11 Février 2012, 07:42:10 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE !

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 115
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Super Street Fighter IV : Arcade Edition !  (Lu 48943 fois)
Squaresof
*
0
Classe: Soldier
Stats: Mes Stats

LoliloL

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #15 le: 15 Novembre 2009, 22:31:10 »

Non !!il a pas de stamina!!
c'est juste que ta pas la bonne technique  Clin d'oeil , faut être très patient et beaucoup utilisé la saving  Grimaçant .
Journalisée
Deleted
noir officiel
La Team
*
0

Décapant

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #16 le: 15 Novembre 2009, 22:36:18 »

Ouais yo, kick le dans les teeths c'moron.
Journalisée
MaSterz
*
0
Classe: Demoman
Team: eXpansion

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #17 le: 15 Novembre 2009, 22:44:16 »

sur 360, c'est surtout les ryu/ken et un peu sagat qu'on rencontre...les akuma que je rencontre savent pas jouer, avec sagat, sa m'arrive de faire des matchs avec des rounds de quelques secondes tellement ils sont nuls...ils savent que spammer... zoco, sinon, tu prends quel perso en "priorité" dans tous ceux que tu joues?
Journalisée
Eter
La machine
Modo
*
0

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #18 le: 16 Novembre 2009, 18:41:57 »

Logun aussi il est bon, on se fait plus ou moins du coude à coude en ce moment.

Mais faut pas croire ce qu'on peut lire ici, je suis loin d'être bon, reste à savoir ce que l'on appelle "être bon" à SF4.

Concernant mes persos, je joue à peu près tout, même si j'ai une grosse préférence pour Fei long, Cammy, les shoto Ken/Ryu (pourquoi dit-on qu'ils sont kikoo au fait ?), ainsi que Chun-li et Balrog depuis peu (je train avec en ce moment).
Après reste Sagat que je me suis promis de ne pas jouer (je n'arrive pas à trouver un quelconque mérite de gagner avec un perso qui a forcement un ascendant offensif), Seth, Rose et Rufus que je n'arrive pas à jouer.

Et pour mon id live : Eterz
N'hésitez pas à me rajouter.
Journalisée

de Zoruninho
Shu
*
2
Classe: Engineer

Taaaake me hooooome

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #19 le: 16 Novembre 2009, 19:48:13 »

Eter des que j'ai mon nouveau PC, jrechoppe l'ému tu vas souffrir
Journalisée
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5
Team: [CTMT] / [CTR]

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #20 le: 16 Novembre 2009, 21:06:10 »

Eter des que j'ai mon nouveau PC, jrechoppe l'ému tu vas souffrir

Mec, mais choppe toi SF4, c'est exactement SF2 ( même perso et tout ) mais en HD !

zoco, sinon, tu prends quel perso en "priorité" dans tous ceux que tu joues?

Dans ceux que je joue souvent pcq j'aime bien y a surtout Balrog et Bison ( et puis pcq on les voit tellement peu souvent que masteriser un de ceux là c la top classe ). Sinon je prend souvent Ryu/ken pcq je connais ces perso par coeur depuis SF2 sur Megadrive donc bon ...
Journalisée

┐( ̄ー ̄)┌
Bugger King
Maltophile
Modo
*
1

I'm talking about drawing a line in the sand

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #21 le: 16 Novembre 2009, 21:11:18 »

ya une démo de ce jeu ?
Journalisée

Shu
*
2
Classe: Engineer

Taaaake me hooooome

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #22 le: 16 Novembre 2009, 21:13:21 »

Zoco je l'ai eu SF IV je gérais bien avec Dan! Tire la langue
Journalisée
Squaresof
*
0

LoliloL

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #23 le: 16 Novembre 2009, 22:32:17 »

Bon résumons les id live :

Eter --> Eterz
Squaresof --> Squaresof
Zocoworld --> zocoworld

Y'a pas d'autres combattants  Souriant ??
Journalisée
SkYpY*
RdM
*
0
Classe: Sniper
Team: Rockeurs du Mordor

Lorraine Team TF2.FR

Hors ligne Hors ligne
*skypy
« Répondre #24 le: 16 Novembre 2009, 23:03:08 »

non bugger pas de démo, juste un vieux benchmark

J'avais Super Street Fighter II 32mega sur megadrive mais depuis les jeu de combats ne m'ont pas réinteressé. (Depuis le passage a la 3D en faite Tekken et tout ça)
Journalisée

Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
*
9
Classe: Medic
Team: [CTMT]

Modo à poil

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #25 le: 16 Novembre 2009, 23:54:04 »

Bon résumons les id live :

Eter --> Eterz
Squaresof --> Squaresof
Zocoworld --> zocoworld

Y'a pas d'autres combattants  Souriant ??

Si vous vous cotisez pour m'offrir le jeu et un petit supplément pour me convaincre d'y jouer, mouais, pourquoi pas.
Journalisée

Squaresof
*
0

LoliloL

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #26 le: 17 Novembre 2009, 07:56:52 »

Perso je les acheté 15€(faut quand même le tipiak mais tu peux joué online) sur sa DirectgameKeys
vus la politique de Capcom sur les SF sa me gène pas trop  Grimaçant .
Journalisée
Schafi
*
0
Classe: Scout

Mêêê.

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #27 le: 17 Novembre 2009, 14:19:20 »

Schafi --> Schafi Schaf
Journalisée

Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5
Team: [CTMT] / [CTR]

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #28 le: 17 Novembre 2009, 16:25:35 »

Perso je les acheté 15€(faut quand même le tipiak mais tu peux joué online) sur sa DirectgameKeys
vus la politique de Capcom sur les SF sa me gène pas trop  Grimaçant .

Moi je l'ai payé 18€ sur steam lors d'un week end promo, et je regrette vraiment pas.

J'avais Super Street Fighter II 32mega sur megadrive mais depuis les jeu de combats ne m'ont pas réinteressé. (Depuis le passage a la 3D en faite Tekken et tout ça)

Idem, j'ai jamais vraiment accroché aux jeux de baston 3D pourtant j'ai essayé de m'y mettre ( SoulCalibur 2 et 3, DBZ tenkaichi, tekken, etc ) à part ceux qui respectent un minimum de plan 2D j'ai jamais vraiment accroché. SF4 c'est en fait un jeu de baston 2D avec un skin HD en 3D, donc moi je trouve que c'est tout du bon.
Journalisée

┐( ̄ー ̄)┌
MaSterz
*
0
Classe: Demoman
Team: eXpansion

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #29 le: 17 Novembre 2009, 22:33:06 »

c'est vrai que je partage votre avis de pas aimer la baston 3D tandis que j'ai toujours aimé la 2D ! sinon zoco, balrog est difficil a jouer ou pas? sagat je trouve pas qu'il ait tant d'ascendant offensif que ça sur les autes perso, je craint plus zangief par exemple !
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 115
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 18 requêtes.