Cladall
0
Classe: Pyro
Team: /CFS/
Stats: Mes Stats
Ha ha ha ha ha !
|
 |
« Répondre #30 le: 03 Novembre 2009, 19:16:01 » |
|
C'est ce qu'on dit, il l'a trouvé parce qu'il l'avait pas encore looté après avoir acheté L4D2...Je paris que tu vas voir son compte Steam il a préacheté L4D2. Sinon...Pour le pyro on attend la fameuse toque de cuisinier et pour le Medic un stéthoscope... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hyper_christo
|
 |
« Répondre #31 le: 03 Novembre 2009, 19:18:10 » |
|
Ta du l'avoir au démarrage de TF2 quand tu a était dans les infos et configuration perso ? J'en sais rien mais le gars j'ai regarder aprés le temps qu'il a jouer il était la depuis 40 min.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Loutre Viking*
1
Classe: Soldier
Team: [Fake?]
Je suis constitué a 98% d' eau de mer(de?)
Hors ligne*SiXx
|
 |
« Répondre #32 le: 03 Novembre 2009, 19:58:47 » |
|
C' est fini ce flood sur les Bill's Hat et Gibus la purée... stop le flood quoi parler de vos idées, osef du reste ! une autre idée pour un hat de Solly, un pot de Fleur orange standard retourné sur le crane =D Style sa 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les [Fake?] ne recrutent presque pas. mayfermayvowguewles
|
|
|
Onidawg*
4
Classe: Demoman
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #33 le: 03 Novembre 2009, 20:00:58 » |
|
Existe déjà en model custom
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Loutre Viking*
1
Hors ligne*SiXx
|
 |
« Répondre #34 le: 03 Novembre 2009, 20:02:37 » |
|
Existe déjà en model custom
Donc il est pas officiel ... Sinon pour le costume de kangourou en misc du sniper, NOn, sa serais trop moche =D je verrais plutôt un collier avec une boussole a la militaire au bout...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
La Loutre Viking*
1
Hors ligne*SiXx
|
 |
« Répondre #36 le: 03 Novembre 2009, 20:07:18 » |
|
coco tes deux idées sont euh pourrie tu trouve pas ? rapport entre un chapeaux comme sa et le scout ? et pour le chapeaux américa non plus c' est moche et pourquoi un militaire mettrais sa =D euh petite autre idée pour le medic:  le petit cochon n' est pas pris en compte bien sur =D
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Charly Greane*
0
Classe: Scout
Team: I ARE WIT NO TEAM LOL
C'est ton homeboy, Greany baby.
Hors ligne*TeHTigras
|
 |
« Répondre #37 le: 03 Novembre 2009, 20:14:17 » |
|
Le medic est pas un Nazi Psychopathe et Cannibale hein. Il est juste allemand. Non, ce n'est pas la même chose !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
La Loutre Viking*
1
Hors ligne*SiXx
|
 |
« Répondre #39 le: 03 Novembre 2009, 20:20:33 » |
|
"Oops ce n' était pas un médicament" ... un peu sadique quand même =D
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
St. Jimmy
3
Classe: Pyro
Ligue des Bourgeois Anarchistes. /LBA/
|
 |
« Répondre #40 le: 03 Novembre 2009, 20:24:06 » |
|
Oué le cannibale irait plus au heavy par exemple (et encore) (ou pyro) Il devraient faire un autre masque à gaz au pyro dans ce style : http://ecx.images-amazon.com/images/I/315N6NKNSQL._SL500_AA280_.jpgPuis pour le soldier, le truc de l'oncle sam est sympas (le rapport Sixx ? le soldier est un ancien soldat américain il me semble dans sa biographie, enfin il a participé à la WW2 puis il a la bonne gueule d'américain...puis http://www.jesuiscultive.com/IMG/jpg/Oncle_Sam.jpg....) Le médic on pourrait presque lui mettre un truc de chirurgien, le ptit masque, ça collerait bien avec l'épidémie de Grippe A... Le heavy on lui colle un masque de catcheur et puis voilà Pour le démoman ptête un chapeau en forme de Nessi (monstre du loch Ness)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La phrase à noter dans son pokédex :des fois vous ferez de pures merveilles avec (si vous le gérer ce sera le plus souvent comme ça) et dés fois vous ferez de la grosse merde (ne vous inquiétez pas c'est généralement pas dû à vous.) Ce message n'est en aucun cas à prendre au premier degré (ni au second d'ailleurs), il n'est ni une provocation de ma part, ni une tentative d'agression. Si vous le prenez mal, si vous en faites des cauchemars, ce n'était en aucun cas son but (sauf pour Shu). |St. Jimmy|
|
|
|
|
ZonZon.
|
 |
« Répondre #41 le: 03 Novembre 2009, 21:03:30 » |
|
Joli 404 Lawl. J'avoue que le medic avec le chapeau WW2, stylé quoi, sinon je le vois bien avec une horreur du type : http://www.veterinairestantoine.com/images/chirurgien3.jpgLe chapeau a la Hannibal Lecter serait mieux pour le Heavy, mais comment mangerais t'il son sandwich ? Le peau de fleur à l'envers énorme, mais faudrait faire genre de la terre qui coule ou la fleur qui se barre en coui**e d'un côté ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
La Loutre Viking*
1
Hors ligne*SiXx
|
 |
« Répondre #43 le: 03 Novembre 2009, 22:36:53 » |
|
non un misc c' est un petit truc pas un costume entier ... mais bonne idée sinon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hyper_christo
|
 |
« Répondre #44 le: 03 Novembre 2009, 23:08:36 » |
|
Dls mais voila une preuve du bill hat historique du server 1 a 23 heures.
[CPC] Halpern : j'aime l'odeur du napalm au petit matin *MORT* [FR] Dlln94 | : c'est cool dis moi *MORT*(EQUIPE) [TBØ] Max [FR] : atention les ingé un spy arive (Voix) RaZor, le medic @ Seek: MEDIC ! [FR] Dlln94 | : c'est quel film ca déjà ? Solkian a trouvé : Bill's Hat [CPC] Halpern : apocalypse now Le joueur Eter le repenti a rejoint l'équipe BLU *MORT* [RIP] Super Awake : tin Le joueur [TBØ] | ©//-Vince'-\\© a rejoint l'équipe BLU
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|