|
PyJaMoX*
|
 |
« Répondre #15 le: 25 Octobre 2009, 12:44:22 » |
|
Useless
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
The Punisher_75*
|
 |
« Répondre #16 le: 25 Octobre 2009, 12:52:33 » |
|
Useless
Ou pas ! si tu mappes pas, c'est clair que c'est assez useless, mais ça prouve aussi, comme l'a dit Doktor fail, que les devs sont encore là, et qu'ils nous ont pas oublié 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZoomBox*
0
Classe: Demoman
drytaffin

*drytaffin
|
 |
« Répondre #17 le: 25 Octobre 2009, 13:19:31 » |
|
Useless
Ou pas ! si tu mappes pas, c'est clair que c'est assez useless, mais ça prouve aussi, comme l'a dit Doktor fail, que les devs sont encore là, et qu'ils nous ont pas oublié  Même si tu mappes c'est useless. Ils ne sont pas du tout adapté pour le jeu. La seule utilité c'est si on mappe dans le but de faire une vidéo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GTA The sniper
|
 |
« Répondre #18 le: 25 Octobre 2009, 13:41:47 » |
|
Mouais bon faut savoir comment maper sinon useless
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jb*
|
 |
« Répondre #19 le: 25 Octobre 2009, 13:45:32 » |
|
Mouais bon faut savoir comment maper sinon useless Les mecs comme sa sont des idoles. Si tu sais pas mapper et que tu veux mapper , apprend a faire ce dernier et entraine toi. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Onidawg*
4
Stats: Mes Stats
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #20 le: 25 Octobre 2009, 13:46:18 » |
|
Même si tu mappes c'est useless. Ils ne sont pas du tout adapté pour le jeu. La seule utilité c'est si on mappe dans le but de faire une vidéo.
Non GTA, c'est ce que drytaffin dit, et comme ce que j'ai dis dans mon post page 1 Ils ont été créer pour des vidéos de très haute qualités, ils font ralentir les ptites configs, et ils n'ont pas de clipping.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dyde*
6
Classe: Soldier
Team: Fortress 2
Si l'issue du combat c'est la victoire, alors C...
Hors ligne*babyboum
|
 |
« Répondre #21 le: 25 Octobre 2009, 13:58:14 » |
|
Je me demandé quand vous alliez faire la News, par-ce que sa fait un petit moment que c'est sortie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
5
Team: [CTMT] / [CTR]
Hors ligne*Zocoworld
|
 |
« Répondre #22 le: 25 Octobre 2009, 14:08:38 » |
|
Oui enfin ça va, on a mis 3 jours, ça va hein ... si t'es pas content t'aurai pu venir protester dans le topic "proposition de news".
Moi j'ai vu que Jero et Bugger étaient passés dans dans le topic récemment donc jme suis dit qu'il devait pas avoir grand chose à se mettre sous la dent. En fait ils avaient juste eu la flemme de faire la news ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dyde*
6
Team: Fortress 2
Si l'issue du combat c'est la victoire, alors C...
Hors ligne*babyboum
|
 |
« Répondre #23 le: 25 Octobre 2009, 14:14:17 » |
|
Je m'inquiète pour la santé des admin ^^"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kendor
|
 |
« Répondre #24 le: 25 Octobre 2009, 19:04:42 » |
|
C'est sympa de la part de valve de nous refiler tout sur leur jeux mais bon si c'est des trucs qui rendent les maps injouable c'est pas d'une grande utilité non plus mais bon on ne peut que saluer la priorité de valve de faire profiter un maximum a la communauté leur travail.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jack-carver
|
 |
« Répondre #25 le: 25 Octobre 2009, 20:46:48 » |
|
Je suis d'accord avec toi Kendor...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jb*
|
 |
« Répondre #26 le: 26 Octobre 2009, 10:29:35 » |
|
C'est sympa de la part de valve de nous refiler tout sur leur jeux mais bon si c'est des trucs qui rendent les maps injouable c'est pas d'une grande utilité non plus mais bon on ne peut que saluer la priorité de valve de faire profiter un maximum a la communauté leur travail.
Aussi d'accord avec toi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sprinters
|
 |
« Répondre #27 le: 26 Octobre 2009, 15:30:32 » |
|
Entre faire sa et rien faire, ya pas beaucoup de différence... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Onidawg*
4
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #28 le: 26 Octobre 2009, 15:42:58 » |
|
Entre faire sa et rien faire, ya pas beaucoup de différence...  Pour ceux qui ne dl pas de skin, ni de map custom et qui ne connaissent absolument rien au modding/skinning/mapping, ouai.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jb*
|
 |
« Répondre #29 le: 26 Octobre 2009, 16:00:03 » |
|
Entre faire sa et rien faire, ya pas beaucoup de différence...  Pour ceux qui ne dl pas de skin, ni de map custom et qui ne connaissent absolument rien au modding/skinning/mapping, ouai. Perso je compte sur toi pour nous pondre des truque custom vraiment bien. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|