Alak*
0
Classe: Soldier
Stats: Mes Stats
URR?
Hors ligne*liroquoi
|
 |
« Répondre #4215 le: 26 Février 2010, 08:22:55 » |
|
Ca me fait toujours rire quand les 4 survivants sont a terre en même temps et qu'ils se font pété.
Surtout avec leurs petits cris.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Batoune
|
 |
« Répondre #4216 le: 26 Février 2010, 20:00:46 » |
|
Tiens, j'ai entendu le WUBUBUBUBU d'Ellis dans l'age de glace 3 (à l'instant, vers 31-32 minutes pour être précis  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
SE
|
|
|
Onidawg*
4
Classe: Demoman
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #4217 le: 26 Février 2010, 20:07:04 » |
|
Tiens, j'ai entendu le WUBUBUBUBU d'Ellis dans l'age de glace 3 (à l'instant, vers 31-32 minutes pour être précis  ) Ok, je vais le voir alors.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slade
Nostalgique de merde
Modo
5
|
 |
« Répondre #4218 le: 06 Mars 2010, 07:18:43 » |
|
Ce soir si quelqu'un est tenté pour jouer Night Terror et Suicide Blitz sur Left 4 Dead, rendez-vous à 21h40 sur Steam !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
StoneRabbit*
|
 |
« Répondre #4219 le: 06 Mars 2010, 11:30:10 » |
|
Hier, j'ai DL une campagne L4D1 nommée Vienna Calling et je l'ai trouvée vachement sympa. Bien détaillée, aucun bug, un final réussi, bref... Ce serait cool qu'un jour, on puisse s'y faire une partie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slade
Nostalgique de merde
Modo
5
|
 |
« Répondre #4220 le: 06 Mars 2010, 14:03:51 » |
|
Je l'ai testée et elle n'est pas trop mal non plus  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cladall
0
Classe: Pyro
Team: /CFS/
Ha ha ha ha ha !
|
 |
« Répondre #4221 le: 15 Mars 2010, 16:52:32 » |
|
Bon apparemment il y a eu des infos sur The Passing DONT la fameuse question du prix et je peux dire : sur PC c'est gratuit ! => http://www.xbox360achievements.org/news/news-4504-X10-Interview--Chet-Faliszek-Talks-L4D2-DLC-&-Braaaaaiinnnsss.htmlEt je sais pas si certains l'avaient vu mais....La witch aura un nouveau skin sur cette campagne : http://images1.wikia.nocookie.net/left4dead/images/8/86/Witchbride.pngVoilà voilà, en résumé on a : Nouvelle campagne, nouvel infecté spécial, nouveau skin pour la Witch, Club de golf, M60, nouveau mode co-op, nouveau succès, nouvelle musique des Midnight Riders. En plus bien sûr de la fameuse rencontre des 2 groupes qui espérons le, ne sera pas bâclée. Bref, je trouve que c'est que du bon pour quelque chose de gratuit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slade
Nostalgique de merde
Modo
5
|
 |
« Répondre #4222 le: 15 Mars 2010, 16:58:13 » |
|
Merci pour les informations. Je suis intrigué par l'histoire du comic Left 4 Dead.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
StoneRabbit*
|
 |
« Répondre #4223 le: 15 Mars 2010, 17:46:27 » |
|
Aah, ca fait zizir, ces news La witch, on dirait une petite soeur de Bioshock
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Qdam
|
 |
« Répondre #4224 le: 15 Mars 2010, 17:49:24 » |
|
Ah on va pouvoir redémarrer un peu L4D2 si ce DLC reste gratuit, ça fait plaisir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shadai
wiki
4
Classe: Spy
Team: L'art Frontstab
[VGSM] Shazlon !
|
 |
« Répondre #4225 le: 15 Mars 2010, 17:50:54 » |
|
FUCK YEAH
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Triste sire.
|
|
|
|
Pranger
|
 |
« Répondre #4226 le: 20 Mars 2010, 08:52:55 » |
|
Un des 4 survivants de L4D1 va devoir se sacrifier pour que ceux du 2 puissent continuer Et par élimination, c'est soit Louis ou Bill comme les dialogues de Zoey et Ellis et ceux de Francis et Nick sont déjà prévus Source : http://www.gametrailers.com/episode/gametrailers-tv/88?ep=88
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cladall
0
Ha ha ha ha ha !
|
 |
« Répondre #4227 le: 20 Mars 2010, 11:12:35 » |
|
C'est bizarre....Je commence légèrement à avoir peur du DLC là. Je trouve qu'en seulement 3 maps pour une campagne, il rajoute beaucoup de choses. Alors soit tout va être condensé et ça risque de passer mal...Ou alors on fait confiance à Valve pour un bon rendu. M'enfin bon ça promet quand même un bon DLC avec des rebondissements....Enfin UN GROS rebondissement.
Vivement qu'il sorte que je le fasse en expert avec des potes pour faire durer D:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Demystificator
|
 |
« Répondre #4228 le: 22 Mars 2010, 22:17:08 » |
|
S'ils éliminent un perso, ca sera le moins charismatique.
Hey, sympa la witch en princesse sur la vidéo de GT ^^
Ca peut sonner bien cette extension.
Par contre, d'où vient la théorie que l'extension tienne en 3 maps ?
De toute façon si on fait des campagnes à 8, les maps promettent d'être assez énormes.
Bon vu le hud dans la vidéo, on dirait qu'il n'y aura que 7 joueurs. Peut être que c'est la map après le sacrifice.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
|
|
|
Cladall
0
Ha ha ha ha ha !
|
 |
« Répondre #4229 le: 22 Mars 2010, 22:27:21 » |
|
Pour le nombre de joueurs, ils ont déjà dit que l'on jouera que les persos du 2...Et qu'ils croiseront ceux du 1 que lors de la première et dernière map. La witch n'est pas une princesse mais une mariée (juste pour préciser  ). Et d'après ce que j'ai lu, lors de The Passing un des persos du 1 sera mort et se le sera pour toute l'histoire de Left 4 Dead. Mais il sera mort AVANT The Passing. D'où l'ajout d'une nouvelle campagne dans L4D1 qui aura à la fin la possibilité de voir pourquoi l'un des survivants du 1 est mort. Sauf que là, on pourra choisir qui on veut qui meurt sur les 4. De ce fait ! Le comics L4D racontera ce qui s'est réellement passé selon Valve et ce qui s'est passé après la mort de Louis ou Bill (qui sont les 2 plus probables) et comment ils sont allés à la rencontre des survivants du 2.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|