11 Février 2012, 13:05:07 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander...

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 [50] 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 ... 114
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Battlefield : Bad Company 2  (Lu 48526 fois)
Zekat
*
5
Classe: Spy
Stats: Mes Stats

Meow

En ligne En ligne
« Répondre #735 le: 09 Mars 2010, 20:50:33 »

Même si c'est une licence Bf, ce n'est pas comparable je pense...
J'aimerai te faire un plus grand message, mais là, j'ai pas le temps.
Journalisée

Danny
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #736 le: 09 Mars 2010, 21:10:44 »

Déjà fait ...

Je peux monter a 100 mais jamais je jouerai dans ces conditions graphiques horribles ^^

C'est pas dit. j'ai juste les ombres,l'eau ,les "effects"  en medium viré hbao et compagnie tout le reste en high et le jeu est vraiment tres beau.

Enfin  tout dépend de la config.
Journalisée

.:: D@nnY ::.
"Rien n'est difficile,il suffit de trouver une position avantageuse"
Aisakey*
*
1
Classe: Sniper
Team: Battlefieldbrothers

"Décidément, les temps comme les oeufs sont durs"

En ligne En ligne
*dinozo74
« Répondre #737 le: 09 Mars 2010, 21:28:18 »

Juste une question (de taille tout de même); par rapport à un excellent BF 1942, qu'est-ce qui change vraiment?

Tellement de choses, faire une liste des points communs serait plus simple.

Je pense que c'est très différent dans le sens où DICE s'est pour la première fois vraiment écarté du modèle des BF qui jusque là étaient "un peu tous les mêmes mais pas trop". Ils ont tout fait pour essayer de faire en sorte qu'il y ait le plus d'action possible dans les parties, en limitant tous ce qui rendait les parties injouables dans les anciens jeux de la série. (Coup de la DCA sur Wake, Coup des explosifs dans Op Flaming Dart, Grenades dans Strike at Karkhand ou Camp Gibraltar ... Un exemple par jeu, comme ça vous vous y retrouverez. ^^) Parfois c'est réussi, parfois moins ... Je pense notamment a Port Valdez dans laquelle la colline est la réunion des snipers.

Bref en gros les maps sont plus étroites, plus linéaires, on peut moins passer à travers les forets comme dans 1942 sans se faire chopper. (Avantage et inconvénient), le mode conquête est toujours sympa, même si comme dans 2142 ils ont essayé de t'inclure ce nouveau mode, dans le cas présent le mode rush (Qui fait un peu CSS), mais auquel j'accroche pas perso.

A propos des techniques que les joueurs avaient sur les anciens BFs, c'est le dépaysement total. J'ai limite l'impression qu'ils y ont fait exprès pour pas qu'on se sente <<chez nous>> ...  (Ce qui est de la roulade latérale du prone depuis BF2, du crouch ralenti de 2142 ... N'est plus possible, dommage c'était si efficace ...)

On regrettera aussi la disparition du système des ordres (Aka "Rosace vocale" depuis BF2) qui a bêtement été remplacée par la touche "a" (Appeler un medic en le pointant et en appuyant sur a, pareil pour demander un véhicule, des munitions, etc ...), sans doute parce que la plupart des gens y faisaient pas attention. Je trouvais que c'était un bon élément du teamplay. En revanche, j'aime bien les petits raccourcis comme "f" pour la grenade, et le clic molette pour le knife, ca permet d'éviter de rager en voyant l'ennemi se barrer avec tes dog tags parce que t'as foiré ton changement d'arme.

Y'a encore bien d'autres choses comme au niveau de la précision, du gameplay, etc ... Mais j'y pense pas forcément et puis je commence à en avoir marre.

En conclusion, bien que je n'arrête pas de me plaindre à propos de ce jeu, j'en suis assez satisfait. C'est un Battlefield, mais pas comme on l'a connu, parfois le changement a du bon, et d'ailleurs je recommande ce jeu. (A condition de tolérer les nombreux bugs de connexion présents dans le jeu qui, on l'espère, ne seront que passagers.)
Journalisée

SkYpY*
RdM
*
0
Team: Rockeurs du Mordor

Lorraine Team TF2.FR

Hors ligne Hors ligne
*skypy
« Répondre #738 le: 09 Mars 2010, 22:45:15 »

Pere Castor si tu aime les BF, je doute que tu sois déçu.
Journalisée

Alak*
*
0
Classe: Soldier

URR?

Hors ligne Hors ligne
*liroquoi
« Répondre #739 le: 10 Mars 2010, 17:44:06 »

Acheter, je vais pouvoir me joindre à vous pour rajer contre le server browser, la latence toussa...
Journalisée
SkYpY*
RdM
*
0

Lorraine Team TF2.FR

Hors ligne Hors ligne
*skypy
« Répondre #740 le: 10 Mars 2010, 18:46:02 »

Mon ID EA : Skypy

Plus on sera de fou de TF.fr plus le jeu sera vraiment fnu

Question latence, aucun lag mais les ping sont affreux a voir. (230 de ping constant parfois)
Journalisée

Zekat
*
5

Meow

En ligne En ligne
« Répondre #741 le: 10 Mars 2010, 18:47:37 »

Je suis veteran rank 1, dans mes stats, y'a la garant, mais sur les servers, que dal...
Journalisée

Alak*
*
0

URR?

Hors ligne Hors ligne
*liroquoi
« Répondre #742 le: 10 Mars 2010, 18:58:18 »

C'est mieux que de ne pas voir le ping non?
Journalisée
SkYpY*
RdM
*
0

Lorraine Team TF2.FR

Hors ligne Hors ligne
*skypy
« Répondre #743 le: 10 Mars 2010, 19:18:36 »

Mais Zekat tu va pas lâcher l'affaire avec les armes bonus :p
Journalisée

Père-Castor
*
7
Classe: Demoman
Team: Beaver's Company

Queue plate et dents longues.

En ligne En ligne
« Répondre #744 le: 10 Mars 2010, 19:38:06 »

Très grand fan de BF 1942, Vietnam et 2142.

C'est décidé, dès que possible, je vous rejoints
Journalisée

Bang Bang!
SkYpY*
RdM
*
0

Lorraine Team TF2.FR

Hors ligne Hors ligne
*skypy
« Répondre #745 le: 10 Mars 2010, 19:43:33 »

On t'attend ^^
Journalisée

Zekat
*
5

Meow

En ligne En ligne
« Répondre #746 le: 10 Mars 2010, 20:03:59 »

Mais Zekat tu va pas lâcher l'affaire avec les armes bonus :p

HA JE VEUX LE M1 GARANT HEIN!
Journalisée

Aisakey*
*
1
Team: Battlefieldbrothers

"Décidément, les temps comme les oeufs sont durs"

En ligne En ligne
*dinozo74
« Répondre #747 le: 10 Mars 2010, 22:11:45 »

HA JE VEUX LE M1 GARANT HEIN!

Au risque de me répéter ... Tu l'auras pas. Niveau vétéran 2 ou supérieur. Point barre.
Je sais qu'il est marqué comme débloqué sans avoir le rang vétéran 2, (Vu que j'ai pas encore pu enregistrer tous mes BFs à cause de leur site foireux) mais c'est un bug.
Journalisée

SkYpY*
RdM
*
0

Lorraine Team TF2.FR

Hors ligne Hors ligne
*skypy
« Répondre #748 le: 10 Mars 2010, 23:00:05 »

Bon nouveau bug : La perte des amis
Journalisée

Bugger King
Maltophile
Modo
*
1

I'm talking about drawing a line in the sand

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #749 le: 11 Mars 2010, 10:34:56 »

Sonnez moi quand le jeu sera jouable normalement Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 [50] 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 ... 114
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.119 secondes avec 18 requêtes.