|
StoneRabbit*
|
 |
« Répondre #4200 le: 21 Février 2010, 21:37:11 » |
|
Au pire, je demanderai qu'on me paye le DLC pour mon anniv', ca dépendra du prix Edit : Oshit 500e post
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Février 2010, 11:49:29 par StoneRabbit »
|
Journalisée
|
|
|
|
greyfoxx
0
Classe: Medic
Stats: Mes Stats

|
 |
« Répondre #4201 le: 21 Février 2010, 22:04:01 » |
|
Non mais faut arrêter de croire que Valve sont des gentils. Valve c'est aussi Steam : des véritables requins en matière de ventes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zekat
5
Classe: Spy
Meow
|
 |
« Répondre #4202 le: 21 Février 2010, 22:26:18 » |
|
Bah, après, le seul Dlc que j'ai acheté dans ma vie c'est l'ile du docteur Ned pour Borderlands, parce que la qualité était au rendez-vous. Alors, si ce Dlc apporte réellement des nouveautés, s'il vaut le coup, pourquoi pas, je ne cracherai pas dessus moi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
StoneRabbit*
|
 |
« Répondre #4203 le: 21 Février 2010, 22:37:23 » |
|
Valve c'est aussi Steam : des véritables requins en matière de ventes.
Ils nous ont quand meme sortis l'orange box, qui est vraiment une bonne affaire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Onidawg*
4
Classe: Demoman
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #4204 le: 21 Février 2010, 22:39:16 » |
|
Non mais faut arrêter de croire que Valve sont des gentils. Valve c'est aussi Steam : des véritables requins en matière de ventes.
C'est rare les companies qui font des ventes de l'un des 10 jeux le plus joué au monde à 5 €
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SkYpY*
RdM
0
Classe: Sniper
Team: Rockeurs du Mordor
Lorraine Team TF2.FR
Hors ligne*skypy
|
 |
« Répondre #4205 le: 21 Février 2010, 22:52:29 » |
|
Faut pas oublier que avant on payer des addons. Maintenant les addons ne sortent plus sous forme CD mais dématérialisé. : les DLC.
La chose n'est pas forcement mauvaise en soit, le soucis c'est que certain en profite pour vendre une quête en plus 9€, d'autre te sorte quelque chose de bien plus complet.
Tout dépendra de ce que cela apporte et du prix.
Craché sur quelque chose avant de savoir toute les informations ce n'est que du pure trolling de merde.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
St. Jimmy
3
Classe: Pyro
Ligue des Bourgeois Anarchistes. /LBA/
|
 |
« Répondre #4206 le: 21 Février 2010, 23:14:48 » |
|
Faut pas oublier que avant on payer des addons. Maintenant les addons ne sortent plus sous forme CD mais dématérialisé. : les DLC.
La chose n'est pas forcement mauvaise en soit, le soucis c'est que certain en profite pour vendre une quête en plus 9€, d'autre te sorte quelque chose de bien plus complet.
Oué comme L4D2 en général.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La phrase à noter dans son pokédex :des fois vous ferez de pures merveilles avec (si vous le gérer ce sera le plus souvent comme ça) et dés fois vous ferez de la grosse merde (ne vous inquiétez pas c'est généralement pas dû à vous.) Ce message n'est en aucun cas à prendre au premier degré (ni au second d'ailleurs), il n'est ni une provocation de ma part, ni une tentative d'agression. Si vous le prenez mal, si vous en faites des cauchemars, ce n'était en aucun cas son but (sauf pour Shu). |St. Jimmy|
|
|
|
SkYpY*
RdM
0
Lorraine Team TF2.FR
Hors ligne*skypy
|
 |
« Répondre #4207 le: 21 Février 2010, 23:33:08 » |
|
Oué comme L4D2 en général. Troll Spotted ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
greyfoxx
0
Classe: Medic

|
 |
« Répondre #4208 le: 22 Février 2010, 08:02:31 » |
|
Je suis pas trop d'accord : un DLC c'est pas un addons. Il y a beaucoup différences entre les deux. Surtout les prix et contenu (voir Dragon Age, ses DLC et son addon the awakening) Non mais faut arrêter de croire que Valve sont des gentils. Valve c'est aussi Steam : des véritables requins en matière de ventes.
C'est rare les companies qui font des ventes de l'un des 10 jeux le plus joué au monde à 5 € Encore une fois on parle de Valve et ses jeux mais en parlant de Valve et son Steam : la vente liée à un compte, qui n'exclue pas les DRM, en obligeant une connexion internet, ainsi qu'une concurrence déloyale (EA a du baissé sont froc), ... Encore une fois les prix et promo sont que des arguments de vente. Pas assez de l4d2 vendu, hop 2 semaine après sa sortie une promo -25% pour éradiquer les derniers acheteurs potentiels hésitants. Sur PC la franchise l4d2 est quand même menée par Valve.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Batoune
|
 |
« Répondre #4209 le: 22 Février 2010, 09:12:32 » |
|
Hum, lorsque j'ai acheté Half-life, il y avait opposing force et counter-strike, un an après, ils ont rajouté blue shift, il était peut-être moyen, mais ils ont toujours rajouté des choses pour le même prix. Aujourd'hui, alors que je n'avais pas eu blue shift dans mon pack half-life generation, j'ai eu gratuitement blue shift. Pour moi Valve ne sont pas des requins, loin de là, notamment à travers steam, qui multiplie les offres. Pour moi un DLC ca devrait être un truc bien useless pour les fana du genre, comme des tenues par exemples, les missions en plus, elles devraient être regroupés et vendues en addon, comme le fait bethesda par exemple. (que la qualité soit ou non au rendez-vous, là n'est pas la question, certains aiment, certains n'aiment pas)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
SE
|
|
|
MC Salo
0
Team: Spirit
|
 |
« Répondre #4210 le: 22 Février 2010, 09:47:57 » |
|
Marrant, en lisant cette page, je me suis cru début 2009. Pour mémo, DLC veut dire "downlodable content", donc ça regroupe tout et n'importe quoi. Par contre, on sait que ce sera payant, on n'a pas la moindre idée de combien ça coûtera. On n'a pas la moindre idée des retours, on ne sait pas ce que ça vaudra et si ce DLC sera nécessaire pour continuer à jouer... L4D2 m'a gavé au bout d'une centaine d'heures de jeu : -Mod Expert beaucoup trop dur par rapport au mod avancé. -Kikoulol j'utilise les armes de corps à corps et je te traite de tous les noms si tu essaies de me protéger et que tu me touches alors que je marche en zigzag. -Maxi ragequit en Vs, Maxi rageux en Scavenge... -... Si ils créent une DLC qui apporte ce qui manque principalement à ce jeu, c'est à dire du fun, je suis déjà sur les listes d'attente, parce que ça reste de la méga boulette...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slade
Nostalgique de merde
Modo
5
|
 |
« Répondre #4211 le: 22 Février 2010, 10:38:40 » |
|
Ceci explique pourquoi tu ne réponds pas aux invitations.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SkYpY*
RdM
0
Lorraine Team TF2.FR
Hors ligne*skypy
|
 |
« Répondre #4212 le: 22 Février 2010, 10:52:58 » |
|
L4D2 m'a gavé au bout d'une centaine d'heures de jeu : -Mod Expert beaucoup trop dur par rapport au mod avancé. Plus de teamplay ... le mode expert est possible ou alors tu voudrai une difficulté encore intermédiaire en plus pour réduire l'écart ? -Kikoulol j'utilise les armes de corps à corps et je te traite de tous les noms si tu essaies de me protéger et que tu me touches alors que je marche en zigzag. Valve n'y est pour rien, ya des kikoolol sur tout les jeux et chacun a sa spécialité -Maxi ragequit en Vs, Maxi rageux en Scavenge... Valve n'y pourra pas grand chose, c'est le gameplay du jeu lui meme. Du 4VS4 si une équipe et trop forte et 2 ragequit ça se ressens tout de suite. Va sur un autre jeu avec un serveur 32 slot même avec 4 ragequit c'est encore jouable.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MC Salo
0
Team: Spirit
|
 |
« Répondre #4213 le: 22 Février 2010, 11:10:28 » |
|
@ Slade : La plupart du temps tu lances une invit quand je joue à W3 ou quand je suis AFK, quand je reviens sur le bureau, vous êtes full. @ Skypy : Ouais, y'a des kikoulools dans tous les jeux, du noob et du rageux de partout et tout le reste, et justement, j'attends un gros changement dans le gameplay de la part de cette DLC. Si ils mélangent les deux groupes de 4 pour reformer 2 groupes de 4 et balancent deux nouveaux scénarios avec des répliques marrantes, c'est un peu dommage. Ce que je vois là, c'est la possibilité de faire du 8 vs 8, des scénarios à 8 contre les zombies et autres petits trucs comme ça qui vont faire cracher ma machine mais rendront le truc plus abordable sans avoir besoin de jouer 300h. Il n'en reste que c'est un jeu pour lequel j'hésite à me mettre en statut hors ligne à chaque fois que je le lance. C'est trop tentant de se fâcher avec les gens avec qui on joue...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slade
Nostalgique de merde
Modo
5
|
 |
« Répondre #4214 le: 26 Février 2010, 02:09:27 » |
|
Encore une partie en Scavenge où je me suis pris de bonnes barres de rire, entre Nick qui se fait attraper par le Smoker pendant que les trois autres le laissent en bas du centre commercial, moi qui suis accroché à la vitre du premier étage, libéré ensuite par un zombie qui brise cette vitre, les Jockeys/Chargers qui mettent la pagaille devant le point de ravitaillement. Quel pied !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|