12 Février 2012, 05:22:35 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

11/02
- Ump 47 frag vidéo tabarnek
- Céline Derp
- BAD TOYS II
- Jean Dujardin est méchant

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.

Les JSDP News :
MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE !

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Officiel] Bot sur tf2  (Lu 6818 fois)
Xerh
*
0
Classe: Aucune

Quake > TF2

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #90 le: 04 Février 2010, 20:43:56 »

Il aime que les heavy.

C'est évidement pour cette raison que sa classe préférée est le Sniper...
Journalisée

La vie quotidienne peut vite vous rendre accro et vous faire perdre aux jeux vidéos.
†You_Tush_My_Tralala†
*
0
Classe: Sniper
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #91 le: 05 Février 2010, 08:14:30 »

Lol désolé j'etait absent.Oui je jouais sniper mais je joue souvent spy aussi.Ouai j'pense qu'il aime le gros corp des heavy xD
« Dernière édition: 05 Février 2010, 08:16:08 par †You_Tush_My_Tralala† » Journalisée
Xerh
*
0

Quake > TF2

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #92 le: 05 Février 2010, 08:25:05 »

Ah pardon lama j'avais pas très bien compris ta remarque .
Sinon, le medic soigne les heavys, les soldiers, les pyros et les demos.

EDIT : Ah y'a aussi l'ingénieur.
« Dernière édition: 05 Février 2010, 16:42:41 par ~XERH~ » Journalisée

La vie quotidienne peut vite vous rendre accro et vous faire perdre aux jeux vidéos.
†You_Tush_My_Tralala†
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #93 le: 05 Février 2010, 16:13:18 »

Comme par hasard é_è y'en a jamais pour les sniper
Journalisée
Velvet*
*
1
Classe: Spy

Hors ligne Hors ligne
*Sertyz
« Répondre #94 le: 06 Février 2010, 09:25:29 »

Pareil pour les Spy-s   Enflammé, avec plus que 5 hp, je passe devant trois Medics en hurlant et pas un seul me soigne !
Journalisée
Kuazeru
*
0
Classe: Pyro

Still Alive

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #95 le: 06 Février 2010, 16:29:06 »

J'ai pas de problèmes en particulier avec les Médics moi, quand je suis low HP et que je passe devant un medic il me soigne.
Journalisée
Akahon le crabe
*
0

Pas d'objection M.Light?

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #96 le: 06 Février 2010, 17:49:18 »

Si on force les bots à se mettre en spy, même si ils ne se déguisent pas,n'utilisent pas le couteau et ne se rendent pas invisible, on remarque qu'ils sont néanmoins super bon au révolver et à l'esquive.  
Journalisée

Blah!
coulenez
*
0
Classe: Scout

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #97 le: 09 Février 2010, 18:57:59 »

J'avais essayé plein de parties en local, avec des bots, j'ai dû passer un week-end comme ça. Mais là j'en ai un peu marre.

Quand on est spy,déguisé, les pyros vous suivent comme des chiens avant de vous cramer,
les heavys se retournent et pointent leur nez vers vous quand vous êtes à 15 mètres, plein de trucs comme ça... par contre les ingés sont franchement innofensifs. On arrive juste de temps en temps à backstab quand il sont en train de tirer.

Les snipers ont un auto-aim qu'on ressent très bien, aussi pour les heavys c'est gênant.

Les medics manquent un peu de réactivité.

Les ingés ne construisent pas de TP, ou encore, quand on construit un tp, personne ne le prend.

Les bots spy ou scout sont inexistants.

Sinon c'est bien.
Journalisée

Speedcubing , penspinning & TF2
†You_Tush_My_Tralala†
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #98 le: 09 Février 2010, 19:13:14 »

Puis aussi les bot Heavy sont un peu coullon il vont voir quelqu'un déguisé en pyro rouge par exemple et il voit la fumée qui sort il continue sans rien faire alor on peut l'tranché facile
Journalisée
Xerh
*
0

Quake > TF2

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #99 le: 09 Février 2010, 20:24:49 »

Les bots spy et scout existent, c'est juste qu'il faut les rajouter manuellement (par contre ils ne jouent pas très bien ).
Journalisée

coulenez
*
0
Classe: Scout

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #100 le: 09 Février 2010, 20:30:03 »

Oh oui j'ai essayé, mais dès qu'ils mourraient ils changeaient de classe et ils ne revenaient pas en spy/scout, parcequ'ils n'ont probablement pas été spécialement programmés par rapport aux autres classes je pense.
Sauf avec un tf_bot_force class pas moyen.
Journalisée

Speedcubing , penspinning & TF2
†You_Tush_My_Tralala†
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #101 le: 11 Février 2010, 07:19:44 »

Moi j'ai deja eu des bot spy sans les rajoutés manuellement
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.