual du topic des lovers. GMOD Ça Gmod sévère en ce moment du côté que chez Weenurs. L'acquisition d'une porte lui permet de déchaîner sa créativité, pour notre plus grand bonheur. Son dernier screen, c'est l'histoire d'un gars et, heu, d'un laser vert. C'est profond. Je crois. BAN Ban pour peterplane80 (rien que le pseudo donne des sueurs froides), petit chien-chien venu à la rescousse de Potti, qui s'est retrouvé en bien mauvaise posture sur un topic tout à fait banal de l'Espace Détente. Heureusement, comme la plupart des cabots il aboie beaucoup mais ne mord pas... CITATION "Enfin, c'est pas abordable par tout le monde ce genre de films [The Expendables]" @Shukespeare, grand philosophe Boulonnais DENVER Denver, le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore ; Denver le dernier dinosaure, vient d'un monde jamais vu encore ! Venu de la torride et ancienne jungle, c'est le plus gentil de tous les animaux...

Accueil   Retour au site Mini-jeux Chat Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 ... 87
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Street Fighter IV  (Lu 18616 fois)
ZoCo*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5
Classe: Soldier
Team: [RdM!] // [CTMT]
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #570 le: 08 Février 2010, 18:38:33 »

C'est du bon gros G3 bien gras qui tache sous les bras ...

Bon sinon pour ceux qui seraient intéressés, un site bien sympa qui organise des tournois SF4 sur PC : http://fightplay.fr/ ( je suis inscrit au prochain de mercredi ).

Y a également des tournois sur PS3 et 360. L'interface est super simple (on sait même qui joue à la manette, qui joue au stick etc), les mecs sont sérieux et sympa sur le mumble. Si vous voulez vous frotter à du haut niveau ( le top 20 FR ) et progresser vite, en plus les mecs sont pas radins en conseils, vu que chacun a son main, ils hésitent pas à donner des petits conseils sur les matchups etc. Hier j'ai bossé le matchup Vega VS Blanka avec un mec qui avait la même voix que jsdp :p
« Dernière édition: 08 Février 2010, 18:41:23 par Zocoworld » Journalisée

Iansias*
*
9
Classe: Engineer
Team: [CTMT]

Whololo

Hors ligne Hors ligne
*IANSIAS
« Répondre #571 le: 08 Février 2010, 18:48:36 »

Y'a une vidéo avec Logun sur ton site! :O
<a href="http://www.youtube.com/v/TGvSnDRkrVE&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/TGvSnDRkrVE&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1</a>

Gouré de lien
« Dernière édition: 08 Février 2010, 19:16:16 par Iany » Journalisée

ZoCo*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #572 le: 08 Février 2010, 19:30:46 »

Ouaip, vous pourrez noter qu'il réalise un très bon premier set avec de belle punition à l'ultra. Jamais de truc à mauvaise distance face à un fuerte avec son ultra chargée.
« Dernière édition: 08 Février 2010, 19:36:15 par Zocoworld » Journalisée

Jeronimooo*
Newser en herbe
Modo
*
9
Classe: Medic

Modo à plumes

En ligne En ligne
*Jéronimooo
« Répondre #573 le: 08 Février 2010, 20:09:50 »

Putin le viol des dernières secondes quoi, leçon du jour : jamais se faire stun par une chun li :/
Journalisée

Iansias*
*
9

Whololo

Hors ligne Hors ligne
*IANSIAS
« Répondre #574 le: 08 Février 2010, 20:31:21 »

Putin le viol des dernières secondes quoi, leçon du jour : jamais se faire stun par une chun li :/
Elle aurait pu aussi lâcher son ultra d'ailleurs. Triste
Journalisée

Jeronimooo*
Newser en herbe
Modo
*
9

Modo à plumes

En ligne En ligne
*Jéronimooo
« Répondre #575 le: 08 Février 2010, 21:44:35 »

Ouais mais faut avouer que ça aurait été moins classe.
Journalisée

Dilendeau
*
0
Team: @n'cy

The Iron Sea

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #576 le: 08 Février 2010, 23:53:54 »

Ayé , je viens de recevoir le mien , ça rappelle bien des souvenirs , toutes les heures passées sur SF2 sur super nes , et en effet Capcom à pas changer grand chose à la maniabilité , des quarts de cercle et tout le bazar . ça va occuper les soirées , reste plus qu'a se plonger dans le booklet pour comprendre un peu tout ces histoires de guard et ultra ...

Pas déçu de mon achat en tout cas ( en même temps pour 10 euros , frais de port offert , ça va être dur d'être mécontent ... )
Journalisée

Si vous n'avez pas d'huile d'arachide utilisez de l'huile d'olive , si vous n'avez pas d'huile d'olive utilisez de l'huile de colza , si vous n'avez pas d'huile de colza quittez la Tchétchènie , si vous n'avez pas d'huile du tout mangez du beurre !
Eter
La machine
Modo
*
0
Team: Dans le sud

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #577 le: 09 Février 2010, 00:01:02 »

Un challenger approche !

Bah l'ultra et la guard (l'EX plutôt non ?), c'est le genre de truc qui s'apprend en jeu. En gros, l'EX sert à absorber un coup dans la barre de vie, qui se regagne si l'on ne se fait pas frapper, elle est de 2 sortes : soit un coup spécial EX, qui absorbe tout en attaquant, ou alors l'EX normal, qui permet de charger un coup qui assomme vite fait l'adversaire, pratique pour commencer un enchainement.

Quand à l'ultra, qui tombe à la moitié de ta vie perdue, c'est une super attaque qui possède diverse propriété selon les persos, là pareil ça s'apprend en jouant.

Je te conseille de faire les défis "entrainement", qui te permette de t'entrainer à maitriser tout les coups des persos, puis au fur à mesure t'apprendre des enchainement plus ou moins compliqué à réaliser. Un très bon tuto en somme.
Journalisée

"Ah au fait Eter vas te faire enculé sale fils de pute toi et ta famille de roumain de mes couilles suces ma bite modo de merde , tu te crois fort pck tu peux kick des gens ? ca te combles ton traumatisme pasque pendant ton enfance on te jetait des cailloux et que les autres te laissaient pas jouer au foot ? hein bein met ton un gros doigt dans le cul"
Dilendeau
*
0
Team: @n'cy

The Iron Sea

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #578 le: 09 Février 2010, 00:22:10 »

Ok merci pour les conseils Eter ( et en effet je me suis un peu mélangé les pinceaux avec le guard , là je confondais avec Soul Calibur/Tekken ... )

De toutes façons va bien falloir que je fasse le tuto parce là les premiers combats sont pas bien fameux ( mais bon ça fait bien plaisir de ressortir un hadoken et cie ... )
Journalisée

Si vous n'avez pas d'huile d'arachide utilisez de l'huile d'olive , si vous n'avez pas d'huile d'olive utilisez de l'huile de colza , si vous n'avez pas d'huile de colza quittez la Tchétchènie , si vous n'avez pas d'huile du tout mangez du beurre !
ZoCo*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #579 le: 09 Février 2010, 01:17:02 »

Un challenger approche !

Bah l'ultra et la guard (l'EX plutôt non ?), c'est le genre de truc qui s'apprend en jeu. En gros, l'EX sert à absorber un coup dans la barre de vie, qui se regagne si l'on ne se fait pas frapper, elle est de 2 sortes : soit un coup spécial EX, qui absorbe tout en attaquant, ou alors l'EX normal, qui permet de charger un coup qui assomme vite fait l'adversaire, pratique pour commencer un enchainement.

Quand à l'ultra, qui tombe à la moitié de ta vie perdue, c'est une super attaque qui possède diverse propriété selon les persos, là pareil ça s'apprend en jouant.

Je te conseille de faire les défis "entrainement", qui te permette de t'entrainer à maitriser tout les coups des persos, puis au fur à mesure t'apprendre des enchainement plus ou moins compliqué à réaliser. Un très bon tuto en somme.

oulah, c'est pas très clair tout ça. Les EX c'est les coups qui consome une barre de super, c'est des version améliorées des coups spéciaux. Certains coups ex possèdes des hits d'armor ( Boxeur en a sur tout ses dash ex ), qui fonctionnonent comme un focus lvl1 mais pas trop. Toi Eter la tu parlais plutôt des focus. La focus assomme l'ennemi si elle est lvl 3, ou si elle passe en counter hit. Bref, si tu veut des explications on est là. Et on peut te filer tout un tas de site qui répertorient des tutos etc.

Mais comme l'a dit Eter, va faire les entrainements et les défis et puis apprend sur le tas ce qui marche et ce qui marche pas. Par contre, ne joue pas sagat, ni ryu, ni gouken.
Journalisée

Eter
La machine
Modo
*
0

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #580 le: 09 Février 2010, 01:22:45 »

oulah, c'est pas très clair tout ça. Les EX c'est les coups qui consome une barre de super, c'est des version améliorées des coups spéciaux. Certains coups ex possèdes des hits d'armor ( Boxeur en a sur tout ses dash ex ), qui fonctionnonent comme un focus lvl1 mais pas trop. Toi Eter la tu parlais plutôt des focus. La focus assomme l'ennemi si elle est lvl 3, ou si elle passe en counter hit. Bref, si tu veut des explications on est là. Et on peut te filer tout un tas de site qui répertorient des tutos etc.

Heureusement que je n'étais pas clair, mon frère :''D
Journalisée

"Ah au fait Eter vas te faire enculé sale fils de pute toi et ta famille de roumain de mes couilles suces ma bite modo de merde , tu te crois fort pck tu peux kick des gens ? ca te combles ton traumatisme pasque pendant ton enfance on te jetait des cailloux et que les autres te laissaient pas jouer au foot ? hein bein met ton un gros doigt dans le cul"
ZoCo*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #581 le: 09 Février 2010, 01:46:27 »

Bah c'est compliqué mais c'est correct :3

En gros, l'EX sert à absorber un coup dans la barre de vie, qui se regagne si l'on ne se fait pas frapper

Pcq ça sur un ex shoryu ou un ex presque n'importe quoi c'est complètement faut, il y a que quelques coups ex dans le jeu qui ont un hit d'armor. Toi tu parlais bien de la focus :3
Journalisée

Eter
La machine
Modo
*
0

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #582 le: 09 Février 2010, 02:32:21 »

Ouai en même temps chuis un joueur de balrog, j'en arrive même à ne penser QUE balrog, mon dieu que ça fait peur.
Journalisée

Iansias*
*
9

Whololo

Hors ligne Hors ligne
*IANSIAS
« Répondre #583 le: 09 Février 2010, 07:38:19 »

Moi j'ai essayé de me mettre à Balrog, mais a pars le Head butt en anti-air, je ne sais pas quelle autre charge est importante.
Journalisée

Aen!*
*
2
Team: EFALL²

En ligne En ligne
*Aaennon
« Répondre #584 le: 09 Février 2010, 12:18:55 »

Par contre, ne joue pas sagat, ni ryu, ni gouken.

Et moi, alors? :V
Journalisée

La vie est une oeuvre d'art, que je sculpte par succession de coups de bite. D.Mourier

Citation
daiL: bonne nuit mon ange :$
Pages: 1 ... 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 ... 87
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.553 secondes avec 19 requêtes.