|
Shu
|
 |
« Répondre #1290 le: 24 Août 2010, 10:10:00 » |
|
Pour ceux qui veulent un stick pas trop cher, dans les GAME ils bradent le pack Tekken 6 + Joystick a 55€
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TekyLa
|
 |
« Répondre #1291 le: 24 Août 2010, 13:28:38 » |
|
Sa demande de le modder assez rapidement aussi au moins le stick qui d'après les dire aurait beaucoup de jeu ainsi que les boutons qu'il faut modder en sanwa enfin bref,mieux vaut un madcatz SE pour commencer ou un Hori 2, surtout que pour avoir tekken 6 en plus faut pas abuser  Pour ceux qui connaissent pas ken bogard (oui oui il y en a!) Voici le chan youtube avec un pure match entre momotchi et mago une tuerie! http://www.youtube.com/user/Puyo432343#p/u/6/G3YjPKsBF1o
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eter
La machine
Modo
0
Classe: Soldier
Stats: Mes Stats
Dans l'impasse sociale
|
 |
« Répondre #1292 le: 26 Août 2010, 21:51:03 » |
|
Yep, un petit HS pour causer de Blazblue, j'commence à avoir mon petit niveau avec Noel Vermillion et j'ai toujours personne à latter. C'est bête. Personne ne compte y jouer ? C'est vrai que la courbe de progression est plus longue, mais dès le début on s'amuse bien, on commence à combotter (plus rapidement que sur SF4), et l'écran deviens plus lisible après 2 bonnes heures à se prendre des flashs dans la tronche. "Mademoiselle Vermillion vous demande de jouer à Blazblue"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
de Zoruninho
|
|
|
[J.M]
1
Force du Paté Lorrain
|
 |
« Répondre #1293 le: 26 Août 2010, 22:03:41 » |
|
" J'aime juste la Grosse Chaaaaaateeeeeeeeeeeeeeuuuuhhh !!! "
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
greyfoxx
0
Classe: Medic

|
 |
« Répondre #1294 le: 26 Août 2010, 23:06:07 » |
|
J'ai vu son prix sur amazon.fr : 39,99, soit 10€ plus cher que la version console sortie en avril. De plus sur PC on peut trouver un leak de la nouvelle version arcade (pas de online ni de training) de BB(Continuum shift) qui sort bientôt sur console en Europe. Je rentre de vac, je suis super aigri mais je vais sans doute l'acheter.Je trouve dommage que le lancement sur PC fut tant retardé et qu'ils n'ont pu répondre convenablement à la version leakée.
|
|
|
|
« Dernière édition: 26 Août 2010, 23:08:45 par greyfoxx »
|
Journalisée
|
|
|
|
Shiroï
1
Classe: Aucune
Gné?
|
 |
« Répondre #1295 le: 27 Août 2010, 10:00:12 » |
|
J'suis bien tenté quand même, je touche un peu sur Guilty Gears et si c'est le même feeling je sens que ça va le faire. Mais attendons la fin du mois, time is money.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eter
La machine
Modo
0
Dans l'impasse sociale
|
 |
« Répondre #1296 le: 27 Août 2010, 11:49:50 » |
|
Non mais vous savez, on peut tester avant d'acheter hein ...
J'ai fais comme ça pour SF4.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
de Zoruninho
|
|
|
[J.M]
1
Force du Paté Lorrain
|
 |
« Répondre #1297 le: 28 Août 2010, 08:48:26 » |
|
J'ai trouvé les coups spéciaux un peu délicat à faire ...
Genre un 180° + Direction Avant. WTF ?
Bref, c'est pas pour moi. Déjà que je n'arrive pas déjà à jouer Zangief !
Sinon, le Jeu est très beau ( même sur une config qui ne roxx pas le paté sur Crysis ) et la diversité de Gameplay est au rendez-vous !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[J.M]
1
Force du Paté Lorrain
|
 |
« Répondre #1298 le: 29 Août 2010, 15:43:06 » |
|
Encore de beaux combats avec Kisscool ! Nos Matchs deviennent de plus en plus intéressants et plus difficiles ( Le Niveau augmente à force ! ). Son Akuma est bien costaud. Encore 2-3 erreurs communes aux Ruy, Ken, Sagat avec le Shoryuken un peu trop présent cependant  Petite technique pour leur faire souvent sortir le Shoryuken : Une fois que votre adversaire est à terre, s'approcher de lui et faire un Dash juste avant qu'il se relève. Il sortira 1 fois sur 2 son Shoryu que l'on punit de suite ! Je commence à aimer Vega et Guile 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kisscool
|
 |
« Répondre #1299 le: 29 Août 2010, 17:16:22 » |
|
Je ne sais cb de shoryus étaient sortis à la place d'un hadoken. Faut que je teste l'histoire du dash sur le Ken de Steher
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ce monde est tentacruel"
|
|
|
|
TekyLa
|
 |
« Répondre #1300 le: 04 Septembre 2010, 02:56:33 » |
|
Au passage j'ai choppé blazblue si sa intéresse du monde!Activé avec une clé sf4 c'est beau 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eter
La machine
Modo
0
Dans l'impasse sociale
|
 |
« Répondre #1301 le: 04 Septembre 2010, 12:41:51 » |
|
Au passage j'ai choppé blazblue si sa intéresse du monde!Activé avec une clé sf4 c'est beau  Tu m'fais plaisir là Tekyla, je m'entraine déjà dessus depuis quelques temps 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
de Zoruninho
|
|
|
greyfoxx
0

|
 |
« Répondre #1302 le: 04 Septembre 2010, 17:49:46 » |
|
Au passage j'ai choppé blazblue si sa intéresse du monde!Activé avec une clé sf4 c'est beau  Je viens d'essayer, je me suis connecté au GFWL, j'ai rentrée ma clef SF4 et hop activé. WTF ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[J.M]
1
Force du Paté Lorrain
|
 |
« Répondre #1303 le: 04 Septembre 2010, 18:03:41 » |
|
Attends ? Blazblue avec une clé SF4 ? J'ai pas capté ! Need la démarche 
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Septembre 2010, 18:05:15 par [J.M] »
|
Journalisée
|
|
|
|
Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
9
Team: [CTMT]
Modo à poil
|
 |
« Répondre #1304 le: 04 Septembre 2010, 18:48:41 » |
|
C'est normal, tout jeu que tu achètes et qui possède une clé pour le Live, active tous les jeux. Mais vous dire pourquoi, ça c'est une autre histoire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|