Euh, perso je joue claw, et qd je tombe sur un gief c'est la fete du slip car 95% des giefs ne me posent aucun pb, j'ai 2 coups à utiliser : stand HK et bas MP. Avec ces deux coups je tiens presque tous les giefs à distance. Un lariat ? stand HK, et sinon des bah MP pour les poke et le zoning.
Les persos qui me pausent bcp de problèmes sont plutôt les chun-li, les honda et les Abels.
On est bien d'accord, les claw pourissent mon gief.
Par contre des fois j'ai l'impression pour certains que c'est la première fois qu'ils rencontrent un gief, troublant

T'inquiète j'suis tombé sur des mecs qui attendais une ou 2 seconde en plus à la fin de mon ultra de Balrog parce qu'ils ne savaient pas quand il se terminait :'D
C'est juste ahurissant quoi, les mecs joue Ryu et rien d'autre.
J'en vois aussi qui me saute dessus sans arret avant de capter que mon headbutt fait assez mal. Bref, des tocards.
Dans les jeux de combat, pour être bon, il y a une grosse règle : connais ton ennemis.
Chun-li je l'ai un peu essayé hier, en me basant sur le Gameplay de Cammy, je trouve qu'elle à des bons trucs, mais il lui manque un bon anti-air, le cannon spike place peut-être la barre très haut du fait que c'est un anti air excellent, puis, Chun-li est un perso un peu offensif, mais le problème c'est que si elle est coincé contre un mur, je n'arrive pas à m'en sortir ><
Chun-li est ultra polyvalente, je ne la connais pas trop pour pouvoir t'en parler sérieusement mais j'peux t'assurer qu'elle peut faire face à tous les fronts.
Un bon coup à connaitre avec elle c'est demi-cercle vers l'arrière + Kick, c'est un coup qui touche le mec si il n'est pas en garde haute (et vu que tout le monde se place en garde basse ...).