10 Février 2012, 10:19:38 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper
- Conplay
- Level : Asian

Les JSDP News :
DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Camera TF2
vue normale - 10 (90.9%)
vue eloignée - 1 (9.1%)
Total des votants: 3

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Changer de vue sur team fortress 2 ???  (Lu 1664 fois)
wanda
*
0

Hors ligne Hors ligne
« le: 12 Novembre 2009, 13:47:41 »

Bonjour , je voudrais savoir comment faire pour changer de camera , je jouais sur un seveur ou la camera a une vue d'enssemble est ce qui serait possible dans ses cas la de la changer pour tous les serveur Huh
Journalisée
Poy*
*
0
Classe: Sniper
Team:

héritier de crocodile dundee

Hors ligne Hors ligne
*Arziben
« Répondre #1 le: 12 Novembre 2009, 14:01:29 »

désolé mais les noms des possibilités de ton sondage sont incompréhensibles, met entre parenthèse les noms complets stp

EDIT: merci je lis mieux, je préfère la vue normale (même si en regardant mon bras tendu l'option éloigné serait plus réaliste Huh )
« Dernière édition: 12 Novembre 2009, 16:30:43 par Louis_poy » Journalisée

Le fusil à lunette/de précision/sniper, appellez-le comme vous le voulez, mais évitez d'être sa cible
SkYpY*
RdM
*
0
Team: Rockeurs du Mordor
Stats: Mes Stats

Lorraine Team TF2.FR

Hors ligne Hors ligne
*skypy
« Répondre #2 le: 12 Novembre 2009, 14:39:17 »

Tu était mort  Cool
Journalisée

wanda
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #3 le: 12 Novembre 2009, 15:05:05 »

Non je n'eatais pas mort voici une video ou on voit cette angle de vue different :
<a href="http://www.youtube.com/v/xX1H1ykm2oU&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/xX1H1ykm2oU&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1</a>

Aprés quelques recherche sur le web ya quelq'un qui a dit qui fallait changer le Field of View 90
Journalisée
SkYpY*
RdM
*
0
Team: Rockeurs du Mordor

Lorraine Team TF2.FR

Hors ligne Hors ligne
*skypy
« Répondre #4 le: 12 Novembre 2009, 15:39:17 »

ha ça, c'est dans les options avancés.

Oui il vaut mieux le mettre a 90° maintenant ça depend des gouts, mais ce n'est pas le serveur qui fait ça c'est toi.

Journalisée

daiL*
*
2
Classe: Soldier
Team: PyRo Gen

Hors ligne Hors ligne
*Messs
« Répondre #5 le: 12 Novembre 2009, 18:03:18 »

Sinon il existe bien une vue à la troisième personne mais disponible que avec le sv_cheats 1
Journalisée

wanda
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #6 le: 12 Novembre 2009, 21:05:11 »

ha ça, c'est dans les options avancés.

Oui il vaut mieux le mettre a 90° maintenant ça depend des gouts, mais ce n'est pas le serveur qui fait ça c'est toi.

Effectivement c'est dans les options avancées , mais je precise que j'ai decouvert ça suite a une partie sur un serveur la vue etait comme ça , je ne l'ai pas changer et meme maintenant meme quand je l'ai mis a 90 sais pas tous afait comme sur le serveur !!!!
Journalisée
Tingle
*
0
Classe: Aucune
Team:

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #7 le: 13 Novembre 2009, 18:25:54 »

Tu essaye de mettre le fov en 90 ou 100 ou 80 ou 60 ou ...
En gros tu changes le numero.
Journalisée
oBi*
*
5
Classe: Medic
Team: Anti Sadr Corporation

PROUT MDR

Hors ligne Hors ligne
*Obiwank63
« Répondre #8 le: 13 Novembre 2009, 19:48:25 »

Non.
Y a 2 trucs bien distincts dans TF2.
- Le fov (field of view). Il se met entre 70 et 90 (options graphiques). Autant te dire que 90 c'est indispensable (par défaut 70)
- Le Viewmodel Fov. En fait tu peux voir ton arme de plus ou moins "loin". Par défaut il me semble que c'est 54 (dans les options multijoueurs avancées. Il est réglable à 70 max via ce menu ou à plus en passant par la console.
Quand tu es mort et que tu spec un joueur, si tu vois son Viewmodel_fov de "loin" (70) c'est qu'il a le fov à 90.
Journalisée

Citation de: Vercetard'
le headshot est le truc le plus plaisant a faire dans un jeu.
lillustration dit tout
Pire cauchemar de Vercetti.
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.