|
MaSterz
|
 |
« le: 15 Novembre 2009, 19:55:59 » |
|
Voila, après avoir recherché, j'ai découvert qu'il n'y avait aucun topic sur Street fighter IV, qui est a mon gout le meilleur jeu de combat, je dis bien a mon gout !
Je lance ce fil pour tous ceux qui ont passé des heures et des heures a essayer de paufiner leurs combo avec tel ou tel perso, et aussi parce que Super street fighter sortira dans quelques temps, et sa peut etre agréable de se retrouver ici !
Mettez toujours sur quelle plateforme vous y joues, quel perso, ou si vous avez des questions a propos de quelque chose...
A vous !
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Juillet 2011, 17:47:07 par Eter »
|
Journalisée
|
|
|
|
Schafi
0
Classe: Scout
Stats: Mes Stats
Mêêê.
|
 |
« Répondre #1 le: 15 Novembre 2009, 19:59:41 » |
|
Ah oui en effet.
Je joue sur PC avec une vieille manette mais je prends mon clavier pour faire péter l'Ultra. Je joue surtout Ryu.
J'ai joué contre Eter et je me suis fais poutré sévère. J'ai aussi joué contre Zoco, là c'était plus serré... 7-4 me semble.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Squaresof
0
Classe: Soldier
LoliloL
|
 |
« Répondre #2 le: 15 Novembre 2009, 20:05:19 » |
|
Gamertag PC --> Squaresof Perso: El fuerte, Ryu et un peu de viper Je play avec un stick fais tout maison(même la coque), mais comme c'est mon premier jeux de combat avec un stick et que je fais de longue pose car je n'est pas trouver de compagnons pour m'entrainer sérieusement, je dois chaque fois refaire des heures de training pour remaitriser c'est pu**** de diagonale  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shu
|
 |
« Répondre #3 le: 15 Novembre 2009, 20:21:01 » |
|
Eter a l'air de déchirer sur le 4, mais je préfère pas vous raconter les toises que je lui foutais par émulateur sur Super Street Fighter 2'  Et sinon Dan, c'est le meilleur perso du jeu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MaSterz
|
 |
« Répondre #4 le: 15 Novembre 2009, 20:28:15 » |
|
Eter y joues sur PC ou pas? que j'lui mette sa mise si je peux ! Je blague, je blague Eter...
Dan, j'ai jamais aimé, sa a toujours été pour moi un personnage "mascotte" !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shu
|
 |
« Répondre #5 le: 15 Novembre 2009, 20:30:17 » |
|
Je kiffe son jeu avec ses coups de pied, mais ca reste ouais un perso un peu beaucoup "souffre douleur" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Squaresof
0
LoliloL
|
 |
« Répondre #6 le: 15 Novembre 2009, 20:36:00 » |
|
On le prend surtout pour taunt l'autre ou pour le faire ragequit, parce qu'il est pire que Vega  ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MaSterz
|
 |
« Répondre #7 le: 15 Novembre 2009, 20:46:33 » |
|
Sinon, vous pensez quoi de la tier list et de l'équilibre du jeu? Sinon, Eter joue quel perso?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Squaresof
0
LoliloL
|
 |
« Répondre #8 le: 15 Novembre 2009, 20:57:44 » |
|
Sinon...sinon  J'espere BEAUCOUP qu'ils vont virer Sagat de la place de godtier dans le new SF  parce que qu'es que c'est c'était(sa fais 3mois que j'i joue plus)chiant de tomber 1/2 sur un sagatTIGER TA PLU DE BARRE C FINI en 3 coups... Et aussi qu'ils vont up des perso comme guile, fei long et fuerte  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LeXou
|
 |
« Répondre #9 le: 15 Novembre 2009, 21:05:29 » |
|
Salut les gros nazes, j'vous fume bien tous à SFIV
Signé : L'AFK masqué de l'apocalypse
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
5
Team: [CTMT] / [CTR]
Hors ligne*Zocoworld
|
 |
« Répondre #10 le: 15 Novembre 2009, 21:13:23 » |
|
A vrai dire il existe déjà un topic traitant de SF4 mais il doit être loin loin dans les pages du fond.
Moi je joue sur PC au KLAVIER en attendant ma manette saturn genuine SLS.
Mon GamerTag : zocoworld
Je joue principalement Balrog, Ryu/ken ( paskil faut bien faire son kikoo ), Sagat ( paskil faut bien gagner parfois ), Bison et je commence doucement Abel pcq son ultra il fait mal, MAIS D'UNE FORCE !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MaSterz
|
 |
« Répondre #11 le: 15 Novembre 2009, 21:17:03 » |
|
Moi, personellement, je joue sagat, mais c'est pas pour autant que sa m'embetterais qu'il le nerf, car j'avoue qu'il est un peu puissant, mais alors il faut nerf zangief et balrog ! Au clavier, j'ai jamais essayé, mais sa doit etre horrible de chez horrible ! Sinon zoco, c'est vrai que j'aime bien abel, mais il est assez dur a jouer contre les perso qui ont des coups a distance je trouve  EDIT: Squaresoft, j'ai trouvé ça, sa date du 23 octobre, et sa dis clairement que Sagat ne sera pas nerf dans SSFIV : http://www.eventhubs.com/news/2009/oct/23/super-street-fighter-4-footage-nyc-fight-club/Voir dans general stuff !
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Novembre 2009, 21:23:41 par MaSterz »
|
Journalisée
|
|
|
|
Schafi
0
Classe: Scout
Mêêê.
|
 |
« Répondre #12 le: 15 Novembre 2009, 21:40:48 » |
|
je commence doucement Abel pcq son ultra il fait mal, MAIS D'UNE FORCE !
Ouais enfin tu te foire 2 fois sur 3 ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MaSterz
|
 |
« Répondre #13 le: 15 Novembre 2009, 22:23:28 » |
|
surtout au clavier d'ailleurs !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
5
Team: [CTMT] / [CTR]
Hors ligne*Zocoworld
|
 |
« Répondre #14 le: 15 Novembre 2009, 22:27:54 » |
|
Sagat sera pas nerf mais ils ont dit qu'ils donneraient aux autres persos des moyen de rivaliser avec lui.
Par contre je commence à en avoir ma claque des akuma en ligne, Y A QUE CA BORDEL, et les mecs ils spamment les super hadouken de feu, des que tu t'approche BIM un ptit hadouken en diagonnale. C'est ce perso qu'il faut nerfer !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|